Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:LR, j'attend ma réponse (dernier post de la page 201)
sonny a écrit:the big boss a écrit:LR, j'attend ma réponse (dernier post de la page 201)
et puis la L1 gagne en piussance, car on remplace Abidal/Malouda (surement)/Ribery par Grosso
ouais on voit de suite la hausse du niveau de la L1
the big boss a écrit:Puis Heinze plus fort que Grosso, enorme celle là, il tient super bien son couloir gauche, on l'a vu contre Manchester.
Heinze s'est jamais fait déborder face a cristiano ronaldo contre MU
Comment ca heinze joue a MU?
LR, que heinze soit meilleur ou pas que grosso on peut en débattre,sonny a le droit de trouver heinze meilleur (leurs styles sont carrément différents),mais tu répond avec tes arguments "rageux" et autres réponses prémachées mais t'a toujours pas su justifier tes propos sur l'attractivité de la L1
Pense que grosso est meilleur qu'heinze,perso je sais pas,je connais plus hienze mais maintenant explique moi pourquoi la signature de grosso prouve la hausse de l'attractivité de notre championnat?si tu répond encore a coté ca prouvera bien ton abscence d'argument car depuis tout a l'heure tu nous parle de niveau de jeu alors que (je vais me citer bon spabien)
A aucun moment ni sonny ni moi n'avons dénigréla prétendue qualité de grosso juste le fait que son arrive serait une méga augmentation de la qualitée et de l'atractivité de notre super championnat
Sonny a juste dit que heinze était meilleur ce qui est pas impossible et forcément objecrif vu que ce sont 2 (tout le monde est d'accord la dessus) bons joueurs
sonny a écrit:the big boss a écrit:LR, j'attend ma réponse (dernier post de la page 201)
et puis la L1 gagne en piussance, car on remplace Abidal/Malouda (surement)/Ribery par Grosso
ouais on voit de suite la hausse du niveau de la L1
yankee16 a écrit:LR, Compare encore une fois l'Inter au Fc Lyon et je viens chez toi de tuer ! Et j'emmene Magneto aussi !
LR a écrit:yankee16 a écrit:LR, Compare encore une fois l'Inter au Fc Lyon et je viens chez toi de tuer ! Et j'emmene Magneto aussi !
Pourtant c'est vraiment comparable, surtout en LDC.
LR a écrit:yankee16 a écrit:LR, Compare encore une fois l'Inter au Fc Lyon et je viens chez toi de tuer ! Et j'emmene Magneto aussi !
Et eux en Italie, le reproche que les gens leur font, c'est d'acheter plus d'Italien pour aller loin, et France c'est les étrangers pour Lyon...
yankee16 a écrit:LR, Bon je viens de te lire en entier (j'ai tellement été choqué aprés la comparaison ) Mais dire que en Italie ils suivent la L1 et connaisent Lyon Je connais des gens en Italie et je peux te dire que la L1 ils savent meme pas qui la gagne La derniere fois ils me demandaient si c'était l'OM ou Monaco qui l'avait gagné
Incroyable le soucis du détail à relevé tout en sachant que j'ai fait une erreur en écrivant pour faire son malin... T'inquietes pas pour moi, je sais bien qu'il joue à MU, d'ailleurs je parlais d'Evra en conccurence plus haut,qui doit surement jouer à Milan lui aussi non ? Halala...
Contre Milan bien sur... rien que sur le premier but, magnifique placement du grand Gabi.
L'attractivité de la L1 ? Elle est simple, c'est Lyon, même Marseille n'attire pas, mais je trouve que la L1 se porte très bien à l'heure actuelle, deux clubs en huitièmes, ça faisait longtemps... Et ça commence à ecruter un peu ailleurs qu'en Afrique... Après j'ai jamais dit que la L1 était plus attractive que la Serie A ou quoi que ce soit... Ce qu'il manque en France, c'est des stades, des vrais, et une continuité des clubs de grande ville, de l'OM par exemple, qui n'a jamais su faire deux ans de suite en C1...
Bien sur, la signature de Grosso elle prouve que Lyon commence à avoir une belle réputation
c'est devenu un peu comme l'Inter, n'importe quel joueur est annoncé chez eux,
Par exemple en Italie, Aulas est très connu maintenant... Les gens suivent la Ligue 1, beaucoup plus qu'avant ou une année c'était Lens, une autre Nantes, et l'année d'après le champion était 14 eme, on passait pour des guignols, et le niveau était forcément à discuter...
Je pense que ce sera le cas, si un joueur de cette notoriété fait le pas, pourquoi d'autres ne le feraient pas
quand je vois Mavuba et Faubert, c'est du n'importe quoi... Un Sainté, OM ou PSG fort economiquement (minimum 2 ans de C1 de suite), aurait pu les signer... En gros le problème de la Ligue 1 c'est pas l'OL, c'est les autres... pour moi.
Chaucun ses choix, mais pour moi Grosso est meilleur, Heinze n'a jamais prouvé grand chose...
yankee16 a écrit:LR a écrit:yankee16 a écrit:LR, Compare encore une fois l'Inter au Fc Lyon et je viens chez toi de tuer ! Et j'emmene Magneto aussi !
Ah bon ? Lyon l'a déjà gagné 2 fois ? Désolé j'étais pas au courant...
LR a écrit:yankee16 a écrit:LR, Bon je viens de te lire en entier (j'ai tellement été choqué aprés la comparaison ) Mais dire que en Italie ils suivent la L1 et connaisent Lyon Je connais des gens en Italie et je peux te dire que la L1 ils savent meme pas qui la gagne La derniere fois ils me demandaient si c'était l'OM ou Monaco qui l'avait gagné
Quelle mauvaise fois, va t'inscrire sur les forums italiens, tu verras que les gens s'interessent à la Ligue 1, mais depuis très peu, je te l'accorde, et je pense que c'est du au fait que la presse italienne parle souvent de Lyon dans les rumeurs, les conneries du style "Huntelaar vers la Juve", souvent (voir toujours) vers la fin d'un article c'est écrit "sont aussi sur le coup, "Lione"..." et là les italiens s'interessent... Si demain je vois qu'Anderlecht peut s'aligner sur Huntelaar, je vais m'interesser à ce qu'ils ont pu faire pour y'arriver, et c'est le cas partout en Europe pour Lyon...
LR a écrit:yankee16 a écrit:LR a écrit:yankee16 a écrit:LR, Compare encore une fois l'Inter au Fc Lyon et je viens chez toi de tuer ! Et j'emmene Magneto aussi !
On voit que tu connais pas l'Italie, l'Inter c'est la risée des tifosi, ils ont toujours eu de l'argent et depuis 1965 ils se plantent comme des loosers...
LR a écrit:yankee16 a écrit:LR a écrit:yankee16 a écrit:LR, Compare encore une fois l'Inter au Fc Lyon et je viens chez toi de tuer ! Et j'emmene Magneto aussi !
On voit que tu connais pas l'Italie, l'Inter c'est la risée des tifosi, ils ont toujours eu de l'argent et depuis 1965 ils se plantent comme des loosers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 76 invités