Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Juil 2007, 21:40

Grosso c'est du très lourd. Si Taiwo était parti, meme pas en reve on aurait pu l'avoir !

Faudrait arreter de faire son rageux les gars :wink:

05 Juil 2007, 21:40

Serber, je le nie pas, je ne parle d'ailleur pas de son niveau.

05 Juil 2007, 21:41

sonny, OK, c'était pas clair pour moi. :wink:

05 Juil 2007, 21:42

etienne92200, si on avait rempalcé Taiwo par grosso (7Me salaire de cissé et 29 ans) ca aurait crié pour la démission de Diouf

imagine qu'on vende Nasri et qu'on achete Wiltord a la place :mrgreen:

05 Juil 2007, 21:42

sonny a écrit:et Clerc est champion de France, ca en fait un cadore ?

et puis Ribery il a rien gagné, c'est un naze hein :mrgreen:

Non c'est pas un cador, tout comme Heinze, j'attends toujours tes arguments...
ca me rappel un autre lyonnais (lamouda). ils ont une option piscine a l'OL a l'entrainement il parait

Ouais mais les circonstances ont fait que la France à perdue et qu'ils étaient dans l'avion, un héros ça gagne.
on te parle du niveau de la L1, tu te rappel, le debat que t'as lancé sans jamais y repondre.

Et je te parle de quoi là ? De la Ligue 1... C'est toi qui ne répond jamais, comme plus haut.
donc la L1 perd Ribery, Abidal, Malouda (surement), faubert, mavuba, Tiago, .... et gagne Grosso, en quoi ca augmente le niveau de la L1

en quoi ca augmente le niveau ? Lyon gagne Keita et Bodmer, surement Grosso, l'OM prend 25M€ pour faire une équipe plus équlibré qui sera régulière.

Dans ce cas, tu m'expliques comment Lyon est de plus en plus fort chaque saison, même en vendant ses meilleurs joueurs ?

Encore une fois, le niveau d'un championnat c'est pas le niveau qu'aura Rennes ou Sochaux, mais le niveau qu'aura le PSG, l'OM, Sainté etc... Et ne parle pas de Lille qui n'a même pas de stade et qui est pour moi un petit club.

Le temps que tu comprennes ça risque de mettre du temps...

05 Juil 2007, 21:45

LR, on gagne toujours niveau humilité à avouer les conneries que l'on dit... pas la peine de t'entêter, ça vaudra mieux pour ton honneur :mrgreen: :wink:

05 Juil 2007, 21:45

LR a écrit:Dans ce cas, tu m'expliques comment Lyon est de plus en plus fort chaque saison, même en vendant ses meilleurs joueurs ?

Peut etre parce qu'ils affaiblissent les autres équipes non ?

05 Juil 2007, 21:46

sonny, certes, mais quand dans ton équipe tu peux te permmettre de faire venir un calibre comme Grosso pour ton coté gauche, tu es content, surtout après le départ d'un calibre comme Abidal :wink:

Et quand en plus, au milieu et en attaque tu as tout le matos, tu es vraiment content !

05 Juil 2007, 21:48

etienne92200 a écrit:sonny, certes, mais quand dans ton équipe tu peux te permmettre de faire venir un calibre comme Grosso pour ton coté gauche, tu es content, surtout après le départ d'un calibre comme Abidal :wink:

Et quand en plus, au milieu et en attaque tu as tout le matos, tu es vraiment content !

en attaque y a pas le matos , c'est une evidence

05 Juil 2007, 21:48

IceCold a écrit:LR, on gagne toujours niveau humilité à avouer les conneries que l'on dit... pas la peine de t'entêter, ça vaudra mieux pour ton honneur :mrgreen: :wink:

L'humilité c'est plutôt vous qui devriez l'avoir dès qu'on parle d'un club à 4 lettres: Lyon

05 Juil 2007, 21:49

Betsamee a écrit:
etienne92200 a écrit:sonny, certes, mais quand dans ton équipe tu peux te permmettre de faire venir un calibre comme Grosso pour ton coté gauche, tu es content, surtout après le départ d'un calibre comme Abidal :wink:

en attaque y a pas le matos , c'est une evidence
+1 on attends toujours ce fameux cador en attaque :lol:

05 Juil 2007, 21:50

un bon joueur ca se juge sur le terrain. et Heinze est un gros joueur tout comme Grosso.

a t'entendre Heinze il se fait exploser par Llacer :roll:

un héros ça gagne

raconte nous comment t'as vecu l'histoire Materazzi/Zidane donc :)

et donc si un hero triche pour gagner c'est plus un héro que le mec qui donne tout ce qu'il a ?
a ce rythme Landis est un vrai hero :roll:

Et je te parle de quoi là ? De la Ligue 1... C'est toi qui ne répond jamais, comme plus haut.

a propos du niveau de la L1 tu me sort que le depart de Ribery est compensé par l'arrivée de Ziani et Givet. non mais :ptdr:

Lyon gagne Keita et Bodmer

#-o

ils ont donc été recruté de l'etranger.

d'ailleur t ume dis que Lyon est de plus en plus regulier et de plsu en plus fort, ok mais a coté les autres clubs de L1 sont de plsu e nplus moisi. donc ton argumentation sur le niveau de la L1 qui augmente fait encore plouf toussa.

d'un coté tu te paluches sur Lille en 8eme et apres tu nous sort "oauis mais lille a pas de stade" :roll:

tu nous sort un magistral "Grosso signe a l'OL, c'est signe d'attractivité de la L1" et apres tu nosu sort que tout les autres clubs sont moisi et que la L1 se renforce en recrutant Givet, Ziani, Keita et Bodmer

les meilleurs de L1 partent a l'étranger et ne sotn pas remplacés par des stars de l'etranger (o ualors 1 pour 10 ou 20). super la progression de la L1

05 Juil 2007, 21:52

Betsamee a écrit:en attaque y a pas le matos , c'est une evidence

Pour moi la LDC, c'est la lotterie, l'Inter à toujours eu de grands attaquants, et n'a jamais gagné depuis 40 ans... Il faut une grosse part de chance et des guerriers, Liverpool l'a déjà gagné avec Milan Baros par exemple...

Pour moi c'est pas tellement les noms qu'il faut, mais la rage sur le terrain et TOUTE la saison, demandez à Gerrard, Riise, Carragher...

05 Juil 2007, 21:53

LR a écrit:
Betsamee a écrit:en attaque y a pas le matos , c'est une evidence

Pour moi la LDC, c'est la lotterie, l'Inter à toujours eu de grands attaquants, et n'a jamais gagné depuis 40 ans... Il faut une grosse part de chance et des guerriers, Liverpool l'a déjà gagné avec Milan Baros par exemple...

Pour moi c'est pas tellement les noms qu'il faut, mais la rage sur le terrain et TOUTE la saison, demandez à Gerrard, Riise, Carragher...

ouais en meme temps Baros il l'a pas gagné seul non plus :roll:

et puis on a gagné la LDC avec Eydelie et Thomas et ca en faisait des stars ? :roll:

05 Juil 2007, 21:54

LR, je n'ai jamais craché sur Lyon, même si ce n'est pas un club que j'aime, je ne me sens donc pas concerné par ce que tu me dis, je te faisais juste remarquer que niveau réthorique, tu étais en train de te faire enfler, et qu'au lieu d'être constructif, tu faisais ton malin, pour finalement passer pour un guignol.

05 Juil 2007, 21:56

sonny, tu es comme meme au taquet dans ce topic :mrgreen: :wink:

Lyon est à Sonny, ce que Ségolène Royal est à Etienne :mrgreen:

05 Juil 2007, 21:58

LR a écrit:
IceCold a écrit:LR, on gagne toujours niveau humilité à avouer les conneries que l'on dit... pas la peine de t'entêter, ça vaudra mieux pour ton honneur :mrgreen: :wink:

L'humilité c'est plutôt vous qui devriez l'avoir dès qu'on parle d'un club à 4 lettres: Lyon

dommage le reste de ton argumentation est pas mal, ca c'est totalement pathetique , de l'humilite , c'est ce qui vous manque pour etre autre chose qu'un club de la banlieue stephanoise
apparement , Coupet l'a compris (cf son discours d'avant saison), en abordant les echeances avec un peu plus d'humilite , vous pourriez peut etre finir par hisser votre palmares europeen au niveau de celui de Rosenborg

05 Juil 2007, 22:02

sonny a écrit:un bon joueur ca se juge sur le terrain. et Heinze est un gros joueur tout comme Grosso.

a t'entendre Heinze il se fait exploser par Llacer :roll:

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est surtout toi qui balance que Grosso à le niveau pour jouer au Qatar, pas moi, n'inverse pas les roles, Heinze est un bon joueur, mais certainement pas un cador.

raconte nous comment t'as vecu l'histoire Materazzi/Zidane donc :)

Comment je l'ai vécu ? Je soutiens Materazzi à 100%, en France on arrive même à défendre un type qui met des coups de tête sur un terrain...
et donc si un hero triche pour gagner c'est plus un héro que le mec qui donne tout ce qu'il a ?
a ce rythme Landis est un vrai hero :roll:

J'ai jamais dit que Grosso était un héros pour l'Australie, j'ai même écrit "passons le plongeon contre l'Australie...", apprends à lire.
a propos du niveau de la L1 tu me sort que le depart de Ribery est compensé par l'arrivée de Ziani et Givet. non mais :ptdr:

Compensé sur le papier oui, après on verra en fin de saison, mais encore une fois, c'est le modele lyonnais, tes critiques sur l'afflaiblissement de la L1, elles tiennent pas, Lyon en est la preuve, et Marseille peut-être en Juin prochain...

d'ailleur t ume dis que Lyon est de plus en plus regulier et de plsu en plus fort, ok mais a coté les autres clubs de L1 sont de plsu e nplus moisi. donc ton argumentation sur le niveau de la L1 qui augmente fait encore plouf toussa.

d'un coté tu te paluches sur Lille en 8eme et apres tu nous sort "oauis mais lille a pas de stade" :roll:

Ha bon l'OM n'est pas plus fort que l'an dernier ? Et d'ailleurs, j'ai pas encore vu un joueur du PSG ou de l'OM "pillé" par Lyon, si ces deux clubs n'y arrivent pas c'est plus de l'incompétence qu'autre chose, la preuve avec l'argent de Drogba... Et oui il y a deux clubs en huitièmes, c'etait pas arrivé depuis un moment, j'en déduis que le foot français se porte bien, le problème c'est Lille, qui est un petit club malgré tout... là ou d'autres devraient être à leur place.
tu nous sort un magistral "Grosso signe a l'OL, c'est signe d'attractivité de la L1" et apres tu nosu sort que tout les autres clubs sont moisi et que la L1 se renforce en recrutant Givet, Ziani, Keita et Bodmer

les meilleurs de L1 partent a l'étranger et ne sotn pas remplacés par des stars de l'etranger (o ualors 1 pour 10 ou 20). super la progression de la L1

La preuve c'est Lyon... Il n'y a pas besoin d'argumenter, juste cette phrase: "la preuve c'est Lyon". :wink:

05 Juil 2007, 22:14

c'est surtout toi qui balance que Grosso à le niveau pour jouer au Qatar

plouf toussa. tu détourne les arguments :)

J'ai jamais dit que Grosso était un héros pour l'Australie, j'ai même écrit "passons le plongeon contre l'Australie...", apprends à lire.

c'est un hero car il a gagné mais bon on passe les moments où il a triché.
sans son plongeon contre l'australie il aurait regardé les matcsh de l'allemagne et de la france depuis son canapé.

ba heinze est un hero, passons sur les finales perdues alors :roll:

mais bon, tu ne retient que ce qui t'arrange, c'est plus facile comme ca hein #-o :roll:

Compensé sur le papier oui

#-o

la L1 a rien compensée car Givet et Ziani etaient deja en L1 #-o

tes critiques sur l'afflaiblissement de la L1, elles tiennent pas, Lyon en est la preuve

un club bon et 19 moisis. ca me rappel des championnat du style de la suisse, la norvege ou la bielorussie. super hein

a ce rythme la norvege ets le meilleur championnat d'europe, surtout avec Rosenborg et ses 13 titres de champion de suite

j'ai pas encore vu un joueur du PSG ou de l'OM "pillé" par Lyon

peut etre car les president de l'OM et du PSG ont des burnes

j'en déduis que le foot français se porte bien

on a jamais été aussi bien, reste plus qu'a perdre une palce en LDC pour etre encore mieux

La preuve c'est Lyon... Il n'y a pas besoin d'argumenter, juste cette phrase: "la preuve c'est Lyon"

oui, tu n'as pas besoin d'argument pour montrer que t'en a pas. la preuve c'est Lyon ? cette phrase sert a montrer que la L1 (20 clubs hein) s'est renforcée et donc a recupérée plus de star qu'elle n'a perdu

tu nous fait la comparaison joueurs vendu a l'étranger et joueurs recrutés de l'étranger ?

allez fait nous ce plaisir Jean Murielle A.

05 Juil 2007, 22:19

Compensé sur le papier oui, après on verra en fin de saison, mais encore une fois, c'est le modele lyonnais, tes critiques sur l'afflaiblissement de la L1, elles tiennent pas, Lyon en est la preuve, et Marseille peut-être en Juin prochain...

Si on parle de niveau de jeu global tu peut pas t'arréter a 2 équipes

Donc selon toi on a du--->l'OL est de plus en plus fort
----->l'Om va mieu

Le reste c'est de pire en pire

et donc la L1 hausse son niveau de jeu et d'atractivité

si encore tu me dit que l'Ol est de plus en plus attractif,on peut en débattre,mais dire que la L1 va bien et que son niveau est élevé et que tout va bien la je me marre :)
Sujet verrouillé