Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:putain les lyonnais ils sont vraiment de plus en plus nase !!!
a mon avis holeass a force de lui dire qu'il lui fallait un adversaire sérieux en l1 il c mis dans la tête d'appauvrir son équipe du coup il laisse partir les bons et prends des joueurs moyens...!!!
a moins que personne ne veuille venir dans son club de ???foot???
burzet a écrit:grosso est loin d'être au fc lyon....
yankee16 a écrit:burzet a écrit:grosso est loin d'être au fc lyon....
Pour l'instant toutes les infos disent que le joueur est d'accord avec Lyon et que l'Inter est vendeur. Alors il est peut etre pas à Lyon mais si Lyon veut l'acheter il me semble qu'il n'y aura pas de problèmes.
iamaseb a écrit:
Bon, en même temps on est que le 2 Juillet ... Si ça se trouve dans 1 mois ils auront recruté du très bon, ils auront réglé les problèmes internes, et seront focalisés sur la L1... mais il n'empêche que c'est un début difficile...
Vous avez donné les objectifs du club aux joueurs ?
L’objectif demeure un septième titre de champion de France. Nous aimerions aussi progresser dans les coupes.
timac77 a écrit:sn4pyyy, ouais mais la vous perdez tout le coté gauche d'un coup
Et quand je vois les rumeurs (armand? rothen?) jme pose des questions m'enfin ça me gene pas.
Sans compter que vous avez perdu thiago (bon remplacement par bodmer) mais bon thiago c'est thiago, un tres bon joueurs.
Apres votre attaque c'est le flou quand meme (enfin nous aussi mais cisse va signer dans peu de temp ) Avec fred blesser pendant 1 mois (mais c'est peut etre plus) et bon baros j'aime pas. Apres y a benzema mais on verra bien.
Le seul joueur de dimension au dessus du lot que vous avez c'est cris.
Pour moi lyon il s'affaiblisse. Enfin on dit ça tous les ans et au final il spasse toujours la meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités