Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Juil 2007, 17:16

c'est quoi le truc qui a au dessous du sigle Umbro, en rouge sur le maillot de grosso? cc'est bien un sponsor non?

07 Juil 2007, 17:16

Nessie69, ils font peur :oops: Boouuuhh :o

07 Juil 2007, 17:17

svinzinho a écrit:bah, leur grosse recrue c'est grosso, il ont comblé leur départ d'abidal, mais ca rend pas l'equipe plus armée pour la C1
sur le papier, sans faire les fanfarons, on a une team plus impressionante

on verra la verite du terrain. perso je pense que nous sommes toujours un ou deux crans au dessus de vous. mais toi comme moi ne sommes pas tres objectifs sur le sujet :mrgreen:

07 Juil 2007, 17:21

Vassili a écrit:sn4pyyy, quand tu vois le maillot que porte Grosso #-o

j'avais maté que les grandes photos postées juste au dessus :oops:

07 Juil 2007, 17:21

Nessie69 a écrit:
svinzinho a écrit:bah, leur grosse recrue c'est grosso, il ont comblé leur départ d'abidal, mais ca rend pas l'equipe plus armée pour la C1
sur le papier, sans faire les fanfarons, on a une team plus impressionante

on verra la verite du terrain. perso je pense que nous sommes toujours un ou deux crans au dessus de vous. :

c'est aussi mon avis.

07 Juil 2007, 17:24

Amateur jusqu’à 23 ans, cet ancien milieu de terrain a été découvert sur le tard. Né un 28 novembre 1977, Grosso débute en amateur à Pescara avant de rejoindre Chieti en Serie C2. Pendant trois ans, il y évolue comme milieu offensif. En 2001, il franchit une nouvelle étape en découvrant la Serie A avec Pérouse où l’entraîneur italien Serse Cosmi a débusqué dans le milieu un défenseur latéral. Deux ans plus tard, il joue son premier match en nazionale avant de rejoindre en 2004 Palerme en Serie B avec qui il remonte en Serie A, sous les ordres de Guidolin, qui le maintient dans ce rôle de piston sur la gauche. Il y brille, qualifiant le club en UEFA et en se faisant repérer par l’Inter où il signe avant le Mondial.

Le gars c'est sa 2 ou 3 ème saison en D1 Italienne :lol: Je reconnais que le connais pas bien du tout, mais je viens de lire ça et ça m'a fait assez sourrire. Surtout qu'il a rien foutu à l'inter.

ça sent le flop
Modifié en dernier par Amadeus le 07 Juil 2007, 17:26, modifié 1 fois.

07 Juil 2007, 17:26

Amadeus, Il a rien foutu parce qu'il a été blessé une bonne partie de la saison et qu'il n'a pas eu le temps de bien s'installer dans l'équipe. Et si tu rajoutes à ça le fait qu'il sortait d'une grosse coupe du monde, comme pas mal de joueurs dans son cas, il n'a pas fait une grosse saison.

07 Juil 2007, 17:28

Amadeus, http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19975.html

Heu, c'etait sa sixième saison en 1ere division. Ca veut dire qu il a commencé en 1 rer division au meme age que Drogba...

07 Juil 2007, 17:29

Magneto, pourquoi l'Inter le laisse partir ?

ils ont tant d'ARG que ca ? ou c'est autre chose ?

07 Juil 2007, 17:30

Magneto, c'est un profil assez offensif comme joueur. C'est quoi ses qualités et defauts, en qq lignes, toi qui a suit plus que moi le Calcio ?

07 Juil 2007, 17:33

gob a écrit:Magneto, pourquoi l'Inter le laisse partir ?

ils ont tant d'ARG que ca ? ou c'est autre chose ?

c'est autre chose je pense... on avait notre guivarc'h et eux leur grosso :mrgreen:

07 Juil 2007, 17:35

...

07 Juil 2007, 17:36

HAL, Ben c'est un ancien numéro 10, il a été replacé arriere gauche par différents entraineurs et il a bien réussi surtout à Palerme. Il joue également parfois en milieu offensif gauche, il est très bon centreur et tireur de coup de pieds arrêtés. Juninho va avoir un copain à l'entrainelment. Bon c'est sur que défensivement c'est pas Abidal, disons que ça va faire un doublon avec Belhadj. Il est meilleur bien sur mais il vous aurait fallu un mec avec un profil différent en cas d'option très défensive.

gob, Aucune idée, on pense que c'est parce que Chivu va venir mais ce qui est étonnant, c'est que Mancini veut italianiser un peu l'équipe, or là il ne reste plus que Materazzi et Toldo. Ca fait pas grand chose, et vu qu'à part Maresca il n'y a pas de rumeurs d'arrivées italiennes... On a un peu du mal à comprendre

07 Juil 2007, 17:37

Magneto a écrit:il est très bon centreur

Ca va nous changer tiens !

07 Juil 2007, 17:38

HAL, Laisse tomber, Amadeus parle d'un joueur qu'il ne connait pas.
Vous avez pris un bon joueur. Si il évite les blessures et qu'il joue régulièrement, il fera une bonne saison

07 Juil 2007, 17:40

Sont vraiment des glands l'ol. ils aurainet mieux fait de prendre luca toni. Parceque c'est pas Fred qui va faire quoi que ce soit en attaque.

Quand à grosse ... est ce vraiment meilleur que belladj.

07 Juil 2007, 17:42

Magneto a écrit:HAL, Laisse tomber, Amadeus parle d'un joueur qu'il ne connait pas.
Vous avez pris un bon joueur. Si il évite les blessures et qu'il joue régulièrement, il fera une bonne saison

T'es mignonnne toi on en reparlera dans six mois. Tu l'as vu jouer toi ? ailleus qu'à la coupe du monde ? allez c'est facile de dire oui, moi je l'ai vu, abidal est meilleur, et de loin. D'ailleur c'est l'avis du FC barcelone, je sais pas si tu connais.

07 Juil 2007, 17:43

Amadeus, lol

Tu es comique à plein temps ou tu n'as simplement jamais vu jouer Grosso? Tu peux le dire, c'est pas grave tu sais

07 Juil 2007, 17:43

Magneto, tu sais lire ?? guignol

07 Juil 2007, 17:44

Amadeus, Je t'ai jamais dit qu'il était moins bon ou meilleur qu'Abidal. C'est un profil totalement différent. Sinon oui, je l'ai suivi toute la saison en tant que supporter de l'Inter. Ca te va?
Sujet verrouillé