timac77 a écrit:Les noms qu'il a sorti m'ont fait rigolé
Faut dire que "grosse pointure" et "OL" dans la même phrase, c'est le genre de blague qui marche à chaque fois
Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:timac77 a écrit:Les noms qu'il a sorti m'ont fait rigolé
Faut dire que "grosse pointure" et "OL" dans la même phrase, c'est le genre de blague qui marche à chaque fois
sn4pyyy a écrit:un grand attaquant on y croit pas du tout ici, les bruits de couloir venant du club disent que ça pourrait être un jeune en devenir donc soit un bresilien soit un jeune du type huntelaar (c'est qu'un exemple même si j'en rêve )
OMenForc3 a écrit:sn4pyyy a écrit:un grand attaquant on y croit pas du tout ici, les bruits de couloir venant du club disent que ça pourrait être un jeune en devenir donc soit un bresilien soit un jeune du type huntelaar (c'est qu'un exemple même si j'en rêve )
pfff il fera peut-être 1m90. T'es vraiment péssimiste !
Zobi1 a écrit:Franzouz, Ha ok autant pour moi
Master Of Puppets a écrit:LR a écrit:Et d'ailleurs, j'ai pas encore vu un joueur du PSG ou de l'OM "pillé" par Lyon, si ces deux clubs n'y arrivent pas c'est plus de l'incompétence qu'autre chose
Enfant de p... (le mot n'est pas écrit donc ce n'est pas insultant, ça pourrait être enfant de princesse, c'est au lecteur de faire son choix)
Master Of Puppets a écrit:LR a écrit:Et d'ailleurs, j'ai pas encore vu un joueur du PSG ou de l'OM "pillé" par Lyon, si ces deux clubs n'y arrivent pas c'est plus de l'incompétence qu'autre chose
Non mais c'est fort quand même vous faites tout pour empêcher un début de concurrence et toi tu viens la bouche en cul de poule nous dire "oh mais dit donc, je comprends pas pourquoi le PSG et l'OM ils ont du mal".
Vous avez saoulé l'OM tout l'été dernier pour avoir Ribery...
Vous avez saoulé Saint-Etienne pour Piquionne alors que vous ne le vouliez pas. Gerard Houillier dans So Foot a d'ailleurs avoué que lui voulait Piquionne mais que Lacombe et Aulas n'était pas très chaud...
Quand au PSG j'en parle même pas, on dirait que votre président peut pas passer un mercato sans nous prendre la tête.
De mémoire ton président nous a tenu la jambe pour :
- La prolongation de Pauleta.
- L'arrivé de Clément (Clément déclare vouloir venir au PSG et pas à Lyon mais Aulas fait quand même une offre supérieur au Rangers rien que pour nous prendre la tête).
- Armand alors qu'on répète qu'on veut le conserver, ton président essaye de faire passer le notre pour un con en transmettant l'offre directement aux actionnaires.
- Je parle même pas des surrenchères de dernières minutes sur Diané ou quand au moment de la vente de Pauleta et alors que celui-ci révèle à l'équipe son choix de venir dans la capitale, ton président appelle Triaud en lui disant que Pauleta ne sait pas ce qu'il veut, qu'il faut qu'il signe à Lyon.
Certes vous n'avez pas encore réussit à piller et l'om et le psg mais dieu seul sait combien ça aurait plus à votre président.
A une époque (y'a 3 ans en fait) votre président avait pour stratégie de recrutement de se positionner systématiquement sur les joueurs que suivaient Marseille et Paris. Le but étant soit de récupérer le joueur, soit de géner le club concurrent.
Cette stratégie quand on est au coude à coude je l'accepte à la limite mais nous saouler pour Pauleta, Armand ou Clément alors qu'avec les moyens dont vous disposez vous avez plus que l'embarras du choix je trouve ça juste dégueulasse.
T'etonnes pas que ton club soit detesté, y'a peut être une part de jalousie mais y'a surtout une grosse part de ras le bol de vos méthodes. Vous êtes premier depuis 6 saisons maintenant, quand vous arrêterez cette politique de la terre brûlé en empêchant systématiquement tout club qui emerge d'arriver à quelquechose, peut être que vous gagnerez le respect des adversaires.
D'autres part, Sonny a totalement raison. Que l'om recrute Malouda ou Kouassi ne change rien au niveau de la ligue 1. Ca a une influence sur le niveau de l'om mais la ligue 1 garde toujours ses joueurs.
Par contre lorsque Lyon recrute Grosso, oui c'est un plus pour la ligue 1 mais quand dans le même temps vous vendez Malouda, Abidal et Tiago je pense pas qu'au final la ligue 1 y soit gagnante.
Lyon c'est vraiment les Etats-Unis du football, vous êtes premiers et même largement premier mais au lieu d'être une locomotive vous continuez à affaiblir les autres pour vous maintenir en haut.
Achetez hors de Ligue 1. Pas forcemment des stars mais des grosses révélations du championnat Allemand ou Hollandais par exemple. Achetez des joueurs sur le point de se barrer à l'étranger comme Kaboul ou Mavuba. Tiens par exemple, pourquoi ne pas avoir essayé de recruter Ribery cette année alors qu'il partait à coup sûr ? L'année dernière vous aviez pourtant chié une pendule pour l'avoir... (Je préfère voir Ribery en ligue 1 plutôt qu'au Bayern).
Ou alors continuez d'affaiblir pour mieux gagner mais arrêtez l'hypocrisie 2 secondes et ne vous prenez pas pour une équipe qui relève le niveau de la ligue 1, merci.
Information L'Equipe : le Brésilien Juninho ne sera plus le capitaine de l'Olympique lyonnais la saison prochaine. Le joueur et le staff lyonnais se sont réunis ce matin et ont abouti à ce choix, sans doute influencé par la drôle de fin de saison des champions de France. Ainsi, début juin, les déclarations de Sidney Govou à l'encontre du meneur de jeu brésilien (« Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre Juninho et les autres, ça crée des tensions. (...) On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. (...) Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais, cette saison, ça n'a plus été le cas. ») avaient fait du bruit. Le nom du successeur de Juninho n'a pas encore été dévoilé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 106 invités