Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Juil 2007, 19:19

the big boss a écrit:
yankee16 a écrit:Mais il est con Grosso ou quoi ? :shock: :shock: Il va meme pas être retenu pour l'Euro si il va à Lyon ! Fais chier, je l'aimais bien ce joueur.

Tu remarqueras qu'il a plus de chance d'etre retenue en jouant a L'OL qu'en cirant le banc a l'inter :)

Ouais mais cette année il etait titulaire et vu que l'Inter ne recrutera propablement pas Chivu il aurait eu de grandes chance d'être titulaire.

05 Juil 2007, 19:21

sonny, Je crois pas que Grosso etait transférable. Bon ok l'Inter ne fait pas tout pour le retenir mais il était pas transférable :mrgreen:

yankee16 a écrit:
the big boss a écrit:
yankee16 a écrit:Mais il est con Grosso ou quoi ? :shock: :shock: Il va meme pas être retenu pour l'Euro si il va à Lyon ! Fais chier, je l'aimais bien ce joueur.

Tu remarqueras qu'il a plus de chance d'etre retenue en jouant a L'OL qu'en cirant le banc a l'inter :)

Ouais mais cette année il etait titulaire et vu que l'Inter ne recrutera propablement pas Chivu il aurait eu de grandes chance d'être titulaire.

Il était titulaire mais décevant et ils lui cherchent un remplacant tt dmeme,si c'est pas chivu ce sera un autre :)

the big boss a écrit:
si Grosso etait une peice important de l'Inter

Apparament il était tt de meme titulaire a gauche mais relativement moyen...

nico2mars, oui mais recruter un mec tricard en club qui ne plus n'a aucune offre et qui pouvait partir sans condition a la moindre offre, il parait que c'est preuve du grand interet du monde du foot pour la L1

Genre cissé l'an dernier? 8)

je fais l'anti rageux et j'aime pas ca

OL Enculé 8)

ouais genre Cissé. c'est plus simple de faire venir un Cissé en France alors que Liverpool en veut pas et que ses seules offres c'est Bolton et Man City. faire revenir Forgba ou faire venir Cristiano Ronaldo c'est autre chose :mrgreen:

ou meme un Robben ou un Scholes

05 Juil 2007, 19:23

sonny a écrit:ouais genre Cissé. c'est plus simple de faire venir un Cissé en France alors que Liverpool en veut pas et que ses seules offres c'est Bolton et Man City. faire revenir Forgba ou faire venir Cristiano Ronaldo c'est autre chose :mrgreen:

Forlan? Drogba? Les deux? :mrgreen:

05 Juil 2007, 19:23

yankee16 a écrit:sonny, Je crois pas que Grosso etait transférable. Bon ok l'Inter ne fait pas tout pour le retenir mais il était pas transférable :mrgreen:

un mec titulaire indiscutable et pas transferable tu demande pas un prix faible sans negocier :mrgreen:

Lyon: grosso vous le gardez ?
inter: mouais, pour 7Me on vous le donne
Lyon: 7 ? ok ca ira
inter: ok deal

:mrgreen:

05 Juil 2007, 19:24

ouais genre Cissé. c'est plus simple de faire venir un Cissé en France alors que Liverpool en veut pas et que ses seules offres c'est Bolton et Man City

cool meme le plus rageux de nous tous est d'accord

fait gaffe bientot tu vas supp le FCL 8)

Nan tout ca pour dire que OK grosso est bon,mais il a 19 ans donc aucune chance de plus value,il reste sur une saison moyenne,l'inter en veut plus,il veut jouer en vue de l'Euro,bref ya pas non plus de quoi se palucher sur l'augmentation Exponentielle de la qualitée de la L1 Aulas-Thiriez-Jus d'orange :)

05 Juil 2007, 19:24

nico2mars a écrit:
sonny a écrit:ouais genre Cissé. c'est plus simple de faire venir un Cissé en France alors que Liverpool en veut pas et que ses seules offres c'est Bolton et Man City. faire revenir Forgba ou faire venir Cristiano Ronaldo c'est autre chose :mrgreen:

Forlan? Drogba? Les deux? :mrgreen:

les 2 8) enfin leur fils caché :mrgreen:

05 Juil 2007, 19:25

the big boss a écrit:
ouais genre Cissé. c'est plus simple de faire venir un Cissé en France alors que Liverpool en veut pas et que ses seules offres c'est Bolton et Man City

Nan tout ca pour dire que OK grosso est bon,mais il a 19 ans donc aucune chance de plus value,il reste sur une saison moyenne,l'inter en veut plus,il veut jouer en vue de l'Euro,bref ya pas non plus de quoi se palucher sur l'augmentation Exponentielle de la qualitée de la L1 Aulas-Thiriez-Jus d'orange :)

Image

allez les merlus :mrgreen:

05 Juil 2007, 19:27

sonny a écrit:
yankee16 a écrit:sonny, Je crois pas que Grosso etait transférable. Bon ok l'Inter ne fait pas tout pour le retenir mais il était pas transférable :mrgreen:

un mec titulaire indiscutable et pas transferable tu demande pas un prix faible sans negocier :mrgreen:

Lyon: grosso vous le gardez ?
inter: mouais, pour 7Me on vous le donne
Lyon: 7 ? ok ca ira
inter: ok deal

:mrgreen:

:mrgreen: t'as trés bien résumé la situation ! Il voulait pas s'en débarasser a tout prix mais si jamais y'a une bonne petite offre y'a pas de problèmes.
Et je viens de voir que l'Inter serait en train de reprendre contact avec la Roma pour Chivu.

05 Juil 2007, 19:27

sonny a écrit:mais tu peux pas savoir a quel point je m'en tape de Grosso.

Tu t'en tapes tellement que tu te sens obligé de le faire passer un pour un joueur de CFA2 qui est bidon mais qui a juste éliminé l'allemagne et qui est considéré comme un héros en Italie...
sinon Heinze est coté a 7M€ ? ok mais on s'en tape, Heinze est transferable ? :roll:
j'imagine Aulas envoyer une offre a Manchester de 7M€ pour Heinze, meme pas Manchester ne prendra le temps de leur répondre tellement ils se pisseront dessus de rire

Parce que tu crois qu'il vaut combien Heinze ? 25M€ ? Maicon qui a été élu meilleur latéral de Serie A et a couté 8M€ à l'Inter... Abidal a 15M€ est une exception, parce qu'on connait Lyon et Aulas, ils savent négocier...
la l'Inter voulait vendre Grosso et la seule condition etait de mettre 7M€. la l'OL a dit ok on paye 7M€ et voila. c'est pas que l'OL et la L1 sont de bonne qualité pour attirer les stars, mais juste que le mec il a été la où il allait joeur et où il gagnerait de l'argent.
et l'Inter se debarasse d'un joueur qu'il voulait plus. et Grosso va toucher un salaire x2

Il va tellement toucher son salaire en double qu'il l'a baissé pour venir en France, arrête de t'enfoncer... A l'Inter il y a beaucoup de latéraux et Grosso jouait souvent milieu gauche, qui n'est pas son vrai poste, il veut simplement jouer titulaire dans une grande équipe pour être à l'Euro, il a 29 ans il pense pas au fric mais à sa carrière, sinon il serait resté à l'Inter en jouant un match sur deux avec Maxwell, Cordoba, Zanetti....
mais bon l'argent n'a rie na voir, Grosso il vient pour le grand challenge sportif de la L1 (il savait pas depuis qq jours que la L1 existait d'ailleur)

Il vient pour jouer et montrer à Donadoni qu'il sera là pour l'Euro...
et tu me dis que tu t'en fous qu'il y ai pas d'autres offres pour lui. mais bon un joueur enorme qui ets transferable (deja :ptdr:) et pour lequel aucune offre n'est faite. :ptdr: bis

Aucun rapport, le prix est quand même très cher pour un joueur de 29 ans, même champion du monde, et la Fiorentina s'est interessé à lui mais a rennoncée...
Modifié en dernier par LR le 05 Juil 2007, 19:28, modifié 1 fois.

05 Juil 2007, 19:28

sonny, moi c'est laval mon club de coeur

Ca me rapelle ma jeunesse,elle l'avale toussa 8)

05 Juil 2007, 19:30

Tu t'en tapes tellement que tu te sens obligé de le faire passer un pour un joueur de CFA2 qui est bidon mais qui a juste éliminé l'allemagne et qui est considéré comme un héros en Italie...

Moui on va pas pousser quand meme il a pas éliminé l'allemagne tout seul et c'est certainement pas le plus idolatré des italiens :)

Parce que tu crois qu'il vaut combien Heinze ? 25M€ ? Maicon qui a été élu meilleur latéral de Serie A a couté 8M€ à l'Inter

Il restait sur une saison plus que moyenne :)

Il va tellement toucher son salaire en double qu'il l'a baissé pour venir en France, arrête de t'enfoncer... A l'Inter il a beaucoup de latéraux et Grosso jouait souvent milieu gauche, qui n'est pas son vrai poste, il veut simplement jouer titulaire dans une grande équipe pour être à l'Euro, il a 29 ans il pense pas au fric mais à sa carrière, sinon il serait resté à l'Inter en jouant un match sur deux avec Maxwell, Cordoba, Zanetti....

Ouais c'est ce que jdis,il est tellement balaise qu'il a pas sa place comme titulaire a l'inter :)

05 Juil 2007, 19:31

the big boss a écrit:

C'est 29 ans plutot non ? :mrgreen: Et c'est même 30ans dans 4 mois !

yankee16 a écrit:
the big boss a écrit:

C'est 29 ans plutot non ? :mrgreen: Et c'est même 30ans dans 4 mois !

Rooo ca va hein :twisted:

the big boss a écrit:

C'est pas que l'Inter en veut plus, c'est qu'un joueur qui va sur 30 ans à 7M€, ca se refuse pas...

05 Juil 2007, 19:35

C'est pas que l'Inter en veut plus, c'est qu'un joueur qui va sur 30 ans à 7M€, ca se refuse pas...

:lol: :lol:

Donc la L1 se renforce considérablement comme tu l'a dit grace a l'arrivée d'une star mondiale mais bon en fait c'est juste parceque c'est un vieu sur le déclin que lyon a fait l'affaire

Qui s'enfonce le plus?

Bref,je te contredit pas sur l'aspect sportif de l'affaire,lyon récupère un bon joueur

Mais de la a dire que le niveau de la L1 ainsi que son atractivité est en hausse et que ce transfert le prouve laisse moi rire un peu plus fort que tout a l'heure vu que tu continue :)

C'est toujours les memes cas de figures,des mecs viellissants (grosso donc)pas titulaire ailleurs ou bléssés (cissé) qui signent avec une certaine renomée

On dira que la L1 est atractive quand lyon signera un International Italien de 24 ans en pleine bourre dans son club :)

05 Juil 2007, 19:36

the big boss a écrit:Ouais c'est ce que jdis,il est tellement balaise qu'il a pas sa place comme titulaire a l'inter :)

A l'Inter à part Javier Zanetti le mythe, j'en vois pas tellement des titulaires indiscutables, même Ibrahimovic s'est déjà fait écarter pour laisser jouer Cruz...

Puis 23 matchs titualires cette saison avec l'Inter, je trouve ça pas mal en êtant blessé une bonne partie de la saison... et avec les roulements de la conccurence...

Si Grosso il signe à l'OM, tout le monde ici se masturbe et personne n'oserait dire qu'il est mauvais et qu'il a choisi l'OM parce que personne d'autre ne voulait de lui, quand la rage rend jaloux...

05 Juil 2007, 19:38

je ne parle a aucun moment de son niveau. hop ton argument fait plouf

Parce que tu crois qu'il vaut combien Heinze ? 25M€ ? Maicon qui a été élu meilleur latéral de Serie A et a couté 8M€ à l'Inter... Abidal a 15M€ est une exception, parce qu'on connait Lyon et Aulas, ils savent négocier...

et ? tu peux aussi dire qu'Armand c'est 7M€ voir plus que ca changera rien au fait que l'Inter ne voulait pas du tout le conserver :roll:
de plus Heinze est meilleur que Grosso, sans aucun doute

Il va tellement toucher son salaire en double qu'il l'a baissé pour venir en France, arrête de t'enfoncer... A l'Inter il y a beaucoup de latéraux et Grosso jouait souvent milieu gauche, qui n'est pas son vrai poste, il veut simplement jouer titulaire dans une grande équipe pour être à l'Euro, il a 29 ans il pense pas au fric mais à sa carrière, sinon il serait resté à l'Inter en jouant un match sur deux avec Maxwell, Cordoba, Zanetti....

dans les dernieres news ils parlaient d'u nsalaire x2 a l'OL. mais si t'as des news donne les :)

il voulais jouer titulaire, point finale. (je parle pas de joeur titulaire au FC Tirana ou au Shaktar de Tombouktou hein)

Aucun rapport, le prix est quand même très cher pour un joueur de 29 ans, même champion du monde, et la Fiorentina s'est interessé à lui mais a rennoncée...

il a eu une offre de la Fiorentina, enorme =D>

05 Juil 2007, 19:38

LR, je pense pas non plus qu'on puisse parler de rage car Grosso on en veut pas on a Taiwo qui monte en puissance

Grosso c'st une super recrue je trouve moins bon qu'Abidal mais c'est du lourd
Sujet verrouillé