Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juil 2007, 10:50

et malouda il y etait ?

ca commence a sentir la bite a Lyon

Govou qui chie sur Juninho
Tiago abidal qui se cassent Malouda qui pourrait aller au clash
Fred qui fait sa pute
Coupet qui a largement pensé partir
Wiltord en taule
manquerait plus qu on gagne l affaire Clerc(je sais pas du tout ou ca en est)
et que cris soit controlé positif :mrgreen:

02 Juil 2007, 10:52

Rocca, c'est clair que ça fait beaucoup, et wiltord ça a pas l'air drôle selon RMC

02 Juil 2007, 11:14

Grosso vers Lyon pour remplacer Abidal... :shock:

http://www.mercato365.com/article_17349 ... osso.shtml

L'article m'étonne. Chivu est plus un DC qu'un latéral gauche à mes yeux.

Et je vois mal l'Inter le lacher.
Modifié en dernier par 320cds le 02 Juil 2007, 11:16, modifié 1 fois.

02 Juil 2007, 11:15

320cds, c'est pluss la source qui m'etonnes 8)

02 Juil 2007, 11:16

il a des soucis a l'inter. Mais ça ne se fera que si la piste Armand est bloquée, c'est lui la priorité

02 Juil 2007, 11:29

faut que les parisiens mettent la barre à 10M minimum pour chacun des deux joueurs convoités par Lyon

02 Juil 2007, 11:32

Je m'attendais à des Mancini et consort ...Armand Rothen / Bodmer Keita ..
Ce sont de bon recrutement mais pour l'instant j'ai bien l'impression que Lyon est moins fort ...

02 Juil 2007, 11:36

Metiss-ino,
c'est malheureusement largement suffisant pour la L1... :cry:

02 Juil 2007, 11:37

drogba777, oui mais bon pour la LDC #-o

02 Juil 2007, 12:10

skylolo13,
tant mieux :mrgreen:

02 Juil 2007, 12:18

320cds a écrit:Grosso vers Lyon pour remplacer Abidal... :shock:

http://www.mercato365.com/article_17349 ... osso.shtml

L'article m'étonne. Chivu est plus un DC qu'un latéral gauche à mes yeux.

Et je vois mal l'Inter le lacher.

Apparemment c'est Armand la priorité de lyon et avec 200 K€ par mois il y a des chances que le joueur ait aussi fait de lyon sa priorité. Enfin je préfère qu'ils prennent Armand plutôt que Grosso.

[info="Football 365"]Armand la priorité

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l'instant ce n'est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C'est un champion du monde. Cela prouve que l'OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c'est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J'ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n'était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd'hui. »
Enfin concernant l'intérêt de l'OM pour Sylvain Wiltord, JMA n'a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.[/info]

Quant à la fin de la news, ça voudrait bien dire qu'on a contacté wiltord contrairement à ce que dit la provence.

02 Juil 2007, 12:21

[info="Football 365"]Armand la priorité

....
Enfin concernant l'intérêt de l'OM pour Sylvain Wiltord, JMA n'a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.[/info]

Retour à l'envoyeur... :mrgreen:

02 Juil 2007, 12:23

Dragan a écrit:[info="Football 365"]Armand la priorité

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l'instant ce n'est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C'est un champion du monde. Cela prouve que l'OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c'est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J'ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n'était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd'hui. »
.

:roll: :roll:

02 Juil 2007, 12:26

lol ,ils sont droles a football365 :lol:

02 Juil 2007, 14:08

[info="Eurosport.fr"]Fred : Aulas mécontent
Jean-Michel Aulas a annoncé que Lyon allait porter sur le plan administratif le cas de Fred, victime d'une fracture à un pied avec le Brésil lors de la Copa America.

"Fred souffre d'une fracture du métatarse. Nous lui avons demandé de revenir dans la semaine sur Lyon. Nous avons un sujet administratif à régler. Il était en arrêt à la suite d'une décision du service médical du club. Il est parti au Brésil sans notre autorisation avant la fin de saison et il a été sélectionné" , a déclaré le président de l'OL lors d'une conférence de presse.

"Il se fait mal dans une compétition organisée par la Fifa. C'est un nouveau problème entre l'employeur, le club, et la Fédération internationale", a-t-il ajouté.[/info]

02 Juil 2007, 14:19

:mrgreen: =D>

02 Juil 2007, 14:22

quel boulet ce aulas :|

02 Juil 2007, 14:24

Aulas est un sketch à lui tout seul

02 Juil 2007, 14:30

skylolo13 a écrit:
Dragan a écrit:[info="Football 365"]Armand la priorité

.

:roll: :roll:

Mon Dieu! :shock:

Mais quelle bande de chancres mous ces lyonnais... :nawak:

02 Juil 2007, 14:30

Christancheval a écrit:Aulas est un sketch à lui tout seul

Et j`ai l`impression que c`est de pire en pire #-o
Sujet verrouillé