Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:et Clerc est champion de France, ca en fait un cadore ?
et puis Ribery il a rien gagné, c'est un naze hein
ca me rappel un autre lyonnais (lamouda). ils ont une option piscine a l'OL a l'entrainement il parait
on te parle du niveau de la L1, tu te rappel, le debat que t'as lancé sans jamais y repondre.
donc la L1 perd Ribery, Abidal, Malouda (surement), faubert, mavuba, Tiago, .... et gagne Grosso, en quoi ca augmente le niveau de la L1
etienne92200 a écrit:sonny, certes, mais quand dans ton équipe tu peux te permmettre de faire venir un calibre comme Grosso pour ton coté gauche, tu es content, surtout après le départ d'un calibre comme Abidal
Et quand en plus, au milieu et en attaque tu as tout le matos, tu es vraiment content !
IceCold a écrit:LR, on gagne toujours niveau humilité à avouer les conneries que l'on dit... pas la peine de t'entêter, ça vaudra mieux pour ton honneur
+1 on attends toujours ce fameux cador en attaqueBetsamee a écrit:etienne92200 a écrit:sonny, certes, mais quand dans ton équipe tu peux te permmettre de faire venir un calibre comme Grosso pour ton coté gauche, tu es content, surtout après le départ d'un calibre comme Abidal
Et quand en plus, au milieu et en attaque tu as tout le matos, tu es vraiment content !
en attaque y a pas le matos , c'est une evidence
un héros ça gagne
Et je te parle de quoi là ? De la Ligue 1... C'est toi qui ne répond jamais, comme plus haut.
Lyon gagne Keita et Bodmer
Betsamee a écrit:en attaque y a pas le matos , c'est une evidence
LR a écrit:Betsamee a écrit:en attaque y a pas le matos , c'est une evidence
Pour moi la LDC, c'est la lotterie, l'Inter à toujours eu de grands attaquants, et n'a jamais gagné depuis 40 ans... Il faut une grosse part de chance et des guerriers, Liverpool l'a déjà gagné avec Milan Baros par exemple...
Pour moi c'est pas tellement les noms qu'il faut, mais la rage sur le terrain et TOUTE la saison, demandez à Gerrard, Riise, Carragher...
LR a écrit:IceCold a écrit:LR, on gagne toujours niveau humilité à avouer les conneries que l'on dit... pas la peine de t'entêter, ça vaudra mieux pour ton honneur
L'humilité c'est plutôt vous qui devriez l'avoir dès qu'on parle d'un club à 4 lettres: Lyon
sonny a écrit:un bon joueur ca se juge sur le terrain. et Heinze est un gros joueur tout comme Grosso.
a t'entendre Heinze il se fait exploser par Llacer
raconte nous comment t'as vecu l'histoire Materazzi/Zidane donc
et donc si un hero triche pour gagner c'est plus un héro que le mec qui donne tout ce qu'il a ?
a ce rythme Landis est un vrai hero
a propos du niveau de la L1 tu me sort que le depart de Ribery est compensé par l'arrivée de Ziani et Givet. non mais
d'ailleur t ume dis que Lyon est de plus en plus regulier et de plsu en plus fort, ok mais a coté les autres clubs de L1 sont de plsu e nplus moisi. donc ton argumentation sur le niveau de la L1 qui augmente fait encore plouf toussa.
d'un coté tu te paluches sur Lille en 8eme et apres tu nous sort "oauis mais lille a pas de stade"
tu nous sort un magistral "Grosso signe a l'OL, c'est signe d'attractivité de la L1" et apres tu nosu sort que tout les autres clubs sont moisi et que la L1 se renforce en recrutant Givet, Ziani, Keita et Bodmer
les meilleurs de L1 partent a l'étranger et ne sotn pas remplacés par des stars de l'etranger (o ualors 1 pour 10 ou 20). super la progression de la L1
c'est surtout toi qui balance que Grosso à le niveau pour jouer au Qatar
J'ai jamais dit que Grosso était un héros pour l'Australie, j'ai même écrit "passons le plongeon contre l'Australie...", apprends à lire.
Compensé sur le papier oui
tes critiques sur l'afflaiblissement de la L1, elles tiennent pas, Lyon en est la preuve
j'ai pas encore vu un joueur du PSG ou de l'OM "pillé" par Lyon
j'en déduis que le foot français se porte bien
La preuve c'est Lyon... Il n'y a pas besoin d'argumenter, juste cette phrase: "la preuve c'est Lyon"
Compensé sur le papier oui, après on verra en fin de saison, mais encore une fois, c'est le modele lyonnais, tes critiques sur l'afflaiblissement de la L1, elles tiennent pas, Lyon en est la preuve, et Marseille peut-être en Juin prochain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial, tsi-na-pah et 108 invités