05 Juil 2007, 19:39
Aucun rapport, le prix est quand même très cher pour un joueur de 29 ans, même champion du monde, et la Fiorentina s'est interessé à lui mais a rennoncée...
05 Juil 2007, 19:39
LR a écrit:the big boss a écrit:Ouais c'est ce que jdis,il est tellement balaise qu'il a pas sa place comme titulaire a l'inter
A l'Inter à part Javier Zanetti le mythe, j'en vois pas tellement des titulaires indiscutables, même Ibrahimovic s'est déjà fait écarter pour laisser jouer Cruz...
Puis 23 matchs titualires cette saison avec l'Inter, je trouve ça pas mal en êtant blessé une bonne partie de la saison... et avec les roulements de la conccurence...
Si Grosso il signe à l'OM, tout le monde ici se masturbe et personne n'oserait dire qu'il est mauvais et qu'il a choisi l'OM parce que personne d'autre ne voulait de lui, quand la rage rend jaloux...
05 Juil 2007, 19:40
05 Juil 2007, 19:41
05 Juil 2007, 19:42
LR a écrit:the big boss a écrit:ouais genre Cissé. c'est plus simple de faire venir un Cissé en France alors que Liverpool en veut pas et que ses seules offres c'est Bolton et Man City
cool meme le plus rageux de nous tous est d'accord
fait gaffe bientot tu vas supp le FCL
Nan tout ca pour dire que OK grosso est bon,mais il a 19 ans donc aucune chance de plus value,il reste sur une saison moyenne,l'inter en veut plus,il veut jouer en vue de l'Euro,bref ya pas non plus de quoi se palucher sur l'augmentation Exponentielle de la qualitée de la L1 Aulas-Thiriez-Jus d'orange
C'est pas que l'Inter en veut plus, c'est qu'un joueur qui va sur 30 ans à 7M€, ca se refuse pas...
05 Juil 2007, 19:44
05 Juil 2007, 19:45
c'est pas qu'il revait de jouer a Lyon, mais l'euro arrive et s'il veut etre dans la selection il doit jouer, et la il avait 2 choix:
l'Inter et son banc de touche 4*
Lyon et son championnat en papier recyclé
oui a partir de la on voit bien que la super L1 ultra vitaminée sans pulpe d'orange et son formidable club multichmapion d'europe ont une attractvitée telle que sans l'OL et la L1 la terre ne tournerait plus autour du soleil
05 Juil 2007, 19:45
Lyon sur Grosso ?
Selon la Gazzetta dello Sport, les Rhodaniens seraient sur les traces de Fabio Grosso, le héros de la dernière coupe du Monde de la Squadra Azzurra.
Fabio Grosso fut le dernier Azzurri a tiré un penalty lors de la séance des tirs au but contre la France le 9 juillet dernier. Un penalty qui avait envoyé la Squadra Azzurra sur le toit du monde.
Personne n’a oublié l’exceptionnel mondial de Grosso bien que sa saison qui a suivi ce succès a été plutôt contrastée. Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Internazionale, ne lui a jamais vraiment offert une place de titulaire indiscutable. Il est vrai aussi qu’une blessure l’a empêché de s’exprimer au mieux sur le flanc gauche de la défense nerazzurra.
Jean-Michel Aulas serait très intéressé par ce joueur si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, il remplacerait Abidal, parti au FC Barcelone. L’homme d’affaires lyonnais lui proposerait un contrat de quatre saisons avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Pour information, Grosso perçoit actuellement 1,5 millions d’euros par an.
05 Juil 2007, 19:48
05 Juil 2007, 19:48
05 Juil 2007, 19:55
05 Juil 2007, 19:58
05 Juil 2007, 20:00
05 Juil 2007, 20:03
sonny a écrit:je remet la news où on parle de son salaire a l'OL
on peut y voir le gros sacrifice financier fait par GrossoLyon sur Grosso ?
Selon la Gazzetta dello Sport, les Rhodaniens seraient sur les traces de Fabio Grosso, le héros de la dernière coupe du Monde de la Squadra Azzurra.
Fabio Grosso fut le dernier Azzurri a tiré un penalty lors de la séance des tirs au but contre la France le 9 juillet dernier. Un penalty qui avait envoyé la Squadra Azzurra sur le toit du monde.
Personne n’a oublié l’exceptionnel mondial de Grosso bien que sa saison qui a suivi ce succès a été plutôt contrastée. Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Internazionale, ne lui a jamais vraiment offert une place de titulaire indiscutable. Il est vrai aussi qu’une blessure l’a empêché de s’exprimer au mieux sur le flanc gauche de la défense nerazzurra.
Jean-Michel Aulas serait très intéressé par ce joueur si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, il remplacerait Abidal, parti au FC Barcelone. L’homme d’affaires lyonnais lui proposerait un contrat de quatre saisons avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Pour information, Grosso perçoit actuellement 1,5 millions d’euros par an.
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=340276
05 Juil 2007, 20:07
05 Juil 2007, 20:10
Puis Heinze plus fort que Grosso, enorme celle là, il tient super bien son couloir gauche, on l'a vu contre Manchester.
A aucun moment ni sonny ni moi n'avons dénigréla prétendue qualité de grosso juste le fait que son arrive serait une méga augmentation de la qualitée et de l'atractivité de notre super championnat
05 Juil 2007, 20:12
sonny a écrit:l'article parle de l'argent que touche le joueur (donc net). d'ailleur on parle TOUJOURS de salaire net touché par les joueurs. (putain t'es un winner toi)
d'ailleur il est indiqué "percu par le joueur" car les charges patronales sont payés par le patron, c'est pas le joueur qui chaque moi fait un cheque au tresor public
Heinze aurait signé a Lyon j'aurais dit pareil ?
non mais
si Heinze avait signé a Lyon j'aurait été dégouté a mort car Gaby ets un super joueur
non mais serieux t'es un source de rire inépuisable toi. reste comem t'es, ne change pas bozzo
Mais elles doivent aussi prendre en compte le recrutement du remplaçant d’Abidal, qui devrait être Fabio Grosso, si celui-ci consent à revoir ses émoluments à la baisse.
05 Juil 2007, 20:12
05 Juil 2007, 20:13
Rocca a écrit:bon serieux je vais mettre tout le monde d'accord
grosso c'st une super recrue mais un peui moins bien qu'Abidal
nous on est pas jaloux on a Taiwo qui est le future
si Grosso a signé c'est parce que c est le seul club lui assurant une place de titulaire et la LDC voila
05 Juil 2007, 20:13