Mais bon suivant ton raisonnement, Lyon, club adulé a travers toute l'Italie, renforce le glorieux championnat de France grace à l'arrivée d'un joueur indésirable dans le club qui est la risée de l'Italie ? Bizzare tout ça.
Modérateur: Modérateurs
Mais bon suivant ton raisonnement, Lyon, club adulé a travers toute l'Italie, renforce le glorieux championnat de France grace à l'arrivée d'un joueur indésirable dans le club qui est la risée de l'Italie ? Bizzare tout ça.
Chaucun ses choix, mais pour moi Grosso est meilleur, Heinze n'a jamais prouvé grand chose...
Betsamee a écrit:grosso c'est du lourd, si il signe a Lyon j'aurais largement les nerfs
en meme temps je vois ps ce que le heros de la derniere coupe du Monde viendrait foutre en France
Ouais, enfin, Ribéry vous en avez tiré 25M€ pour acheter Givet, Ziani etc... sur le papier ça parait "équilibré"
Bien sur, la signature de Grosso elle prouve que Lyon commence à avoir une belle réputation
Dinopatou a écrit:LR a écrit:je trouve que la L1 se porte très bien à l'heure actuelle
Enchanté de vous rencontrer, M. Thiriez
the big boss a écrit:la question porte surtout sur la fiscalité mais ca on y peut rien,bref le fond du débat est pas encore la,de plus l'OL est pas tellement plus attractif que l'OM a l'étranger...
Ils signe des joueurs en manque de temps de jeu,et aps indiscutable en club,c'est pas une marque de grande attractivité A ce compte la on est méga attractif d'attirer cissé,sans remettre en cause les qualités d'aucun des 2 joueurs ils sont dans des situations qui sont plutot instables (encore plus pour cissé il est vrai) donc bon ils ont pas signé un titulaire d'un grand champ non plusQui est indiscutable aujourd'hui ? Les grands clubs ont 3 joueurs pratiquement de même niveau pour chaque poste...
Et Cissé, quand tu as deux jambes cassées, c'est un peu normal qu'on te balance en Ligue 1 pour retrouver ton niveau de jeu peu à peu, et à ce que je sache, il n'a toujours pas signé, car pas l'argent... Et puis c'est pas un grand joueur pour moi...Sauf qu'a l'inter on annonce des noms style buffon,Chivu...et qu'a lyon on parle de grosso,armand Ya une différence de plantete tout de meme et ta comparaison est assez
Et tu les a vu les Buffon, Chivu signés ?, moi non, c'est comme quand Lequipe annonce Trezeguet, Huntelaar ou Pepe à Lyon, c'est des conneries... Et l'Inter en matière de rumeurs à la con, c'est les champions.
Sinon pour Armand, et alors ? Actuellement en Italie ça parle de Barzagli à l'Inter, c'est qui Barzagli sur le plan européen ? Faut arrêter de vouloir toujours des grands noms...Que la avec un club potable et tout les autres en bois le niveau est pas a discuter...et tu me feras pas croire qu'en italie on regarde passionément la L1 orangina avec son champion pré désigné
J'ai pas dit le contraire, mais on le regarde, avant quand Lens gagnait la L1 avec Mickael Debeve, et qu'il se faisait laminer en C1 par la Pana, c'était encore moins passionnant, encore une fois, si l'OM arrive a terminé encore dans les 3 premiers, l'argent sera là, et la conccurence aussi... Et ca serait vraiment interessant.Je pense que ce sera le cas, si un joueur de cette notoriété fait le pas, pourquoi d'autres ne le feraient pas
encore une fois sa notoriété est assez importante certe mais reste contrasté par une saison moyenne et son age relativement avancé...quand je vois Mavuba et Faubert, c'est du n'importe quoi... Un Sainté, OM ou PSG fort economiquement (minimum 2 ans de C1 de suite), aurait pu les signer... En gros le problème de la Ligue 1 c'est pas l'OL, c'est les autres... pour moi.
Oui mais c'est qu'une preuve de plus que la L1 est moisie ils préferent signer dans des clubs moyensTraiter sonny de rageux parcequ'il trouve grosso meilleur qu'heinze et enchainer en disant que gaby est une chevre c'est joli tout de meme
Je l'ai pas traité sur ça, mais sur le fait que Grosso aille à Lyon et qu'il se sente obligé de le dénigrer pour cette raison...Que le niveau de l'un ou l'autre soit superieur je men fout mais dire qu'heinze a rien prouvé c'est du meme accabit que grosso en CFA 2
the big boss a écrit:Mais bon suivant ton raisonnement, Lyon, club adulé a travers toute l'Italie, renforce le glorieux championnat de France grace à l'arrivée d'un joueur indésirable dans le club qui est la risée de l'Italie ? Bizzare tout ça.
Dinopatou a écrit:LR a écrit:je trouve que la L1 se porte très bien à l'heure actuelle
Enchanté de vous rencontrer, M. Thiriez
LR a écrit:Sauf qu'a l'inter on annonce des noms style buffon,Chivu...et qu'a lyon on parle de grosso,armand Ya une différence de plantete tout de meme et ta comparaison est assez
Et tu les a vu les Buffon, Chivu signés ?, moi non, c'est comme quand Lequipe annonce Trezeguet, Huntelaar ou Pepe à Lyon, c'est des conneries... Et l'Inter en matière de rumeurs à la con, c'est les champions.
Sinon pour Armand, et alors ? Actuellement en Italie ça parle de Barzagli à l'Inter, c'est qui Barzagli sur le plan européen ? Faut arrêter de vouloir toujours des grands noms...
yankee16 a écrit:Mais t'as fumé la c'est pas possible Ils connaissent rien à la L1 et ils s'en foutent royalement Une fois je cherchais les résultats de la L1 sur la gazzetta, le résultat de la journée etait mis en bas d'une page sur un carré de 5 centimètres
LR a écrit:yankee16 a écrit:Mais t'as fumé la c'est pas possible Ils connaissent rien à la L1 et ils s'en foutent royalement Une fois je cherchais les résultats de la L1 sur la gazzetta, le résultat de la journée etait mis en bas d'une page sur un carré de 5 centimètres
Tu sais pas te servir d'un PC alors: http://www.gazzetta.it/
Les 5 championnats majeurs, et on est dedans...
yankee16 a écrit:Ben non je connais l'Italie. C'est quoi ? Une marque de pizza ? l'Inter est la risée de l'Italie bien sur . . .
Tu devrais filer l'adresse de ton dealer, ca devrait interesser du monde parce que c'est de la super bonne.
yankee16 a écrit:je te parlais bien sur de la gazzetta papier. Tu te doute bien que si j'avais acces a internet j'aurais pu aller voir les résultats sur le site de l'OM
Serber a écrit:Lyon fait un bon choix si il signe Grosso. Ca m'étonne que le mec soit intéressé.
sonny a écrit:rien que ca: en force
t'inquiette pas, Materazzi ne viens pas en France
a L1 reste equilibré car Ribery est compensé par Givet et Ziani ?
donc s'ils etaient e nFrance en quoi Ziani + Givet + Ribery = Ziani + Givet pour le niveau de la L1
encore une fois argument plouf toussa
le mec c'était soit Lyon et il pouvait joeur l'euro, soit l'inter et ses tribunes soit le quatar. ouais vive le super OL
the big boss a écrit:Serber a écrit:Lyon fait un bon choix si il signe Grosso. Ca m'étonne que le mec soit intéressé.
Un très bon choix ya rien a dire
et en plus la L1 orange y gagne
Il a fait quoi Heinze dans sa carrière ? Le seul titre de sa carrière c'est d'avoir gagné la PL en chauffant, tu as d'autres arguments ? Il a déjà été finaliste de CDF avec le PSG ? Super...
Je t'assure que Grosso fait parti des heros italiens, passons l'épisode du plongeon contre l'Australie qui les sauve...
C'est ce que fait Lyon, et chaque année ils sont plus forts... L'OM fait pareil
Parler en français tu connais ? Faut pas se plaindre du niveau de la Ligue 1 quand on vend Ribéry aussi, après si tu n'es pas satisfait de Givet etc... c'est ton problème, prends le temps d'attendre la fin de saison au moins, pour juger.
LR a écrit:Serber le seul mec objectif de ce forum... Et oui les italiens se moquent de l'Inter en permanence, je vous donne RDV sur tous les sites italiens le soir de la future elimination de l'Inter en LDC, au niveau des insultes c'est dix fois pire que Reveillière qui cherche toujours un certain Mancini...
D'ailleurs je lance un petit débat, beaucoup ici disent qu'il faut de grands joueurs étrangers à Lyon pour aller loin en LDC, vous pouvez trouver des arguments pour l'Inter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 121 invités