![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:franchement ça serais bien que les médias nous inventent un peu une histoire en bois sur l'OL comme ils savent le faire avec l'OM ou le PSG. Un truc du style Houiller et Aulas sont en guerre à cause de Baros et puis Juhino qui le blues car caçapa est plus là. j'en sais rien moi mais un truc qui leur mettent un peu la pression car 6 ans ça a déjà trop durer.
sillicate a écrit:Au pris
aie mes yeux..
pour lyon , si il perde fasse à la roma, là on pourra parler de crise.
fourcroy a écrit:Papinade est un visionnaire : pour l'OL, c'est le début de la fin. Ils seront encore champions cette année, mais après...
Supporters, supportices de l'Olympique Lyonnais, mobilisons nous ! Il en est assez de voir le club torturé de la sorte ! Les défaites, l'injustice, la honte. Le responsable de cette situation n'a qu'un seul nom: Gérard Houllier. Lui seul amène le club vers l'échec depuis le départ de John Carew. Il faut se mobiliser au plus vite. Il faut que ce se monsieur soit mis a la porte le plus rapidement possible, pour que l'OL puisse retrouver sa réussite d'antan. Je propose d'organiser une manifestation pour le licenciement de Gérard Houllier, elle aura lieu dimanche 11 février à 15 heures, le point de rendez-vous sera la place Bellecour, et nous rejoindrons dans une marche silencieuse la place des Terreaux. Vous me retrouverez là-bas avec une pancarte "Gérard Houllier démission ! John Reviens !". Vous aussi munissez vous de pancartes et de banderolles, il faut que Lyon fasse entendre sa voix, il faut que les supporters qui en ont assez de ce coach se réunissent pour le même combat. Donc venez nombreux a cette manifestation ! L'avenir du club dépend de vous !
sillicate a écrit:
Au pris
mes yeux.![]()
pour lyon , si ils perdent face à la roma, là on pourra parler de crise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités