\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sn4pyyy » 09 Juil 2007, 11:15

etienne92200 a écrit:Lyon aurait 50M€ (suite aux ventes), disons 25 pour arrondir :mrgreen:
Si Wiltord et son gros salaire vont à Rennes, alors je pense que Lyon va frapper sous peu et mènent des négociations en secret.

Car je les vois mal ne point recruter maintenant.

j'y crois pas car il y a un stade à construire
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Pancho11 » 09 Juil 2007, 11:28

ils peuvent pas rester avec sans cerveau comme seul ailier gauche, et pour remplacer Malouda faut quand meme du lourd
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sn4pyyy » 09 Juil 2007, 11:52

Pancho11 a écrit:ils peuvent pas rester avec sans cerveau comme seul ailier gauche, et pour remplacer Malouda faut quand meme du lourd

bah il a été excellent hier et en deuxième mi-temps le petit mounier a été vraiment impressionnant :)
sn4pyyy
Newbie

Messagepar nico2mars » 09 Juil 2007, 12:14

Boutique OL - 9/7/2007 - 08:30
Attention aux contrefaçons !

La contrefaçon représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 7 à 9% du commerce mondial, soit 300 à 500 milliards d’euros.

On estime qu’en France plus de 30 000 emplois disparaissent chaque année à cause de la contrefaçon. Encore plus inquiétantes sont les évolutions que connait la contrefaçon : en quelques décennies, elle passe du stade artisanal et régional au stade industriel et planétaire, du secteur du luxe aux biens de grande consommation, et leur contrôle passe des mains de groupes dispersés à celles de réseaux bien organisés souvent criminels.
Cette recrudescence de la contrefaçon frappe aussi les maillots officiels de l’Olympique Lyonnais principalement via internet. Et si ces contrefaçons sont de plus en plus abouties, elles restent toujours une tromperie sur la qualité et l’origine, et peuvent même s’avérer dangereuses pour le consommateur final.
Le Club rappelle ainsi à ses supporters que l’achat de maillots sur Internet, à l’exception des sites officiels et agréés par l’OL, se fait à ses risques et périls. L’achat d’un produit contrefait est considéré comme un délit, au même titre que le vol, et vous encourez des sanctions pénales et civiles (jusqu’à 300 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement).

lol
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 09 Juil 2007, 12:25

:lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 09 Juil 2007, 12:44

sn4pyyy a écrit:
Pancho11 a écrit:ils peuvent pas rester avec sans cerveau comme seul ailier gauche, et pour remplacer Malouda faut quand meme du lourd

bah il a été excellent hier et en deuxième mi-temps le petit mounier a été vraiment impressionnant :)

vu vos échéances ça suffit pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 09 Juil 2007, 12:49

lyon prendra deux pointures je pense
un gros milieu gauche et une attaquant

pour l attaquant je miserais sur Oliveira a gauche
soit un bresilien prometteur ( j'ai pas de nom precis)
soir un mec d un championnat plus faibler mais tres bon
en Turquie y a Ricardinho et alex
sinon je sais pas Schneider quel est son vrai poste ou ils peuvent tenter nakamura
je veux dire fort experience et surtout vente de meillto assurée
je suis pas inquiet sur le nom du joueur

apres ca se jouera sur la qualité collective
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Candyman » 09 Juil 2007, 12:50

Si tu parles d'Oliveira du Milan il part en pret à Saragosse. :wink:
Candyman
Newbie

Messagepar Rocca » 09 Juil 2007, 12:55

Candyman, ouais merde je savais pas ca

ben ils trouveront un bon type je pense a l'inter ya personne en trop

en totu cas a Gauche y a 3 ou 4 gros joueurs qui peuvent venir
15m€ sur nakamura c'est jouable ?
il a le profile pour reussir en tout cas
en pointe ils peuvent tenter Mido :D sinon Solkjaer ou Liedson Nuno Gomes Gekkas Kezman Palacio

je pense que deux gros noms vont venir a lyon :wink:
Rocca

Messagepar HAL » 09 Juil 2007, 13:01

sn4pyyy a écrit:

Même si je l aime beaucoup, et que je suis content qu'Alain Perrin compte sur lui, Ben Arfa a tout sauf été bon hier. Par contre très bon premier match de Bodmer et Belhadj
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 09 Juil 2007, 13:14

Grosso à l'OL c'est fait pour 4 ans :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 09 Juil 2007, 13:15

pourquoi vous etes tristes? cest plutot une bonne nouvelle pour moi :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 09 Juil 2007, 13:17

marseillais4ever, en quoi?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 09 Juil 2007, 13:22

moi je suis content
c'est un grand joueur et il remplace un grand joueur ca n'affaiblit pas le championnat de france

peut etre lyon qui perd l'exelente doublette abidal malouda
mais c'est tres bon pour le championnat francais un champion du monde

des champion du monde non francais en championnat de france y en a tres peu

Klinsman Rai Valdo Ronaldinho enfin quelques joueurs
Rocca

Messagepar zythoun » 09 Juil 2007, 13:27

Rocca, tout à fait d'accord
Quel est l'intérêt d'espérer que nos concurrents soient nuls. Si c'est pour gagner le championnat de L1 comme Lyon, aucun intérêt
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Si on veut que la L1 ne soit pas plus ridicule qu'elle ne l'est déjà, il faut espérer que tous les clubs capables de la représenter se renforcent d'année en année (PSG, Bodo, Lyon, Monaco, OM +/- Lille et Rennes)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 09 Juil 2007, 13:33

HAL a écrit:
sn4pyyy a écrit:

Même si je l aime beaucoup, et que je suis content qu'Alain Perrin compte sur lui, Ben Arfa a tout sauf été bon hier. Par contre très bon premier match de Bodmer et Belhadj

De toute façon, même si Ben Arfa est un bon joueur, il faut qu'il confirme et pour ca il lui faut un joueur de gros calibre (internationnal si possible) derrière
L'année dernière, personne ne voyait Nasri titulaire, on avait pas un banc terrible mais on jouait soit avec Pagis devant, soit Nasri un peu plus bas et si on avait balancé le minot comme créateur directement (au lieu de le faire sur plusieurs années) il aurait eu plus de chances de se planter
Il faut bien sur donner du temps aux jeunes mais pas pour autant les envoyer au casse pipe en les couronant titulaire alors qu'ils doivent remplacer un gars comme Malouda (c'est pour ca que nous on a pris Ziani tout en sachant que y'a Niang qui peut dépanner en mettant Zenden à gauche)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 09 Juil 2007, 13:43

sn4pyyy a écrit:

Et tu pense sincèrement que Benarfa+Mounier ca suffis pour jpouer championnat+LDC?

L'excuse du stade est bidon parceque si l'OL passe a coté de sa saison par radinerie,la situation sera encore pire :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sn4pyyy » 09 Juil 2007, 14:17

the big boss a écrit:
sn4pyyy a écrit:

Et tu pense sincèrement que Benarfa+Mounier ca suffis pour jpouer championnat+LDC?

L'excuse du stade est bidon parceque si l'OL passe a coté de sa saison par radinerie,la situation sera encore pire :)

pour finir dans les 3 premiers du championnat c'est largement assez je pense et l'objectif est de gagner le championnat pas la ligue des champions

sinon pour HAL je vois pas comment tu as pu trouver belhadj bon en arrère gauche :roll: , il a été bon qu'en phase offensives (si on oublie son centre complètement raté pour baros qui était seul devant le but) alors que réveillère a été assez bon je trouve et pas grand chose est passé sur son coté en seconde mi-temps
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Major Tonio » 09 Juil 2007, 14:23

je pense qu'Aulas prépare un gros coup... je ne le vois pas débuter la saison avec l'effectif actuel
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 09 Juil 2007, 14:27

Major Tonio a écrit:je pense qu'Aulas prépare un gros coup... je ne le vois pas débuter la saison avec l'effectif actuel

Faudrai qu'il fasse gaffe de pas blesser quelqu'un quand meme 8)

:arrow: :arrow: :arrow:

Bon je ne reviendrai sur le forum seulement demain :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin