Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2007, 12:09
heureusement qu'ils sont cons ces lyonnais sinon l'equipe qu'ils auraient!
Lyon a atteint le maximum de leur capacite depuis 2 ou 3 ans.
ils sont dans la categorie des bonnes equipes mais ils sont tres loin des grandes equipes
.
pour les competitions nationales c'est parfait mais pour la coupe d'europe il est temps pour eux(le plus tard possible!) d'investir chaque annee dans de la star(2 ou 3 par an)
Car actuellement ils prennent ce qui se fait de mieux dans notre championnat certes mais,
Ils affaiblissent seulement la concurrence mais ne progressent pas suffisament pour aller titiller les barcelone...
en achetant chaque saison 2 poids lourds europeens ils amelioreraient nettement leur effectif qui comptent trop de joueurs inexperimentes pour aprehender le haut niveau sereinement .
C'est pas un hasard si les 1/4 sont le maximum que lyon arrive a aller.
ils peuvent le faire car leur enveloppe de recrutement est importante et en 3 ans ils aurient un effectif titanesque.
06 Juil 2007, 12:40
timac77, annuel = a noel (jeu de mot de perrusse)
06 Juil 2007, 13:02
et puis d'abord qui ne connait les deux minutes du peuple
franchement ^^
06 Juil 2007, 13:03
boss, ce n'est pas que financier pour faire venir la grosse star
y'a l'attractivite du championnat et du club meme aussi
06 Juil 2007, 14:08
randoulou a écrit:boss, ce n'est pas que financier pour faire venir la grosse star
y'a l'attractivite du championnat et du club meme aussi
et il viens surtout pour profiter de la rosette et des quenelles.
grosso ne pense qu'a son estomac il s'en fout de la L1
06 Juil 2007, 14:23
Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
06 Juil 2007, 14:26
ouais mais faut que la pointure en question ait envie de se farcir notre triste championnat pourri .
Lyona peut etre de la thune mais question attractivité ce nest pas encore ça et ce nest pas pret de changer
06 Juil 2007, 14:27
du 46?
06 Juil 2007, 14:36
etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
ils ont deja negocier pour un attaquant de ce calibre. ils negocient le salaire avec son equipementier
06 Juil 2007, 14:38
sonny, pourquoi tu dévoiles en exclu les prochaines chaussures de Cissé sur le topic des quenelles ?
06 Juil 2007, 14:40
zythoun a écrit:sonny, pourquoi tu dévoiles en exclu les prochaines chaussures de Cissé sur le topic des quenelles ?
c'est vrai qu'Edouard a signé au Besiktas et pas a l'OLFP..
06 Juil 2007, 14:50
sonny a écrit:zythoun a écrit:sonny, pourquoi tu dévoiles en exclu les prochaines chaussures de Cissé sur le topic des quenelles ?
c'est vrai qu'Edouard a signé au Besiktas et pas a l'OLFP..
"LoL un pique" Lyonnais ayant pourtant surenchéri au dernier moment, Edouard Cissé aurait écarté la piste lyonnaise en déclarant "après la Premier League, Monaco et enfin Paris, je souhaitais continuer le plan de carrière que je m'étais fixé"
06 Juil 2007, 14:55
etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
c'est ce que j'ai vu aujourd'hui dans les kiosques, aulas dispose de 50 millions d'euros pour attirer un grand attaquant
Drogba, E'to, Trézéguet, Klose je me demande lequel va venir
06 Juil 2007, 14:58
el loco, etoo refuse milan c'est pas pour aller à lyon.
Trézéguet a prolongé.
Klose a signer à munich.
Drogba
(il ira jamais a lyon opinion personel
)
Leur pointure ne sera rien d'autre que John Utaka
06 Juil 2007, 14:59
el loco a écrit:etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
c'est ce que j'ai vu aujourd'hui dans les kiosques, aulas dispose de 50 millions d'euros pour attirer un grand attaquant
Cavens
06 Juil 2007, 14:59
en attendant, juni ne sera plus le capitaine l'année prochaine...il a du qd même mal prendre les déclarations de govou
06 Juil 2007, 15:00
el loco a écrit:etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
si ils arrivent a attirer fowler ils devront deja s estimer heureux
Eto'o , visa pour l'OL ?
06 Juil 2007, 15:08
timac77, je crois que c'était légèrement de l'humour (que des dossiers récents)
Il aurait fallu qu'il te mette Zenden ou Ribery pour que tu comprennes
Moi je mets ma pièce sur le retour de Florian Maurice après sa pose de jambes bioniques
(honnêtement ca serait le mieux qui pourrait leur arriver
)
06 Juil 2007, 15:10
zythoun, il avait l'air serieux dans son message avec une tete qui reflechit
Les noms qu'il a sorti m'ont fait rigolé
06 Juil 2007, 15:12
timac77 a écrit:zythoun, il avait l'air serieux dans son message avec une tete qui reflechit
Les noms qu'il a sorti m'ont fait rigolé