Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Juil 2007, 19:39

Aucun rapport, le prix est quand même très cher pour un joueur de 29 ans, même champion du monde, et la Fiorentina s'est interessé à lui mais a rennoncée...

Parce qu'il est trop bidon? :mrgreen:

05 Juil 2007, 19:39

LR a écrit:
the big boss a écrit:Ouais c'est ce que jdis,il est tellement balaise qu'il a pas sa place comme titulaire a l'inter :)

A l'Inter à part Javier Zanetti le mythe, j'en vois pas tellement des titulaires indiscutables, même Ibrahimovic s'est déjà fait écarter pour laisser jouer Cruz...

Puis 23 matchs titualires cette saison avec l'Inter, je trouve ça pas mal en êtant blessé une bonne partie de la saison... et avec les roulements de la conccurence...

Si Grosso il signe à l'OM, tout le monde ici se masturbe et personne n'oserait dire qu'il est mauvais et qu'il a choisi l'OM parce que personne d'autre ne voulait de lui, quand la rage rend jaloux...

pour Zlatan il y a son caractere de merde qui joue pour beaucoup dans sa mise a l'écart

05 Juil 2007, 19:40

Il a pas encore signé a Lyon ! J'espere qu'il retrouvera son bon sens rapidemment et qu'il ne signe pas à Lyon !

05 Juil 2007, 19:41

LR, je crois qu'on est dans quelque chse d'absolument stérile

Ou je te dit que j'en voudrait pas a l'OM

j'ai jamais remis en cause la valeur du joueur qui est certainement très bon je remet juste en cause tes propos sur une prétendue hausse de l'attractivité de la merveilleuse L1 pamplemousse by thiriez-Aulas parcequ'un italien en difficulté dans son club et d'un certain age signe

Le jour ou une star en pleine bourre,indispensable a son club signea a lyon la on pourra dire qu'il y a du mieux mais les clubes de L1 attire les stars étrangères ou francaises que quand elles sont en difficultés ou bléssées

Aucun jugement de valeur sur le recrutement de grosso,ni sur la qualité du joueur juste sur tes propos sur la hausse de l'atractivité de la L1 qui demeure toujours aussi atractive que sonny est amoureux du FCL :)

05 Juil 2007, 19:42

LR a écrit:
the big boss a écrit:
ouais genre Cissé. c'est plus simple de faire venir un Cissé en France alors que Liverpool en veut pas et que ses seules offres c'est Bolton et Man City

cool meme le plus rageux de nous tous est d'accord

fait gaffe bientot tu vas supp le FCL 8)

Nan tout ca pour dire que OK grosso est bon,mais il a 19 ans donc aucune chance de plus value,il reste sur une saison moyenne,l'inter en veut plus,il veut jouer en vue de l'Euro,bref ya pas non plus de quoi se palucher sur l'augmentation Exponentielle de la qualitée de la L1 Aulas-Thiriez-Jus d'orange :)

C'est pas que l'Inter en veut plus, c'est qu'un joueur qui va sur 30 ans à 7M€, ca se refuse pas...

c'est pas qu'il revait de jouer a Lyon, mais l'euro arrive et s'il veut etre dans la selection il doit jouer, et la il avait 2 choix:

l'Inter et son banc de touche 4*
Lyon et son championnat en papier recyclé

oui a partir de la on voit bien que la super L1 ultra vitaminée sans pulpe d'orange et son formidable club multichmapion d'europe ont une attractvitée telle que sans l'OL et la L1 la terre ne tournerait plus autour du soleil

05 Juil 2007, 19:44

C'est clair que de nous dire qu'on voudrait Grosso à l'OM c'est #-o
On a Taiwo qui s'améliore d'année en année et qui a 22ans. Quel serait notre interet à lui préféré un joueur de 30 ans ?

05 Juil 2007, 19:45

c'est pas qu'il revait de jouer a Lyon, mais l'euro arrive et s'il veut etre dans la selection il doit jouer, et la il avait 2 choix:

l'Inter et son banc de touche 4*
Lyon et son championnat en papier recyclé

oui a partir de la on voit bien que la super L1 ultra vitaminée sans pulpe d'orange et son formidable club multichmapion d'europe ont une attractvitée telle que sans l'OL et la L1 la terre ne tournerait plus autour du soleil

J'aurais pas dis mieux

A aucun moment ni sonny ni moi n'avons dénigréla prétendue qualité de grosso juste le fait que son arrive serait une méga augmentation de la qualitée et de l'atractivité de notre super championnat

05 Juil 2007, 19:45

je remet la news où on parle de son salaire a l'OL

on peut y voir le gros sacrifice financier fait par Grosso

Lyon sur Grosso ?

Selon la Gazzetta dello Sport, les Rhodaniens seraient sur les traces de Fabio Grosso, le héros de la dernière coupe du Monde de la Squadra Azzurra.

Fabio Grosso fut le dernier Azzurri a tiré un penalty lors de la séance des tirs au but contre la France le 9 juillet dernier. Un penalty qui avait envoyé la Squadra Azzurra sur le toit du monde.

Personne n’a oublié l’exceptionnel mondial de Grosso bien que sa saison qui a suivi ce succès a été plutôt contrastée. Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Internazionale, ne lui a jamais vraiment offert une place de titulaire indiscutable. Il est vrai aussi qu’une blessure l’a empêché de s’exprimer au mieux sur le flanc gauche de la défense nerazzurra.

Jean-Michel Aulas serait très intéressé par ce joueur si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, il remplacerait Abidal, parti au FC Barcelone. L’homme d’affaires lyonnais lui proposerait un contrat de quatre saisons avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Pour information, Grosso perçoit actuellement 1,5 millions d’euros par an.

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=340276
Modifié en dernier par sonny le 05 Juil 2007, 19:50, modifié 1 fois.

05 Juil 2007, 19:48

the big boss, 8)

bon, sinon il parait que le grand attaquant d'avenir de l'OL sera ...... Kopa :mrgreen:

05 Juil 2007, 19:48

sonny, mais non arrete tu sais bien que grosso va faire un sacrifice pour rejoindre notre merveilleux championnat en carton ou tout le monde sauf les vrais joueurs revent de jouer :)

05 Juil 2007, 19:55

Je ne vais même pas répondre, quand j'ai lu "Heinze est meilleur que Grosso, sans aucun doute", j'ai vu le niveau de rage qu'il règne sur ce forum, impressionant de conneries... :lol:

05 Juil 2007, 19:58

LR, :ptdr:

la rage, l'argument ultime de celui qui n'en a pas

05 Juil 2007, 20:00

sonny, Ben vu son pseudo LaRage :mrgreen:

05 Juil 2007, 20:03

sonny a écrit:je remet la news où on parle de son salaire a l'OL

on peut y voir le gros sacrifice financier fait par Grosso

Lyon sur Grosso ?

Selon la Gazzetta dello Sport, les Rhodaniens seraient sur les traces de Fabio Grosso, le héros de la dernière coupe du Monde de la Squadra Azzurra.

Fabio Grosso fut le dernier Azzurri a tiré un penalty lors de la séance des tirs au but contre la France le 9 juillet dernier. Un penalty qui avait envoyé la Squadra Azzurra sur le toit du monde.

Personne n’a oublié l’exceptionnel mondial de Grosso bien que sa saison qui a suivi ce succès a été plutôt contrastée. Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Internazionale, ne lui a jamais vraiment offert une place de titulaire indiscutable. Il est vrai aussi qu’une blessure l’a empêché de s’exprimer au mieux sur le flanc gauche de la défense nerazzurra.

Jean-Michel Aulas serait très intéressé par ce joueur si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, il remplacerait Abidal, parti au FC Barcelone. L’homme d’affaires lyonnais lui proposerait un contrat de quatre saisons avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Pour information, Grosso perçoit actuellement 1,5 millions d’euros par an.

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=340276

Ha puis t'as l'air calé en fiscalité en plus, tu sais combien ça fait net en France ? C'était même écrit sur Eurosport hier... :lol:

Pour revenir à Heinze, il aurait signé à Lyon tu aurais dit la même chose, "Heinze il était plus titulaire à MU, Evra le bouffe, c'est pour ça qu'il va à l'OL"... Puis Heinze plus fort que Grosso, enorme celle là, il tient super bien son couloir gauche, on l'a vu contre Manchester. :lol: :lol:

05 Juil 2007, 20:07

l'article parle de l'argent que touche le joueur (donc net). d'ailleur on parle TOUJOURS de salaire net touché par les joueurs. (putain t'es un winner toi)

d'ailleur il est indiqué "percu par le joueur" car les charges patronales sont payés par le patron, c'est pas le joueur qui chaque moi fait un cheque au tresor public :ptdr:

Heinze aurait signé a Lyon j'aurais dit pareil ? :ptdr:

non mais :ptdr:

si Heinze avait signé a Lyon j'aurait été dégouté a mort car Gaby ets un super joueur

non mais serieux t'es un source de rire inépuisable toi. reste comem t'es, ne change pas bozzo

05 Juil 2007, 20:10

Puis Heinze plus fort que Grosso, enorme celle là, il tient super bien son couloir gauche, on l'a vu contre Manchester.

Heinze s'est jamais fait déborder face a cristiano ronaldo contre MU 8)

Comment ca heinze joue a MU? :roll:

LR, que heinze soit meilleur ou pas que grosso on peut en débattre,sonny a le droit de trouver heinze meilleur (leurs styles sont carrément différents),mais tu répond avec tes arguments "rageux" et autres réponses prémachées mais t'a toujours pas su justifier tes propos sur l'attractivité de la L1

Pense que grosso est meilleur qu'heinze,perso je sais pas,je connais plus hienze mais maintenant explique moi pourquoi la signature de grosso prouve la hausse de l'attractivité de notre championnat?si tu répond encore a coté ca prouvera bien ton abscence d'argument car depuis tout a l'heure tu nous parle de niveau de jeu alors que (je vais me citer bon spabien)

A aucun moment ni sonny ni moi n'avons dénigréla prétendue qualité de grosso juste le fait que son arrive serait une méga augmentation de la qualitée et de l'atractivité de notre super championnat

Sonny a juste dit que heinze était meilleur ce qui est pas impossible et forcément objecrif vu que ce sont 2 (tout le monde est d'accord la dessus) bons joueurs :)

05 Juil 2007, 20:12

sonny a écrit:l'article parle de l'argent que touche le joueur (donc net). d'ailleur on parle TOUJOURS de salaire net touché par les joueurs. (putain t'es un winner toi)

d'ailleur il est indiqué "percu par le joueur" car les charges patronales sont payés par le patron, c'est pas le joueur qui chaque moi fait un cheque au tresor public :ptdr:

Heinze aurait signé a Lyon j'aurais dit pareil ? :ptdr:

non mais :ptdr:

si Heinze avait signé a Lyon j'aurait été dégouté a mort car Gaby ets un super joueur

non mais serieux t'es un source de rire inépuisable toi. reste comem t'es, ne change pas bozzo

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... 17406.html
Mais elles doivent aussi prendre en compte le recrutement du remplaçant d’Abidal, qui devrait être Fabio Grosso, si celui-ci consent à revoir ses émoluments à la baisse.

Alors qui a raison ? :mrgreen:

Je te dis qu'il baisse son salaire "net", c'était écrit sur la Gazzetta hier, il vient à Lyon pour être titulaire et prendre sa place à l'Euro...

Continue de pleurer et de faire l'intelligent, il est plus fort Taiwo aussi non ? :lol:
Modifié en dernier par LR le 05 Juil 2007, 20:12, modifié 1 fois.

05 Juil 2007, 20:12

bon serieux je vais mettre tout le monde d'accord

grosso c'st une super recrue mais un peui moins bien qu'Abidal

nous on est pas jaloux on a Taiwo qui est le future

si Grosso a signé c'est parce que c est le seul club lui assurant une place de titulaire et la LDC voila

05 Juil 2007, 20:13

Rocca a écrit:bon serieux je vais mettre tout le monde d'accord

grosso c'st une super recrue mais un peui moins bien qu'Abidal

nous on est pas jaloux on a Taiwo qui est le future

si Grosso a signé c'est parce que c est le seul club lui assurant une place de titulaire et la LDC voila

J'suis pas d'accord ! :mrgreen:

05 Juil 2007, 20:13

Taiwo sera le meilleur latéral gauche du championnat cette saison. 8)
Sujet verrouillé