\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 08 Juil 2007, 19:23

1er match amical des quenelles, victoire 3-1 face à lille.

Buts de Juninho, KK, Loic Remy.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar HussardOM » 08 Juil 2007, 19:24

Apparemment Malouda à Chelsea c'est fait
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 08 Juil 2007, 19:30

benny_b a écrit:Boudoum, ecrase la 8) :mrgreen:

:ptdr:
[spoiler]
J'ai cru que c'était une vraie et j'ai foutu une droite dans mon écran en plus :oops:[/spoiler]
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 08 Juil 2007, 19:48

Ben Harfa + Grosso ca me semble moins fort qu'Abidal Malouda. Surtout c'est qui le remplacant de Ben Harfa ? C'est de l'intox quand hole ass dit que le recrutement est terminé. Il va en faire quoi de ses 50 millions d'euro ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 08 Juil 2007, 20:01

Avec 50 M€, ils peuvent faire pleins de truc comme recruter Marouane Chamakh.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 08 Juil 2007, 20:07

http://fr.sports.yahoo.com/08072007/70/ ... -coup.html
Voila un article qui resume bien la carriere du joueur et pourquoi l'Inter ne le garde pas...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 08 Juil 2007, 20:17

[info="le-mercato.com"]Pour le remplacer, la piste brésilienne devrait être privilégiée, selon RMC. Le jeune milieu des Corinthians, William est actuellement le favori pour remplacer Malouda à Lyon.

Il serait alors mis en concurrence avec Hatem Ben Arfa, le nouvel entraîneur du club lyonnais, Alain Perrin, désirant lui donner plus de temps de jeu.

Les discussions sur le transfert du jeune brésilien de 19 ans pourrait être facilitée par le fait que le club des Corinthians doit toujours de l’argent à Lyon pour le transfert de l’attaquant Nilmar.[/info]

Euh, c'est qui ce William??...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 08 Juil 2007, 20:28

Dragan, le nouveau maradona :mrgreen:

Après nilmar et fred les nouveaux pelé 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 08 Juil 2007, 20:30

Dragan, William Saurin?

:oops:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanatic » 08 Juil 2007, 20:35

Dragan a écrit:[info="le-mercato.com"]Pour le remplacer, la piste brésilienne devrait être privilégiée, selon RMC. Le jeune milieu des Corinthians, William est actuellement le favori pour remplacer Malouda à Lyon.

Il serait alors mis en concurrence avec Hatem Ben Arfa, le nouvel entraîneur du club lyonnais, Alain Perrin, désirant lui donner plus de temps de jeu.

Les discussions sur le transfert du jeune brésilien de 19 ans pourrait être facilitée par le fait que le club des Corinthians doit toujours de l’argent à Lyon pour le transfert de l’attaquant Nilmar.[/info]

Article en bois, c'est pas William mais Willian.
Sa fiche ici : http://www.corinthiansfutebol.com.br/pt ... .asp?id=37
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 08 Juil 2007, 20:57

fanatic, en meme temps vla la gueule de la source :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanatic » 08 Juil 2007, 21:24

the big boss a écrit:fanatic, en meme temps vla la gueule de la source :mrgreen:

C'est ce que je disais :mrgreen: 8)
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 08 Juil 2007, 21:30

Dragan a écrit:[info="le-mercato.com"]Pour le remplacer, la piste brésilienne devrait être privilégiée, selon RMC. Le jeune milieu des Corinthians, William est actuellement le favori pour remplacer Malouda à Lyon.

Juninho, fred, cris, santos, ca fait déja 4 extra-communautaire non ?

Sinon malouda se casse enfin à chelsea, il augmente a peine son salaire (de 3 à 3.5 millions par an) mais bon il en avait fait le tour de lyon, c'est pas une mauvaise affaire, sa motivation aurait été nulle cette année, et casser le coté gauche pour n'en garder qu'une partie ca n'en vaut pas la peine, autant repartir avec de nouvelles bases et un nouveau tandem.
bakanald0

Messagepar bakanald0 » 08 Juil 2007, 21:40

meidhi a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/08072007/70/ligue-1-grosso-le-gros-coup.html
Voila un article qui resume bien la carriere du joueur et pourquoi l'Inter ne le garde pas...

Sauf qu'ils oublient de dire que grosso à part son excellente coupe du monde, avait fait des merveilles à palerme et qu'il avait commencé à etre sélectionné depuis sa première bonne saison à parlerme, et l'inter l'avait recruté avant la coupe du monde pour en faire son titulaire à gauche ce qui montre bien le niveau du joueur.

A ce que j'ai vu de lui à la coupe du monde, c'est pas le meme style qu'abidal, c'est tout, abidal était franchement un défenseur correct c'est tout mais sa rapidité et sa complicité avec malouda lui a permit de faire très mal aux défenses adverses ce qui est la caractèrisque la plus recherché chez un latéral bien avant ses capacités défensives.

Et c'est d'ailleur ce meme profil qu'a grosso, moins rapide plus physique, et malheureusement, en l1, pour s'en sortir faut plutot etre rapide, donc on va voir, mais déja en terme d'images c'est quand meme un gros coup, et sportivement meme s'il peut décevoir, je ne le vois pas non plus passer au travers.
bakanald0

Messagepar meknes » 08 Juil 2007, 21:57

bakanald0,

je crois avoir lu que juninho avait maintenant la double nationalité
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 08 Juil 2007, 22:18

Il marque peu (même pas du tout :| ) ce Willian. Malouda malgré son positionnement côté gauche, il en a mis pas mal ces deux dernières saison. Un Italien et un Brésilien côté gauche, il leur faudra du temps pour retrouver une complicité aussi forte qu'Abidal/Malouda.

Avec Alain Perrin, je pense qu'en tout cas, Ben Arfa va mûrir. Un peu comme Ziani à Troyes.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar depe13 » 09 Juil 2007, 09:55

[info]Diouf accuse encore Lyon
Le 09/07/2007 à 09:48

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Pape Diouf est revenu sur le marché estival de l’OM. Ainsi, il avoue que Boudewujn Zenden n’aurait pas pu être Olympien si les dirigeants n’avaient pas travaillé dans le plus grand secret car des clubs comme l’OL serait venu de nouveau mettre des bâtons dans les roues de Marseille. "On pouvait craindre l’intérêt de Lyon, désireux de remplacer Malouda. Mais aussi parce que lorsqu’il s’agit de nous, la concurrence des Lyonnais s’étale partout, justifiée ou pas."

En effet, le président de l’OM affirme que si le dossier de Djibril Cissé a traîné en longueur, c’est notamment à cause d’un certain intérêt du club cher à Jean-Michel Aulas. "Alors que nous menions les négociations avec Liverpool pour Cissé, Rick Parry m’a dit que Lyon lui avait fait parvenir une proposition. N’était-ce pas juste pour nous compliquer la vie ?", conclut Diouf qui a tout de même réussit parfaitement son coup en faisant finalement signer Cissé et Zenden !
[/info]
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar Moonwalker » 09 Juil 2007, 10:16

Juninho, fred, cris, santos, ca fait déja 4 extra-communautaire non

Vu l'ancienneté de junimerdinho il doit avoir un passeport français maintenant.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sn4pyyy » 09 Juil 2007, 10:17

meknes a écrit:bakanald0,

je crois avoir lu que juninho avait maintenant la double nationalité

il l'aura cet été si tout se passe bien mais ça avait été long pour caçapa :(
sn4pyyy
Newbie

Messagepar etienne » 09 Juil 2007, 11:11

Lyon aurait 50M€ (suite aux ventes), disons 25 pour arrondir :mrgreen:
Si Wiltord et son gros salaire vont à Rennes, alors je pense que Lyon va frapper sous peu et mènent des négociations en secret.

Car je les vois mal ne point recruter maintenant.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin