Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:boss, ce n'est pas que financier pour faire venir la grosse star
y'a l'attractivite du championnat et du club meme aussi
etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
zythoun a écrit:sonny, pourquoi tu dévoiles en exclu les prochaines chaussures de Cissé sur le topic des quenelles ?
sonny a écrit:zythoun a écrit:sonny, pourquoi tu dévoiles en exclu les prochaines chaussures de Cissé sur le topic des quenelles ?
c'est vrai qu'Edouard a signé au Besiktas et pas a l'OLFP..
etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
el loco a écrit:etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
c'est ce que j'ai vu aujourd'hui dans les kiosques, aulas dispose de 50 millions d'euros pour attirer un grand attaquant
Drogba, E'to, Trézéguet, Klose je me demande lequel va venir
el loco a écrit:etienne92200 a écrit:Attention, car Lyon avec la vente de Malouda va avoir en gros 20M€, qu'ils pourront investir sur une pointure !!!
c'est ce que j'ai vu aujourd'hui dans les kiosques, aulas dispose de 50 millions d'euros pour attirer un grand attaquant
Drogba, E'to, Trézéguet, Klose je me demande lequel va venir
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, manel et 108 invités