03 Juil 2007, 19:23
Grosso, défensivement c'est plus fort qu'Abidal
03 Juil 2007, 19:31
03 Juil 2007, 19:35
timac77 a écrit:GauchOM a écrit:Ils vont prendre Grosso.
wé comme tu dit
Armand sa aurait etait
Mais grosso sa remplace tres bien abidal.
03 Juil 2007, 19:38
the big boss a écrit:Grosso, défensivement c'est plus fort qu'Abidal
moui jle voit plus comme un latéral très ofensif
et perso l'interet du champ j'men fout pas,si ton trip c'est de matter le PSG galérer contre Metz vla l'affaire,j'aime l'OM mais j'aime aussi quand ya du jeu,or si t'a 2 équipes capable de jouer
Et Grosso ou armand c'est pas ce choix qui va faire qu'on les ratrapera,ou pas dans les 2 cas c'est du lourdfaut arréter avec l'OL si on se prend la tete sur eux et leur pseudo affaiblissement renforcement pour voir si on peut les rattraper,notre seule chance est un éffondrement,et c'est pas le remplacement d'abidal par grosso ou armand qui le provoquera,ya du monde dans cette équipe
03 Juil 2007, 19:45
03 Juil 2007, 19:46
03 Juil 2007, 19:49
oukimaya a écrit:Pris sur olweb : (j'y vais quelque fois )
Salut
Histoire de ne pas polluer le topic sur Berthod, j'ouvre un nouveau sujet pour savoir, selon vous, qui est le meilleur au foot entre notre cher Sydney Govou et Robinho.
03 Juil 2007, 19:53
et puis je vois pas le rapport entre sa question de poulpe décérébré et le topic parlant de berthod
03 Juil 2007, 19:56
sonny a écrit:oukimaya a écrit:Pris sur olweb : (j'y vais quelque fois )
Salut
Histoire de ne pas polluer le topic sur Berthod, j'ouvre un nouveau sujet pour savoir, selon vous, qui est le meilleur au foot entre notre cher Sydney Govou et Robinho.
non mais il n'y a pas que des joueurs de l'OL qui sont complice dans le trafic de drogue a Lyon. sur OLweb il y a eu quelques kilos de distribués
et qui est meilleur defenseur ? Clerc ou Maldini ?
putain le bouffon. et puis je vois pas le rapport entre sa question de poulpe décérébré et le topic parlant de berthod
03 Juil 2007, 21:03
Cadolive13 a écrit:sonny a écrit:oukimaya a écrit:Pris sur olweb : (j'y vais quelque fois )
Salut
non mais il n'y a pas que des joueurs de l'OL qui sont complice dans le trafic de drogue a Lyon. sur OLweb il y a eu quelques kilos de distribués
et qui est meilleur defenseur ? Clerc ou Maldini ?
putain le bouffon. et puis je vois pas le rapport entre sa question de poulpe décérébré et le topic parlant de berthod
Je crois que le zig c'est effectivement tromper de topic, il a cru poster sur le sujet Kamoulox
03 Juil 2007, 23:31
Armand sa aurait etait
04 Juil 2007, 10:09
Juste un des 3-4 meilleurs ARG du champ rien de plus
04 Juil 2007, 18:30
Alors que l'OL est en stage à Tignes, le gardien de but Grégory Coupet s'est exprimé sur les chances de son club dans les diverses compétitions dans lesquels il est engagé cette saison.
"En Ligue des Champions, nous nous présenterons peut-être avec des prétentions moindres. Il est logique d'être plus modeste. Toutefois, nous ne connaissons pas encore la composition complète de l'effectif ni comment se passera la gestion de l'entraîneur. Il y a eu des années au cours desquelles nous affichions plus de certitudes.
Lorsque nous avons été éliminés par le PSV Eindhoven ou l'AC Milan, nous avons peut-être raté le coche. L'an dernier, face à l'AS Rome, il n'y a rien eu à dire sur le résultat. Avant de dire que nous sommes prétendants au titre européen, il faut essayer de franchir les quarts de finale."
04 Juil 2007, 19:36
04 Juil 2007, 19:41
sn4pyyy a écrit:selon OLTV les dirigents lyonnais rencontreront grosso et son agent demain
04 Juil 2007, 19:51
04 Juil 2007, 19:57
fanatic a écrit:sn4pyyy a écrit:selon OLTV les dirigents lyonnais rencontreront grosso et son agent demain
Sérieusement j'y crois pas. Grosso n'a franchement aucun interêt à venir jouer à Lyon, et puis comme chaque années on annonce des grands dans ce club, personne ne vient.
En étant un fervant supporter de la squadra et de l'OM, j'aurais vraiment les boules.
04 Juil 2007, 19:58
04 Juil 2007, 20:00
04 Juil 2007, 20:04