Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Fév 2007, 13:32

Le mec a mis 460 000 € dans l'OL :shock: au moins il participe à un salaire de voir 2...

07 Fév 2007, 13:34

c'est JMA

07 Fév 2007, 13:47

testa mora a écrit:franchement ça serais bien que les médias nous inventent un peu une histoire en bois sur l'OL comme ils savent le faire avec l'OM ou le PSG. Un truc du style Houiller et Aulas sont en guerre à cause de Baros et puis Juhino qui le blues car caçapa est plus là. j'en sais rien moi mais un truc qui leur mettent un peu la pression car 6 ans ça a déjà trop durer.

Il n'y a pas d'invention la dedans car ce que tu dis est déjà avancé dans l'Equipe. Il faut juste que ce soit un peu plus amplifié pour que ca devienne marrant.

07 Fév 2007, 15:12

Vendredi, je vais passer la matinée devant Bloomberg. Quand je vais voir "OL -9%", je vais avoir la plus grosse érection de la matinée !

07 Fév 2007, 15:44

Cookies, disons que j'ai tenté de truc un peu crédible et déjà effectivement entendu à droite à gauche.
quoi qu'il arrive je ne pense pas que Houiller fasse de vieux os à l'OL surtout si la fin d'année se termine avec moins de 10pts d'avance en champ et un 1/4 de Ldc comme à l'habitude.

Sur un topic ça parlais des salaires à l'OL Houiller doit en avoir un assez monstueux.

07 Fév 2007, 19:51

testa mora, +1 pour moi houiller restera pas longtemps à l'OL, deja quand tu voie qu'il s'atribue tout le mérite du groupe lyonnais (cf sa dernierre interview) et en plus il est trés con.

cantoman, mon banquier a essayer de m'en placer :ptdr: je lui ai dit "NON ! surtout pas" il demande pourquoi "pasque j'aime pas et jy crois pas !"

07 Fév 2007, 20:09

on peut tenter de faire partir une rumeur sur divers forums et ca arrivera bien sur un grand journal vu qu'ils ne verifient pas leurs sources!!
du genre:
Juninho pete les plombs
Pendant l'entrainement du 7/02/2007 a huit clos,le joueur vedette de l'olympique lyonnais en ait venu au main avec francois clerc,ce dernier a montrer trop d'enthousiasme a la recuperation d'un ballon que juninho convoite.
le divorce entre le joueur et son club semble consomme.
Source:YC

07 Fév 2007, 20:45

boss, non c'est pas possible. Par contre ( et mon anocdote est veridique), b. lacombe reproche à aulas d'avoir engagé houiller contre son avis( il aurait même posé un ultimatumqui fini dans 1 semaine), et houiller fait du lobbying aupres du CE de olgroupe afin d'avoir des pouvoir elargi, CE qui veut se debarrasser d'aulas apres l'introduction en bourse ( à cause de son image encombrante), et quand on sait qu'en plus les bresiliens de l'équipe sont en plaine protestation apres l'eviction de caçapa decidé par l'ensemble du staff... :hehe:

:mrgreen:

07 Fév 2007, 20:52

Papinade est un visionnaire : pour l'OL, c'est le début de la fin. Ils seront encore champions cette année, mais après...

07 Fév 2007, 21:29

Non mais sans déconner c'est quoi cette histoire de joueurs qui pleurnichent parce que Caçapa est pas titulaire #-o Au pris ou ils sont payés, vu les conditions qui leurs sont offertes, ils ont un droit: jouer au ballon.

07 Fév 2007, 21:34

Au pris

aie mes yeux. :mrgreen: .
pour lyon , si il perde fasse à la roma, là on pourra parler de crise.

07 Fév 2007, 21:45

sillicate a écrit:
Au pris

pour lyon , si il perde fasse à la roma, là on pourra parler de crise.

si par contre ils prennent ps de buts la bas on pourra parler de Cris :arrow:

07 Fév 2007, 22:24

fourcroy a écrit:Papinade est un visionnaire : pour l'OL, c'est le début de la fin. Ils seront encore champions cette année, mais après...

Visionnaire je sais pas mais c'était pas possible qu'ils continuent sur ce rythme toute la saison, Lens est en pleine bourre, l'OM à ses chances aussi pour le titre, pas de Coupe d'Europe... on a démontrés qu'on peut élevé notre niveau de jeu face à n'importe qu'elle equipe.
Il faudra faire une série de victoire pour prendre des points et mettre la pression sur lyon par la meme occasion.
En plus juste apres l'entrée en bourse... :ptdr: Up aulas
J'espere simplement que la LDC va leur laissé de gros regrets contre l'AS Rome. Tout est possible en foot et en sport et j'espere que l'OM Lens ou Lilles sera champion.

07 Fév 2007, 22:51

Ouais enfin faudrait que L'OM arrive a enchainer, parce que là on reste sur une défaite et un nul.

07 Fév 2007, 23:04

8) Bordeaux on gagnera limite mais on gagnera

07 Fév 2007, 23:38

sillicate a écrit:
Au pris

pour lyon , si ils perdent face à la roma, là on pourra parler de crise.

Que dire des miens. #-o

L'hôpital qui se fout de la charité. :roll:

:lol:

08 Fév 2007, 22:02

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... html?popup

Supporters, supportices de l'Olympique Lyonnais, mobilisons nous ! Il en est assez de voir le club torturé de la sorte ! Les défaites, l'injustice, la honte. Le responsable de cette situation n'a qu'un seul nom: Gérard Houllier. Lui seul amène le club vers l'échec depuis le départ de John Carew. Il faut se mobiliser au plus vite. Il faut que ce se monsieur soit mis a la porte le plus rapidement possible, pour que l'OL puisse retrouver sa réussite d'antan. Je propose d'organiser une manifestation pour le licenciement de Gérard Houllier, elle aura lieu dimanche 11 février à 15 heures, le point de rendez-vous sera la place Bellecour, et nous rejoindrons dans une marche silencieuse la place des Terreaux. Vous me retrouverez là-bas avec une pancarte "Gérard Houllier démission ! John Reviens !". Vous aussi munissez vous de pancartes et de banderolles, il faut que Lyon fasse entendre sa voix, il faut que les supporters qui en ont assez de ce coach se réunissent pour le même combat. Donc venez nombreux a cette manifestation ! L'avenir du club dépend de vous !

Que dire...

:?
:)
:o
:lol:
:mrd:
ptdrr
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Fév 2007, 22:09

Qu'ils demandent le départ de Houiller (sont pas trop patients mais bon) je veux bien, mais le retour de Carew :ptdr:

08 Fév 2007, 22:21

:lol: :lol: :lol: :lol:
papinade ,faut arreter la drogue
lyon sera champion encore une fois$maintenant lannee prochaine je dis pas que ton scenario ne serait pas plausible

08 Fév 2007, 22:29

sillicate a écrit:

Au pris

mes yeux. :mrgreen:
pour lyon , si ils perdent face à la roma, là on pourra parler de crise.

:oops: le pire c'est que j'ai essayé de faire attention pour pas passer pour un con #-o .
quand à la supportrice lyonnaise, c'est un fake, pas possible autrement ( ou une footix)
Modifié en dernier par sillicate le 08 Fév 2007, 22:31, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé