Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juil 2007, 14:53

putain les lyonnais ils sont vraiment de plus en plus nase !!!
a mon avis holeass a force de lui dire qu'il lui fallait un adversaire sérieux en l1 il c mis dans la tête d'appauvrir son équipe du coup il laisse partir les bons et prends des joueurs moyens...!!! :mrgreen:
a moins que personne ne veuille venir dans son club de ???foot???

02 Juil 2007, 14:56

burzet a écrit:putain les lyonnais ils sont vraiment de plus en plus nase !!!
a mon avis holeass a force de lui dire qu'il lui fallait un adversaire sérieux en l1 il c mis dans la tête d'appauvrir son équipe du coup il laisse partir les bons et prends des joueurs moyens...!!! :mrgreen:
a moins que personne ne veuille venir dans son club de ???foot???

Grosso un joueur moyen ?

02 Juil 2007, 14:57

grosso est loin d'être au fc lyon....

02 Juil 2007, 14:59

il parle plutôt d'Armand ama...

02 Juil 2007, 15:00

histoire de faire comprendre à armand "bouge toi car on a qq'un sous le coude....."

02 Juil 2007, 15:01

burzet a écrit:grosso est loin d'être au fc lyon....

Pour l'instant toutes les infos disent que le joueur est d'accord avec Lyon et que l'Inter est vendeur. Alors il est peut etre pas à Lyon mais si Lyon veut l'acheter il me semble qu'il n'y aura pas de problèmes.

02 Juil 2007, 15:05

wait and see...

02 Juil 2007, 15:51

C'est quand même assez mouvementé cette année à Lyon.

Les récents changements d'entraineurs se sont toujours bien passé pour Lyon, mais il y a toujours un risque.

Ils se trompent rarement sur les joueurs (à part les attaquants), donc il y a des fortes chances qu'ils soient encore meilleur cette saison que l'année dernière, mais quand même...

Bon, en même temps on est que le 2 Juillet ... Si ça se trouve dans 1 mois ils auront recruté du très bon, ils auront réglé les problèmes internes, et seront focalisés sur la L1... mais il n'empêche que c'est un début difficile...

02 Juil 2007, 16:02

J'ai une connaissance proche de Didier Deschamps. Elle m'a dit que ce dernier été vraiment proche de signer mais qu'il y a eu désaccord
Perrin n'est donc qu'une solution de rechange

02 Juil 2007, 16:04

yankee16 a écrit:
burzet a écrit:grosso est loin d'être au fc lyon....

Pour l'instant toutes les infos disent que le joueur est d'accord avec Lyon et que l'Inter est vendeur. Alors il est peut etre pas à Lyon mais si Lyon veut l'acheter il me semble qu'il n'y aura pas de problèmes.

NO FABIO ! :cry:

02 Juil 2007, 16:35

iamaseb a écrit:
Bon, en même temps on est que le 2 Juillet ... Si ça se trouve dans 1 mois ils auront recruté du très bon, ils auront réglé les problèmes internes, et seront focalisés sur la L1... mais il n'empêche que c'est un début difficile...

bé disons que dans un mois, les bon coups, et les pointures aurons été réalisé.
Deja en france, première epicerie Lyonnaise, les prix sont abordables, mais les produits de moyenne qualité. Les rayons commencent a se faire vide (d'autant qu'ils ont tendance a ramener des produits périmés encore dans l'emballage)
En péripherie européenne, les gros supermarchés proposent en tete de gondole des produits inaccessibles aux gones. Et en rayon, reste beaucoup de vagues falso d'origine bresilienne (replica de Rivaldo...)
Donc le gros coup, ca sera certainement apres avoir bavé devant les vitrines de différentes grosse franchises, pour revenir chez le reubeu du coin ouvert jusqu'a miniuit le 31 aout, et prendre des 8/6 et un Koller a prix d'or...

02 Juil 2007, 17:11

belle image =D> :mrgreen:

02 Juil 2007, 17:35

juste une petite précision pour ceux qui pensent que l'objectif du club est la ligue des champions, c'est la fin d'une interview d'aulas sur sport365.fr

Vous avez donné les objectifs du club aux joueurs ?
L’objectif demeure un septième titre de champion de France. Nous aimerions aussi progresser dans les coupes.

il ne dit pas qu'il veut la gagner cette année, l'objectif c'est de progresser en ligue des champions pour la gagner un jour, c'est ce qu'il avait dit aux supporters l'an dernier à la remise du trophé de champion de france.

aulas taff sur la durée et ça a toujours été le cas depuis le jour où il a reprit le club, je me souviens d'une interview l'année dernière où il disait que la ligue des champion était un objectif à long terme donc moi ça m'embète (pour rester poli) vraiment que tout le monde pense que l'objectif est de gagner la ligue des champions cette année...

02 Juil 2007, 17:52

sn4pyyy, mon avis c'est que vous avez laisser plusieur fois laissez passer votre chance alors que vous etiez reelement armé (il manquait qu'un avant centre qui les mets au fonds) et il manque aussi le 12éme homme pour vous enflammez. 8)

02 Juil 2007, 17:59

pour le buteur fred peut l'être dans les années futurs

aulas est pas du genre à tout changer du jour au lendemain, on a certe perdu des bon joueurs cette année mais c'est pas la première fois que ça arrive, si l'équilibre est là en fin de mercato (ce qui est cher à aulas) personnellement je me fais pas de souci pour l'animation sur le terrain :)

02 Juil 2007, 18:02

Aulas a enfin compris qu'il fallait arreter de parler de la LDC
Modifié en dernier par Pancho11 le 02 Juil 2007, 18:05, modifié 1 fois.

02 Juil 2007, 18:05

sn4pyyy, ouais mais la vous perdez tout le coté gauche d'un coup :shock:
Et quand je vois les rumeurs (armand? rothen?) jme pose des questions m'enfin ça me gene pas. :mrgreen:
Sans compter que vous avez perdu thiago (bon remplacement par bodmer) mais bon thiago c'est thiago, un tres bon joueurs.
Apres votre attaque c'est le flou quand meme (enfin nous aussi mais cisse va signer dans peu de temp 8) ) Avec fred blesser pendant 1 mois (mais c'est peut etre plus) et bon baros j'aime pas. Apres y a benzema mais on verra bien.

Le seul joueur de dimension au dessus du lot que vous avez c'est cris.

Pour moi lyon il s'affaiblisse. Enfin on dit ça tous les ans et au final il spasse toujours la meme :lol: :lol:

02 Juil 2007, 18:13

timac77 a écrit:sn4pyyy, ouais mais la vous perdez tout le coté gauche d'un coup :shock:
Et quand je vois les rumeurs (armand? rothen?) jme pose des questions m'enfin ça me gene pas. :mrgreen:
Sans compter que vous avez perdu thiago (bon remplacement par bodmer) mais bon thiago c'est thiago, un tres bon joueurs.
Apres votre attaque c'est le flou quand meme (enfin nous aussi mais cisse va signer dans peu de temp 8) ) Avec fred blesser pendant 1 mois (mais c'est peut etre plus) et bon baros j'aime pas. Apres y a benzema mais on verra bien.

Le seul joueur de dimension au dessus du lot que vous avez c'est cris.

Pour moi lyon il s'affaiblisse. Enfin on dit ça tous les ans et au final il spasse toujours la meme :lol: :lol:

Non, c'est tiago :mrgreen:

02 Juil 2007, 18:14

[info="lequipe.fr"]Jean-Michel Aulas était pour le moins irrité. «La sodomie c'est embêtant et désagréable sur le plan de la rondelle, que l'on voudrait la plus clean possible, et ça ne me fait pas plaisir», a-t-il reconnu.[/info]

:roll: :roll:

:arrow:

02 Juil 2007, 18:22

Toujours plus fort Aulass :

Malouda a prolongé son contrat à l’OL, contrairement à Abidal. Enfin, maintenant qu’Abidal est parti, on ne demandera plus 25 millions d’euros pour Florent Malouda, mais plutôt 30 millions ! A ce prix-là, je pense qu’il n’y aura personne pour s’accrocher

Tiago: "C’est un excellent garçon mais je le classerais plutôt dans la catégorie des mercenaires. Il n’avait pas vraiment d’attaches à Lyon"

le Sketch en intégralité sur :
http://www.morefoot.com/actualite-7525.html

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Sujet verrouillé