Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Juil 2007, 19:23

Grosso, défensivement c'est plus fort qu'Abidal

moui jle voit plus comme un latéral très ofensif

et perso l'interet du champ j'men fout pas,si ton trip c'est de matter le PSG galérer contre Metz vla l'affaire,j'aime l'OM mais j'aime aussi quand ya du jeu,or si t'a 2 équipes capable de jouer :roll:

Et Grosso ou armand c'est pas ce choix qui va faire qu'on les ratrapera,ou pas dans les 2 cas c'est du lourdfaut arréter avec l'OL si on se prend la tete sur eux et leur pseudo affaiblissement renforcement pour voir si on peut les rattraper,notre seule chance est un éffondrement,et c'est pas le remplacement d'abidal par grosso ou armand qui le provoquera,ya du monde dans cette équipe :) :roll:

03 Juil 2007, 19:31

grosso attend une augmentation et une meilleure prise en consideration des dirigeants de l'inter, il en a rien à fouttre de lyon

03 Juil 2007, 19:35

timac77 a écrit:
GauchOM a écrit:Ils vont prendre Grosso. :|

wé comme tu dit :|

Armand sa aurait etait :rire:

Mais grosso sa remplace tres bien abidal.

Bah non, Armand il est quand même bon

Le seul joueur du PSG qui a un semblant de niveau avec clément

03 Juil 2007, 19:38

the big boss a écrit:
Grosso, défensivement c'est plus fort qu'Abidal

moui jle voit plus comme un latéral très ofensif

et perso l'interet du champ j'men fout pas,si ton trip c'est de matter le PSG galérer contre Metz vla l'affaire,j'aime l'OM mais j'aime aussi quand ya du jeu,or si t'a 2 équipes capable de jouer :roll:

Et Grosso ou armand c'est pas ce choix qui va faire qu'on les ratrapera,ou pas dans les 2 cas c'est du lourdfaut arréter avec l'OL si on se prend la tete sur eux et leur pseudo affaiblissement renforcement pour voir si on peut les rattraper,notre seule chance est un éffondrement,et c'est pas le remplacement d'abidal par grosso ou armand qui le provoquera,ya du monde dans cette équipe :) :roll:

t'as tout dit =D>

03 Juil 2007, 19:45

Pris sur olweb : (j'y vais quelque fois :mrgreen: )

Salut

Histoire de ne pas polluer le topic sur Berthod, j'ouvre un nouveau sujet pour savoir, selon vous, qui est le meilleur au foot entre notre cher Sydney Govou et Robinho.

:ptdr: :ptdr:

03 Juil 2007, 19:46

qui a dit que grosso voulai de lyon?? :mrgreen:
moi je dit qu'il n'ira pas ,personne veu aller a lyon a part certain joueurs de ligue 1

03 Juil 2007, 19:49

oukimaya a écrit:Pris sur olweb : (j'y vais quelque fois :mrgreen: )

Salut

Histoire de ne pas polluer le topic sur Berthod, j'ouvre un nouveau sujet pour savoir, selon vous, qui est le meilleur au foot entre notre cher Sydney Govou et Robinho.

non mais il n'y a pas que des joueurs de l'OL qui sont complice dans le trafic de drogue a Lyon. sur OLweb il y a eu quelques kilos de distribués :ptdr:

et qui est meilleur defenseur ? Clerc ou Maldini ? :roll:

putain le bouffon. et puis je vois pas le rapport entre sa question de poulpe décérébré et le topic parlant de berthod :mrgreen:

03 Juil 2007, 19:53

et puis je vois pas le rapport entre sa question de poulpe décérébré et le topic parlant de berthod

OLweb ? :-k :mrgreen:

03 Juil 2007, 19:56

sonny a écrit:

Salut

non mais il n'y a pas que des joueurs de l'OL qui sont complice dans le trafic de drogue a Lyon. sur OLweb il y a eu quelques kilos de distribués :ptdr:

putain le bouffon. et puis je vois pas le rapport entre sa question de poulpe décérébré et le topic parlant de berthod :mrgreen:

Je crois que le zig c'est effectivement tromper de topic, il a cru poster sur le sujet Kamoulox :ptdr:

03 Juil 2007, 21:03

Cadolive13 a écrit:
sonny a écrit:

Salut

Je crois que le zig c'est effectivement tromper de topic, il a cru poster sur le sujet Kamoulox :ptdr:

ou le sujet "la blague du jour" ou alors le sujet "on s'en fout" :mrgreen:

03 Juil 2007, 23:31

En meme temps OLweb est un sujet "blague du jour" a lui tout seul :P

Armand sa aurait etait

Juste un des 3-4 meilleurs ARG du champ rien de plus :)

04 Juil 2007, 10:09

Juste un des 3-4 meilleurs ARG du champ rien de plus

Notre championnat fait de la peine :|

04 Juil 2007, 18:30

Alors que l'OL est en stage à Tignes, le gardien de but Grégory Coupet s'est exprimé sur les chances de son club dans les diverses compétitions dans lesquels il est engagé cette saison.

"En Ligue des Champions, nous nous présenterons peut-être avec des prétentions moindres. Il est logique d'être plus modeste. Toutefois, nous ne connaissons pas encore la composition complète de l'effectif ni comment se passera la gestion de l'entraîneur. Il y a eu des années au cours desquelles nous affichions plus de certitudes.

Lorsque nous avons été éliminés par le PSV Eindhoven ou l'AC Milan, nous avons peut-être raté le coche. L'an dernier, face à l'AS Rome, il n'y a rien eu à dire sur le résultat. Avant de dire que nous sommes prétendants au titre européen, il faut essayer de franchir les quarts de finale."

Attention à l'OL communiqué qui va suivre 8)

04 Juil 2007, 19:36

selon OLTV les dirigents lyonnais rencontreront grosso et son agent demain :)

04 Juil 2007, 19:41

sn4pyyy a écrit:selon OLTV les dirigents lyonnais rencontreront grosso et son agent demain :)

Sérieusement j'y crois pas. Grosso n'a franchement aucun interêt à venir jouer à Lyon, et puis comme chaque années on annonce des grands dans ce club, personne ne vient.
En étant un fervant supporter de la squadra et de l'OM, j'aurais vraiment les boules. :roll:

04 Juil 2007, 19:51

moi je m'en tape que grosso vienne a l'ol
ce nest pas une "SI grande star" que ça , en plus je ne le vois pas trop reussir a lyon
Les joueurs italiens n'aiment pas trop sortir du calcio et s'exportent plutot mal , en plus quand ils le font ils ont leurs franchises (style monaco par exemple)

04 Juil 2007, 19:57

fanatic a écrit:
sn4pyyy a écrit:selon OLTV les dirigents lyonnais rencontreront grosso et son agent demain :)

Sérieusement j'y crois pas. Grosso n'a franchement aucun interêt à venir jouer à Lyon, et puis comme chaque années on annonce des grands dans ce club, personne ne vient.
En étant un fervant supporter de la squadra et de l'OM, j'aurais vraiment les boules. :roll:

moi j'espère qu'il viendra mais je suis pas comme certain ici ou sur olweb qui disent: "moi j'dis il viendra pas grosso" (c'est le staïle d'ici) ou bien "j'spr k'y viendera groco lol" (ça c'est le olweb staïle)...

sinon galthié a annoncé sur OLTV que malouda sera remplacé numériquement et que ça sera pas forcément un milieu gauche, moi je penche pour un attaquant de pointe

04 Juil 2007, 19:58

Oui mais Grosso est meilleur qu'Armand, et c'est bien là l'essentiel

04 Juil 2007, 20:00

ils vont prendre un gars moins bon et plus agé qu'Abidal

04 Juil 2007, 20:04

attendez grosso c est un super joueur quand meme
Sujet verrouillé