sn4pyyy a écrit:the big boss a écrit:sn4pyyy a écrit:Pancho11 a écrit:ils peuvent pas rester avec sans cerveau comme seul ailier gauche, et pour remplacer Malouda faut quand meme du lourd
bah il a été excellent hier et en deuxième mi-temps le petit mounier a été vraiment impressionnant
Et tu pense sincèrement que Benarfa+Mounier ca suffis pour jpouer championnat+LDC?
L'excuse du stade est bidon parceque si l'OL passe a coté de sa saison par radinerie,la situation sera encore pire
pour finir dans les 3 premiers du championnat c'est largement assez je pense et l'objectif est de gagner le championnat pas la ligue des champions
sinon pour HAL je vois pas comment tu as pu trouver belhadj bon en arrère gauche , il a été bon qu'en phase offensives (si on oublie son centre complètement raté pour baros qui était seul devant le but) alors que réveillère a été assez bon je trouve et pas grand chose est passé sur son coté en seconde mi-temps
Jte parle pas de la gagner mais d'y faire bonne figure et avec benarfa aka j'ai rien prouvé depuis un moment + un jeune inconnu je doute que ce soit suffisant
Dans le budget de l'OL je pense qu'il y a au minimum les 1/8eme de finale...donc c'est pas de la figuration et ca rajoute des matchs
LArgement assez pour finir Dans les 3 premiers du championnat dis tu?oui c'est sur mais tut'empresse d'ajouter que l'objectif c'est le titre ya pas une contradiction
Non non raisonablement Aulas est pas aveugle au point de pas recruter un MOG suplémentaire surtout que ben arfa ya du potentiel mais par rapport a son potentiel connerie c'est pas si élevé que ca