Modérateur: Modérateurs
Par ailleurs, on va aussi changer de système de jeu avec Alain Perrin puisqu’on va passer en 4-4-2. C’est bien puisqu’on va pouvoir jouer avec deux attaquants à choisir parmi Fred, Baros et Benzema.
Pancho11 a écrit:Lyon est en train de devenir plus médiatique et forcément les conneries se voient davantage
the big boss, en 4-2-2, ils vont perdre des points
Donibrasco a écrit:-------------------------------------Coupet---------------------------------------
----Clerc----------------Squilacci----------Cris-------------------------Armand-
-----Keita----------------Bodmer-----------Kallström----------------Benzema-
--------------------------------Juninho--------------------------------------------
---------------------------------Fred-----------------------------------------------
Donibrasco a écrit:Lyon avait quatre joueurs ultra-important, à savoir Cris, Abidal, Malouda et Juninho. Il perdent abidal et certainement Malouda. Juninho a grandement perdu de sa valeur, reste Cris.
En second plan mais pas assez utilisés par le staff on retrouve Kallström (il sera l'élément important de Lyon cette année), Tiago (au revoir).
Pour l'instant avec leurs recrues et leurs départ ils sont amha inférieurs à l'année précédente...
-------------------------------------Coupet---------------------------------------
----Clerc----------------Squilacci----------Cris-------------------------Armand-
-----Keita----------------Bodmer-----------Kallström----------------Benzema-
--------------------------------Juninho--------------------------------------------
---------------------------------Fred-----------------------------------------------
C'est vraiment Bodmer Kallström et Cris qui font tout le charme de l'OL.
peezee a écrit:skylolo13 a écrit:Dragan a écrit:[info="Football 365"]Armand la priorité
Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l'instant ce n'est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C'est un champion du monde. Cela prouve que l'OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c'est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J'ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n'était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd'hui. »
Enfin concernant l'intérêt de l'OM pour Sylvain Wiltord, JMA n'a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.[/info]
.
Mon Dieu!
Mais quelle bande de chancres mous ces lyonnais...
sonny a écrit:peezee a écrit:skylolo13 a écrit:Dragan a écrit:[info="Football 365"]Armand la priorité
Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l'instant ce n'est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C'est un champion du monde. Cela prouve que l'OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c'est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J'ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n'était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd'hui. »
Enfin concernant l'intérêt de l'OM pour Sylvain Wiltord, JMA n'a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.[/info]
.
Mon Dieu!
Mais quelle bande de chancres mous ces lyonnais...
si je comprend bien.
l'OL s'interesse a grosso donc l'OL interesse les gros joueurs.
si demain valenciennes dit etre interessé par Ronaldinho alors Valenciennes sera un club qui atttire les grosses stars mondiale ?
timac77 a écrit:sn4pyyy, mon avis c'est que vous avez laisser plusieur fois laissez passer votre chance alors que vous etiez reelement armé (il manquait qu'un avant centre qui les mets au fonds) et il manque aussi le 12éme homme pour vous enflammez.
Metiss-ino a écrit:Lyon je les vois comme tel :
----------------------------Coupet--------------------------
--Clerc------------Squillaci--------Cris------------Armand
---------------------------Toulalan
-----------------Bodmer--------------Juninho
------Keita----------------------------------------Ben Harfa
---------------------------Baros/Benzéma/Fred
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 88 invités