Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Juil 2007, 17:11

sn4pyyy a écrit:mounier a encore été excellent ! :)

En plus de son but, il a obtenu un penalty que Baros a "maoulidé", si j'ai bien comrpis ?

13 Juil 2007, 17:16

Dinopatou a écrit:
sn4pyyy a écrit:mounier a encore été excellent ! :)

En plus de son but, il a obtenu un penalty que Baros a "maoulidé", si j'ai bien comrpis ?

entre autre oui :)

13 Juil 2007, 18:18

C'est vrai cette rumeur concernant Wiltord, comme quoi il s'est tapé la femme à Coupet ?? :mrgreen:

13 Juil 2007, 18:29

qui a lu l'équipe et le remerciement de aulas pour abidal et tiago ?
Il disait que grosso modo était meilleur qu'abidal qui a fait de grosses erreurs défensives cette année, et est très lent :shock: Pour tiago, il ajuste dit qu'il a fait une saison de merde et était un mercenaire :lol:

Il sait remercier les gens a leur juste valeur le père holeass #-o

13 Juil 2007, 18:32

Metiss-ino a écrit:"Mounier tu dors ton moulin ton moulin va trop viteuhhh , Mounier tu dors ton moulin ton moulin va trop fort ..."

:arrow:

Oh oh,mon nom de famille c'est Moulin :twisted:

13 Juil 2007, 18:34

hijodelsol a écrit:qui a lu l'équipe et le remerciement de aulas pour abidal et tiago ?
Il disait que grosso modo était meilleur qu'abidal qui a fait de grosses erreurs défensives cette année, et est très lent :shock: Pour tiago, il ajuste dit qu'il a fait une saison de merde et était un mercenaire :lol:

Il sait remercier les gens a leur juste valeur le père holeass #-o

Au passage, il égratigne Eric Abidal, parti à Barcelone et remplacé par l'italien Fabio Grosso : «On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d'erreurs défensives».

13 Juil 2007, 18:36

lolodu38, laurent Moulin je suppose, c'est d'un banal...

:mrgreen:

Quel enculé cet Aulas :shock:

13 Juil 2007, 18:40

negrOM, :tire:

13 Juil 2007, 18:46

Il a surtout dit tout ça pour justifier son affirmation précédente qui laissait le journaliste dubitatif : "Mais, aujourd’hui, on a déjà un meilleur effectif que la saison passée." (si si)

Mais c'est clair que ça doit faire plaisir à lire comme gentillesses

14 Juil 2007, 08:55

[info]Foot - Transferts - Wiltord dans l'impasse
Le conflit entre l'Olympique Lyonnais et Sylvain Wiltord se poursuit. Alors que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas blâmait vendredi l'international français pour son refus de se rendre en Corée du Sud, la réponse de l'ancien Gunner ne s'est pas faite attendre. Elle est intervenue par la voix de son avocat, Frédéric Hénon-Hilaire, qui rappelle dans les colonnes de L'Equipe, samedi, que son client «est arrêté jusqu'au 14 juillet». «Il peut donc reprendre son activité à partir du 15 et il est à la disposition de son club, comme il l'a toujours été d'ailleurs », poursuit le conseiller. «Ce dont Sylvain a envie, c'est de parler de sport. La vraie question qui se pose, c'est de savoir à quoi joue Lyon».

Selon Frédéric Hénon-Hilaire, l'OL chercherait actuellement à licencier Wiltord «pour faute grave», afin de «sortir de ce contrat sans payer». Pour appuyer sa thèse, il rappelle que le club sextuple champion de France avait déjà engagé une telle procédure en fin de saison dernière avec mise à pied conservatoire. Il s'interroge également sur la présence des journalistes le jour de l'arrestation de Wiltord lors de la reprise de l'entraînement. Ces derniers «ont reçu un texto à 9h30 pour assister à l'entraînement et, comme par hasard, quatre policiers attendaient Sylvain. Et après, Lyon dit que cette affaire ternit son image». Sous contrat avec Lyon jusqu'en 2008, Wiltord est actuellement en discussion avec le Stade Rennais, club avec lequel il a déjà évolué de 1991 à 1997.[/info]

:lol:
ça part en couille à Lyon

14 Juil 2007, 09:15

L'histoire du texto est d'un OL ridicule. :?

Wiltord libre, on pourrait vraiment pas se mettre dessus? J'ai lu quelque part que Lyon laissait Rennes discuter avec le joueur mais qu'il n'a pas encore accepté l'offre de Rennes.

14 Juil 2007, 11:33

GauchOM a écrit:Wiltord libre, on pourrait vraiment pas se mettre dessus?

Personnellement je suis contre : Bien qu'il aie des qualités footbalistiques que l'on ne peut nier (et le PSG en sait quelque chose ^^), je trouve la mentalité du joueur totalement débectante... De plus, en venant chez nous, il serait capable de foutre la m*rde dans notre groupe (comme il est en train de faire à Lyon)

Quitte à devoir recruter quelqu'un, j'aurais largement préféré super souris :roll:

14 Juil 2007, 11:57

Quand on voit comment les dirigeants lyonn(i)ais traitent leurs anciens joueurs...
L'histoire du texto, si c'était vérifié, ca m'étonnerait même pas.

14 Juil 2007, 11:58

N'importe quoi à Lyon :roll:

C'est cool 8)

14 Juil 2007, 12:05

Quand on voit comment les dirigeants lyonn(i)ais traitent leurs anciens joueurs...
L'histoire du texto, si c'était vérifié, ca m'étonnerait même pas.

+1 je me souvien des declaration suite aux transferts de Diarra et Essien, la il en a fait une du meme genre pour Abidal.....

+ le traitement qu'ils réservent aux joueurs type Monsoreau, Pedretti, Frau (belle triplette sochalienne :ptdr:) ou allou Diarra,

Tout ça va jouer sur leur pouvoir d'attraction c'est certain.

14 Juil 2007, 12:15

Djibril Cissé a écrit:Qui je crains cette saison ? Pas Lyon. Je crois qu’ils vont être moins forts. Il faut bien que ça arrive un jour.

Espérons qu'il soit dans le vrai ... 8)

14 Juil 2007, 12:31

deskeur, c'est plus un "quote" qu'une "info" ça, dont acte... :mrgreen:

Sinon ce genre de déclas ça sert à rien, au mieux ça se retournera contre lui/l'OM si Lyon continue sa promenade de santé en L1 Orangina... :roll:

14 Juil 2007, 13:07

eurosport.fr annonce qu'Aulas estime son recrutement pratiquement terminé.
Celui-ci ajoute avoir "un meilleur effectif que la saison passée"!!

Rappellez-vous qu'il avait annoncé trois ou quatre "grosses pointures" avant le mercato...

Grosso, Bodmer, Keita? Mouais....grosses pointures faut pas déconner non plus...

14 Juil 2007, 13:19

Pour moi tout se joue au niveau de junino... S'il confirme sa baisse de niveau de l'année dernière, y a moyen de faire quelque chose ...

14 Juil 2007, 13:25

Pour moi leur chute ne viendra pas de leurs joueurs mais des autres équipes de cette L1Orangina Schweppes , s'ils se mettent dans la tete de pas se faire dessus et de pas laisser les Lyonnais jouer , leur chute sera toute proche 8)
Sujet verrouillé