Modérateur: Modérateurs
LR a écrit:http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1234138.shtml
Voilà qui devrait faire taire les rageux qui disent que la L1 n'attire personne ou l'OL en lui même...
el loco a écrit:LR a écrit:http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1234138.shtml
Voilà qui devrait faire taire les rageux qui disent que la L1 n'attire personne ou l'OL en lui même...
j'avoue c'est énorme dommage que ça passe inaperçue à cause
de ce salaud de Diouf qui recrute Zenden et Cissé le même jour
sonny a écrit:Serber, il ne parle pas des mecs qu isont vendu a l'OL, mais des methodes de surenchere poru des joueurs qu'ils eulent pas, juste pour que les salaires de ces joueurs la augmentent et donc que les clubs concerné ne pusisent pas recruter comme ils voudraient
Serber a écrit:sonny a écrit:Serber, il ne parle pas des mecs qu isont vendu a l'OL, mais des methodes de surenchere poru des joueurs qu'ils eulent pas, juste pour que les salaires de ces joueurs la augmentent et donc que les clubs concerné ne pusisent pas recruter comme ils voudraient
Si ça marche ils ont raison de le faire.
Serber a écrit:Lyon et Aulas font leur job. Si les présidents de L1 des 19 autres clubs avaient un minimum d'ambition et de jugeotte surtout, ils ne vendraient pas leurs meilleurs joueurs à l'OL.
LR a écrit:La preuve c'est Lyon... Il n'y a pas besoin d'argumenter, juste cette phrase: "la preuve c'est Lyon".
drogba777 a écrit:boss,
j'habite la ville des quenelles, et pour l'instant, le recrutement de l'OM fait pas rigoler.
Et en plus, au niveau de leur recrutement et des départs, ils tombent de haut.
Tout l'inverse de nous.
sonny a écrit:Serber a écrit:sonny a écrit:Serber, il ne parle pas des mecs qu isont vendu a l'OL, mais des methodes de surenchere poru des joueurs qu'ils eulent pas, juste pour que les salaires de ces joueurs la augmentent et donc que les clubs concerné ne pusisent pas recruter comme ils voudraient
tout comme les mecs qui simulent dans la surface (hilton style)
si ca marche, ils ont raison de le faire hein
fabien19 a écrit:D'après France3 Rhones-Alpes, dans son édition de la veille, des joueurs de l'Olympique Lyonnais seraient impliqués dans une vaste affaire de stupéfiants : revente et consommation de cocaïne, et bars de nuit sont à l'ordre des faits.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920
Moi je trouve franchement que la difference de traitement entre l'OM et les autres clubs est phénomenale!!!!!!!!!
si ribery nasri et cissé traffiquaient on serait deja en national
sonny a écrit:fabien19 a écrit:D'après France3 Rhones-Alpes, dans son édition de la veille, des joueurs de l'Olympique Lyonnais seraient impliqués dans une vaste affaire de stupéfiants : revente et consommation de cocaïne, et bars de nuit sont à l'ordre des faits.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920
Moi je trouve franchement que la difference de traitement entre l'OM et les autres clubs est phénomenale!!!!!!!!!
si ribery nasri et cissé traffiquaient on serait deja en national
sauf que le jour où ils tomberont pour toutes leurs affaires, c'est pas le national mais la PH qui les attend
Serber a écrit:sonny a écrit:Serber a écrit:sonny a écrit:Serber, il ne parle pas des mecs qu isont vendu a l'OL, mais des methodes de surenchere poru des joueurs qu'ils eulent pas, juste pour que les salaires de ces joueurs la augmentent et donc que les clubs concerné ne pusisent pas recruter comme ils voudraient
tout comme les mecs qui simulent dans la surface (hilton style)
si ca marche, ils ont raison de le faire hein
C'est les failles du système, si c'est l'OM qui le fait vous ne braillez plus. Je leur donne pas raison je me suis mal exprimé, mais je comprends qu'ils ne s'en privent pas par contre.
Master Of Puppets a écrit:Sinon j'ai une question un peu HS : Lyon et Sochaux sont tout les 2 candidats à l'organisation du trophée des champions. Bon... pourquoi pas ? Oui sauf que l'année dernière quand Cayzac avait protesté contre la décision arbitraire de jouer à Gerland, les instances avaient répondu que ça se déroulait en alternance et que donc l'année prochaine se serait le vainqueur de la coupe de france qui recevrait. No comment, plus c'est gros plus ça passe.
manuchao a écrit:Non mais faut arreter de vanner les Lyonnais car on a fait le batave et Djib dans la journée , on pourra le faire au 1er Septembre mais attendons car eux ont un banc et recrute en fin de mercato aprés avoir vu les défauts de début de saison
Et pour moi ils ont encore quelques années devant eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités