Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juil 2007, 20:28

sonny a écrit:
Metiss-ino a écrit:Lyon je les vois comme tel :

----------------------------Coupet--------------------------

--Clerc------------Squillaci--------Cris------------Armand

---------------------------Toulalan

-----------------Bodmer--------------Juninho

------Keita----------------------------------------Ben Harfa

---------------------------Baros/Benzéma/Fred

t'oublie KAllstrom 8)

Turn-over avec Bodmer et Juni amha.

02 Juil 2007, 20:34

Serber, et surtout a la place de ben harfa

02 Juil 2007, 20:35

Donibrasco a écrit:Lyon avait quatre joueurs ultra-important, à savoir Cris, Abidal, Malouda et Juninho. Il perdent abidal et certainement Malouda. Juninho a grandement perdu de sa valeur, reste Cris.

En second plan mais pas assez utilisés par le staff on retrouve Kallström (il sera l'élément important de Lyon cette année), Tiago (au revoir).

Pour l'instant avec leurs recrues et leurs départ ils sont amha inférieurs à l'année précédente...

-------------------------------------Coupet---------------------------------------

----Clerc----------------Squilacci----------Cris-------------------------Armand-

-----Keita----------------Bodmer-----------Kallström----------------Benzema-

--------------------------------Juninho--------------------------------------------

---------------------------------Fred-----------------------------------------------

------------------------------------Carrasso--------------------------------------

---Beye----------------Rodriguez--------------Givet----------------------Taiwo

-------------------------Cana-----------------Cheyrou--------------------------

------Giuly------------------------Nasri-----------------------------Ziani(Niang)

---------------------------------Cissé----------------------------------------------

C'est vraiment Bodmer Kallström et Cris qui font tout le charme de l'OL.

Mais si (hypothèse) Giuly Ziani Nasri Niang Cissé c'est bien plus impressionant que leur attaque.

On se renforce au milieu avec Cheyrou Cana qui peuvent faire concurrence à la paire Lyonnaise, et en DC avec Givet Faty au niveau de Squilacci. :wink:

Je veux surtout pas mettre la charrue avant les boeufs loin de la, mais il se pourrait que l'on fasse un tant soit peu plus mal qu'il n'y parait à nos amis footix Lyonnais!

Autant sur l'équipe type on peut comparer (et encore..), mais sur le banc ça n'a rien à voir sauf en DC. Et c'est ça qui fait la différence comme le dirait Nanard (les 5-6 derniers joueurs d'un effectif en font sa qualité).

Quand eux ils ont clerc et reveillère à droite, nous on a Beye (qui part à la CAN au milieu de la saison) et.. rien (à part camara):roll: par exemple.

Et leur recrutement est loin d'être terminé contrairement au notre apparemment. Mais bon l'objectif n'est pas (malheureusement ou pas) de concurrencer lyon l'an prochain mais d'accrocher une 2ème fois de suite une place en LDC, ce que l'OM n'a jamais réussi à faire depuis sa remontée en L1 (malgré des pires, ravanelli, drogba à chaque fois dans l'effectif).

02 Juil 2007, 20:37

sonny a écrit:Serber, et surtout a la place de ben harfa

Oui aussi. Lyon a un sacré banc et donc pas mal de possiblités. :evil:

02 Juil 2007, 20:39

Serber a écrit:
sonny a écrit:Serber, et surtout a la place de ben harfa

Oui aussi. Lyon a un sacré banc. :evil:

oui mais ceux du Real sont plus confortable :mrgreen:

Image

02 Juil 2007, 21:09

Serber a écrit:
sonny a écrit:
peezee a écrit:
skylolo13 a écrit:
Dragan a écrit:[info="Football 365"]Armand la priorité

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l'instant ce n'est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C'est un champion du monde. Cela prouve que l'OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c'est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J'ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n'était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd'hui. »
Enfin concernant l'intérêt de l'OM pour Sylvain Wiltord, JMA n'a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.[/info]
.

:roll: :roll:

Mon Dieu! :shock:

Mais quelle bande de chancres mous ces lyonnais... :nawak:

si je comprend bien.

l'OL s'interesse a grosso donc l'OL interesse les gros joueurs.

si demain valenciennes dit etre interessé par Ronaldinho alors Valenciennes sera un club qui atttire les grosses stars mondiale ?

L'article ne retranscrit pas tout. Grosso serait également intéressé par la proposition Lyonnaise, d'après JMA.

selon son agent aussi, après j'espère que c'est pas juste pour jouer l'intox pour une quelconque raison

03 Juil 2007, 07:48

qu'ils prennent grosso, les italiens n'aiment pas trop s'expatrier au ballon, le calcio reste le calcio

03 Juil 2007, 09:02

sonny a écrit:
Metiss-ino a écrit:Lyon je les vois comme tel :

----------------------------Coupet--------------------------

--Clerc------------Squillaci--------Cris------------Armand

---------------------------Toulalan

-----------------Bodmer--------------Juninho

------Keita----------------------------------------Ben Harfa

---------------------------Baros/Benzéma/Fred

t'oublie KAllstrom 8)

Je comprends mieux pourquoi ils sont champions , il jouent à 13 ...

03 Juil 2007, 13:25

[info]Victime d'une douleur à l'aponévrose plantaire, l'attaquant lyonnais Milan Baros a quitté, mardi, le stage de Tignes pour regagner Lyon afin d'y passer une IRM dans l'après-midi.

Milan Baros est rentré sur Lyon. Victime d'une douleur à l'aponévrose plantaire mardi matin, l'attaquant international tchèque a laissé ses coéquipiers en stage à Tignes afin de passer une IRM dans l'après-midi.[/info]

03 Juil 2007, 13:26

Et voila ils sont comme nous reste plus qu'1 attaquant (benzema)

03 Juil 2007, 13:42

timac77 a écrit:Et voila ils sont comme nous reste plus qu'1 attaquant (benzema)

On peut meme dire la moitie d'un attaquant sachant que Benezma est tres fragile !

03 Juil 2007, 16:34

baros ça sent bizzare, ou bien il a toujours mal au nez il arrive pas a respirer :lol:

03 Juil 2007, 17:54

armand pourrait rester à paris... :D

03 Juil 2007, 17:59

sn4pyyy a écrit:armand pourrait rester à paris... :D

[-o<

03 Juil 2007, 18:18

Ils vont prendre Grosso. :|

03 Juil 2007, 18:21

GauchOM a écrit:Ils vont prendre Grosso. :|

wé comme tu dit :|

Armand sa aurait etait :rire:

Mais grosso sa remplace tres bien abidal.

03 Juil 2007, 18:21

GauchOM, a la limite je préfere qu'ils prenene grosso,pour l'intéret du champ,c'est pas bien que paris perde un de ses meilleurs éléments

Pit grosso est très fort mais a jamais joué en L1 avec ses 11 joueurs derrière :lol:

03 Juil 2007, 18:55

the big boss, l'intérêt du championnat ? Le fait que Paris perde ses meilleurs éléments ?

Très franchemennt, OSF 8)

Grosso, défensivement c'est plus fort qu'Abidal. Si Lyon a semble t-il perdu en vendant Tiago et bientôt Malouda, il se renforce derrière avec Grosso.

03 Juil 2007, 19:01

pour moi abidal est quand meme superieur a grosso qui a fait une saison en bois
mais grosso c'est un bon quand meme

03 Juil 2007, 19:03

Grosso n'ira pas à Lyon.
Sujet verrouillé