Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juil 2007, 18:23

Lyon est en train de devenir plus médiatique et forcément les conneries se voient davantage

02 Juil 2007, 18:31

Franzouz a écrit:le Sketch en intégralité sur :
http://www.morefoot.com/actualite-7525.html

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Par ailleurs, on va aussi changer de système de jeu avec Alain Perrin puisqu’on va passer en 4-4-2. C’est bien puisqu’on va pouvoir jouer avec deux attaquants à choisir parmi Fred, Baros et Benzema.

ouah, ils vont jouer en 442, trop fort, avec ca si ils font pas le quadruplé :lol:

02 Juil 2007, 18:54

Pancho11 a écrit:Lyon est en train de devenir plus médiatique et forcément les conneries se voient davantage

ils sont au sommet de leur mediatisation dans quelques temps ,les medias n'auront plus que l'OM a la bouche (league des champions oblige!)

02 Juil 2007, 18:59

enfin, tous les ans on imagine ça et au final ils sont champions

02 Juil 2007, 18:59

30 millions parcequ'il a prolongé l'an dernier :lol:

J'halucine tout les jours avec monsieur aulas

02 Juil 2007, 19:01

svinzinho, encore mieux :

[info="Interview de Perrin sur l'equipe.FR"]Tout dépendra des joueurs clé à intégrer, mais je pense qu'on partira sur la base de ce que les joueurs savent faire, à savoir le 4-3-3 et on verra si on peut le faire évoluer vers un 4-2-2.[/info]

Franchement, je pense qu'ils sont prenables cette année ;)
Modifié en dernier par iamaseb le 02 Juil 2007, 19:02, modifié 1 fois.

02 Juil 2007, 19:02

iamaseb, ils sont prenables si on joue a bon niveau et qu'on leur met la pression,sinon meme en étant moins au dessus du lot ca suffira a l'aise :)

02 Juil 2007, 19:04

the big boss, en 4-2-2, ils vont perdre des points :mrgreen:

Sinon, oui ça va être très dure de les battre... M'enfin, concentrons nous sur nous, objectif, le maximum de point possible ;)
Modifié en dernier par iamaseb le 02 Juil 2007, 19:04, modifié 1 fois.

02 Juil 2007, 19:04

iamaseb, clair que si l'OL joue en 4-2-2 ils seront prenable !
meme libourne saint serin ou wasquehal les prend avec cette compo :mrgreen:

02 Juil 2007, 19:06

the big boss, en 4-2-2, ils vont perdre des points

moui ca meparait fumeux tout ca :lol: :lol:

Ils sont prenables que si une équipe arrive a etre régulière et qu'eux sont en dessous

Bref faut pas parler de ca maontenant,c'est bien trop tot et meme si on peut y penser faut plutot se concentrer sur nous

02 Juil 2007, 19:08

the big boss, c'est exactement ce que j'ai dit ;)

02 Juil 2007, 19:16

Lyon avait quatre joueurs ultra-important, à savoir Cris, Abidal, Malouda et Juninho. Il perdent abidal et certainement Malouda. Juninho a grandement perdu de sa valeur, reste Cris.

En second plan mais pas assez utilisés par le staff on retrouve Kallström (il sera l'élément important de Lyon cette année), Tiago (au revoir).

Pour l'instant avec leurs recrues et leurs départ ils sont amha inférieurs à l'année précédente...

-------------------------------------Coupet---------------------------------------

----Clerc----------------Squilacci----------Cris-------------------------Armand-

-----Keita----------------Bodmer-----------Kallström----------------Benzema-

--------------------------------Juninho--------------------------------------------

---------------------------------Fred-----------------------------------------------

------------------------------------Carrasso--------------------------------------

---Beye----------------Rodriguez--------------Givet----------------------Taiwo

-------------------------Cana-----------------Cheyrou--------------------------

------Giuly------------------------Nasri-----------------------------Ziani(Niang)

---------------------------------Cissé----------------------------------------------

C'est vraiment Bodmer Kallström et Cris qui font tout le charme de l'OL.

Mais si (hypothèse) Giuly Ziani Nasri Niang Cissé c'est bien plus impressionant que leur attaque.

On se renforce au milieu avec Cheyrou Cana qui peuvent faire concurrence à la paire Lyonnaise, et en DC avec Givet Faty au niveau de Squilacci. :wink:

Je veux surtout pas mettre la charrue avant les boeufs loin de la, mais il se pourrait que l'on fasse un tant soit peu plus mal qu'il n'y parait à nos amis footix Lyonnais!

02 Juil 2007, 19:27

J'halucine tout les jours avec monsieur aulas

Image

+1

02 Juil 2007, 19:38

Donibrasco a écrit:-------------------------------------Coupet---------------------------------------

----Clerc----------------Squilacci----------Cris-------------------------Armand-

--------------------------------Juninho--------------------------------------------

---------------------------------Fred-----------------------------------------------

bodmer titulaire ? tu rigole hein ? nan parce que là tu désiquilibre tout le milieu de terrain... bodmer jouera en 10 et il entrera en fin de match à la place de juninho

sinon benzema à guauche c'est n'importe quoi si on prend pas d'autre attaquants... ben arfa sera titulaire si on recrute personne (ça a été annoncé par aulas)

02 Juil 2007, 19:41

Donibrasco a écrit:Lyon avait quatre joueurs ultra-important, à savoir Cris, Abidal, Malouda et Juninho. Il perdent abidal et certainement Malouda. Juninho a grandement perdu de sa valeur, reste Cris.

En second plan mais pas assez utilisés par le staff on retrouve Kallström (il sera l'élément important de Lyon cette année), Tiago (au revoir).

Pour l'instant avec leurs recrues et leurs départ ils sont amha inférieurs à l'année précédente...

-------------------------------------Coupet---------------------------------------

C'est vraiment Bodmer Kallström et Cris qui font tout le charme de l'OL.

Tu oublies Toulalan. Amha, ce sera Kallstrom ou Bodmer associé à Toulalan qui est plus défensif. Ca me semble plus équilibré ainsi.
Benzema à gauche?... :?

02 Juil 2007, 20:15

Lyon je les vois comme tel :

----------------------------Coupet--------------------------

--Clerc------------Squillaci--------Cris------------Armand

---------------------------Toulalan

-----------------Bodmer--------------Juninho

------Keita----------------------------------------Ben Harfa

---------------------------Baros/Benzéma/Fred

02 Juil 2007, 20:19

peezee a écrit:
skylolo13 a écrit:
Dragan a écrit:[info="Football 365"]Armand la priorité

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l'instant ce n'est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C'est un champion du monde. Cela prouve que l'OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c'est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J'ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n'était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd'hui. »
Enfin concernant l'intérêt de l'OM pour Sylvain Wiltord, JMA n'a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.[/info]
.

:roll: :roll:

Mon Dieu! :shock:

Mais quelle bande de chancres mous ces lyonnais... :nawak:

si je comprend bien.

l'OL s'interesse a grosso donc l'OL interesse les gros joueurs.

si demain valenciennes dit etre interessé par Ronaldinho alors Valenciennes sera un club qui atttire les grosses stars mondiale ?

02 Juil 2007, 20:22

sonny a écrit:
peezee a écrit:
skylolo13 a écrit:
Dragan a écrit:[info="Football 365"]Armand la priorité

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l'instant ce n'est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C'est un champion du monde. Cela prouve que l'OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c'est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J'ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n'était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd'hui. »
Enfin concernant l'intérêt de l'OM pour Sylvain Wiltord, JMA n'a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.[/info]
.

:roll: :roll:

Mon Dieu! :shock:

Mais quelle bande de chancres mous ces lyonnais... :nawak:

si je comprend bien.

l'OL s'interesse a grosso donc l'OL interesse les gros joueurs.

si demain valenciennes dit etre interessé par Ronaldinho alors Valenciennes sera un club qui atttire les grosses stars mondiale ?

L'article ne retranscrit pas tout. Grosso serait également intéressé par la proposition Lyonnaise, d'après JMA.

02 Juil 2007, 20:23

timac77 a écrit:sn4pyyy, mon avis c'est que vous avez laisser plusieur fois laissez passer votre chance alors que vous etiez reelement armé (il manquait qu'un avant centre qui les mets au fonds) et il manque aussi le 12éme homme pour vous enflammez. 8)

ils l'ont :mrgreen:

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... lyon-.html
Modifié en dernier par sonny le 02 Juil 2007, 20:25, modifié 1 fois.

02 Juil 2007, 20:25

Metiss-ino a écrit:Lyon je les vois comme tel :

----------------------------Coupet--------------------------

--Clerc------------Squillaci--------Cris------------Armand

---------------------------Toulalan

-----------------Bodmer--------------Juninho

------Keita----------------------------------------Ben Harfa

---------------------------Baros/Benzéma/Fred

t'oublie KAllstrom 8)
Sujet verrouillé