\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 01 Juil 2007, 23:12

Ensuite si ils font venir armand jpe t'assurer que le lateral gauche ça sera belhdj

:ptdr: :lol:

Franchement j'aime pas soutenir sonny le ragux anti lyonnais ( :mrgreen: ) mais la c'est tordant

Armand c'était du lourd a Nantes,c'est toujours du Lourd,défensivement c'est propre défensivement,baucoup plus que l'ancien sedannais et offensivement c'est plus que correct

Des Arg meilleur que armand en L1 yen a pas des masses :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 01 Juil 2007, 23:16

the big boss, on verra mais si lyon on si confiance tant mieu. Il s'affabilisse sans se rendre compte.
Armand c'est vraiment du gachis, il peuve largement attirer mieu.

Comme arriere gauche du championnat largement superieur à armand

Edman,Taiwo ou encore tafforeau.

Mais bon c'est une question de gout, apres on verra bien.
Belhadj c'est le meme registre que abidal armand pas du tout.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Juil 2007, 23:26

timac77, on ne peut laisser passer ça !

tu dois etre rageux d'armand, sinon je comprend pas ! il a vraiment fait une bonne saison, dans une equipe de chevrefeuille en plus !

honnetement, il est solide défensivement (bien plus que belhadj en tout cas), a une bonne relance, et apporte pas mal offensivement (ptet moins que nadir)

mais globalement, il est au dessus !

et dire que tafforeau est "largement superieur" à armand, alors la...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar the big boss » 01 Juil 2007, 23:27

the big boss, on verra mais si lyon on si confiance tant mieu. Il s'affabilisse sans se rendre compte.
Armand c'est vraiment du gachis, il peuve largement attirer mieu.

Cite moi 3 joueurs meilleur qu'armand en L1 :) et me parle pas de belhadj qui est un berthod/A.diarra/pedretti en puissnce :)

Edman,Taiwo ou encore tafforeau.

j'avais pas vu lol

taiwo est pas encore superieur a armand,au niveau du placement notament,allez on va dire que ca se vaut

Tafforeau heuuu oui il est bon mais ca vaut pas armand sincerment :)

Edman je sait pas je veut pas critiquer je l'ait pas vu jouer ou presque
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 01 Juil 2007, 23:29

Armand, il est pas DC de formation ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 01 Juil 2007, 23:31

Serieux jsuis pas rageux d'armand mais quand je le vois jouer ça me fait de la peine. Franchement c'est un joueur type de club sans plus ce joueur degage rien il est moyen (un ti peu en dessous de la moyenne)
Jsuis desolé mais y a largement meilleur.

honnetement, il est solide défensivement (bien plus que belhadj en tout cas), a une bonne relance, et apporte pas mal offensivement (ptet moins que nadir)

Regarde bien les 1vs1 entre armand et belhadj apres tu me diras des nouvelles :wink:
Le seul probleme de belhadj c'est le placement.

et dire que tafforeau est "largement superieur" à armand, alors la...

Tafforeau est un bon lateral (ce que n'est pas armand) il a un minimum de technique pour etre lateral , il apporte reelement offensivement et defensivement il est impec
Entre belhadj et armand tafforeau c'est le plus complet.

Je suis désolé mais si on se maintient au schema de jeu de lyon en ce moment avec des lateraux offensif, non mais armand sa va etre une blague l'annee prochaine avec des centre au3éme au poteau ou il arrivera pas a deborder les joueurs a cause de sa lenteur.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Juil 2007, 23:36

timac77, Armand est sobre et efficace !

il est un peu moins foufou que belhadj offensivement, c'est ptet pour ca que tu le trouve sans plus

apres, je trouve abidal largement meilleur que Armand, la je serai d'accord pour utiliser ce qualificatif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 01 Juil 2007, 23:37

Le meilleur ARG jouant en L1 en ce moment s'apelle Taiwo et je dis pas ça à cause de l'OM .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 01 Juil 2007, 23:38

Metiss-ino, il en est pas loin

il a fait de gros progrès en placement (meme si il peut encore mieux faire), très dur à passer en un contre un, rapide, a progressé dans les relances, et est vraiment pas mal en centre !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 01 Juil 2007, 23:40

randoulou, si on parle d'efficacité a l'image de abidal belhajd à sedan il a du en donner plein de centre avec des passes decisives.
J'aimerais bien connaitres les stars minables d'armand :lol: (un lateral ça se doit de prendre son coté et de delivrer des centres decisives) en plus d'etre bon defensivement.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Juil 2007, 00:09

je ne connais pas les stats des joueurs en question mais etre efficace, c'est d'abord faire le geste qu'il faut défensivement, récupérer des ballons sans faire de chichis, et offensivement, c'est participer à la construction du jeu, apporter des solutions utiles (pas le mec qui touche le ballon pour la redonner au gardien), donner des bons ballons (pas forcément des passes décisives mais être à la base d'une action décisive)...

a te lire, on dirait un truc personnel, que t'as avant tout une dent contre lui

je t'avoue que je l'aime pas, mais il faut avouer qu'il est bon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 02 Juil 2007, 00:12

randoulou, j'ai rien contre lui; jle trouve plus que moyen comme joueur tant mieux si lyon en fait sa priorité. C'est une sacré pointure le armand :mrgreen:

bref j'arrete de parle de ça sa revient toujour a la meme on en reparlera en aout sur les terrains 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Juil 2007, 00:16

timac77, ouep, ce qui compte c'est la vérité du terrain comme le dit zimdim zidam
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 02 Juil 2007, 08:54

Image
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mtpstyle27 » 02 Juil 2007, 09:23

Lyon a un accord avec Fabio Grosso :lol:
Ptain ils auraient pu faire une super equipe avec tous leurs accords trouves tous les ans avec les stars.
Trezeguet, Camoranesi, Grosso...
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Juil 2007, 09:44

Wiltord s'est fait embarquer par la police ce matin au centre d'entrainemetn des Lyonnais....cf topic Wiltord dans la section mercato :lol:
Opération nuits blanches ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » 02 Juil 2007, 09:47

pour les fainéants : [info]Sylvain Wiltord, l'attaquant de Lyon, s'est fait embarquer par la police ce matin au centre d'entraînement de Tola Vologe.

Reprise de l'entraînement mouvementé à Lyon à Tola Vologe ! Sylvain Wiltord s'est fait embarquer par la police à bord d'une voiture banalisée. L'attaquant lyonnais, qui s'est donc vu obligé de suivre les agents, portait une casquette sur le visage pour éviter les photographes présents.[/info]
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 02 Juil 2007, 09:49

Major Tonio a écrit:pour les fainéants : [info]Sylvain Wiltord, l'attaquant de Lyon, s'est fait embarquer par la police ce matin au centre d'entraînement de Tola Vologe.

Reprise de l'entraînement mouvementé à Lyon à Tola Vologe ! Sylvain Wiltord s'est fait embarquer par la police à bord d'une voiture banalisée. L'attaquant lyonnais, qui s'est donc vu obligé de suivre les agents, portait une casquette sur le visage pour éviter les photographes présents.[/info]

Pour les autres fainéants :

[info="Foot365"]Sylvain Wiltord, l'attaquant de Lyon, s'est fait embarquer par la police ce matin au centre d'entraînement de Tola Vologe.

:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 02 Juil 2007, 10:10

C'est Pape qui avait peur de se le faire piquer.. :mrgreen:
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Juil 2007, 10:40

[info="l'Equipe"]Sylvain Armand, le défenseur du Paris-SG, a rencontré dimanche ses dirigeants pour leur faire savoir qu'il souhaitait rejoindre l'OL, dont il est la priorité pour remplacer Eric Abidal, parti au Barça. Accompagné de ses agents, le joueur leur a demandé, d'après L'Equipe de lundi, d'entamer les négociations avec Lyon, qui lui a transmis une offre aussi intéressante financièrement que sportivement, puisque le club disputera la Ligue des champions l'an prochain.[/info]

En lui offrant 200 K€ de salaire mensuel comment tu veux que paris puisse lutter...
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin