Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Juin 2007, 11:20

Cà va dépendre de Juni et de Perrin cette année.
après çà demeure une belle équipe. Si Malouda part, je suis pas convaincu qu'ils finissent premier. Surtout que l'argent n'est pas réinvesti dans les joueurs, mais dans le stade et dans les bénéfices des actionnaires.

30 Juin 2007, 11:21

Dragan, Oui

Je pense que sur le papier ils sont encore au dessus du lot

LA chance pour des équipes comme la notre c'est les tensions qui ont été visibles en fin de saison dernière et Perrin est pas réputé pour etre psycologue on peu éspérer que ces tensions augmentent et la on peut éventuellement passer devant

Mais c'est des paramètres indépendants de nous,et quoi qu'on en dise (loosers qui visent la deuxième place) on doit avant tout se concentrer sur notre parcours puis éventuelement regarder l'OL si a Mi saison on est au contact voire devant :)

30 Juin 2007, 11:44

oukimaya a écrit:Dragan, Défense, Milieu OK

Mais Fred, Benzema,Keita,Govou ,je trouve ca tres mais tres limité au niveau de l'attaque.Ces 4 attaquants pour joueur sur tous les tableaux, ca risque d'etre chaud pour eux.

Je pense que JMA a prévu de recruter un attaquant d'ici la, sinon, ils auront quelques soucis

Pour le moment, nous on a Pagis et Niang ...

30 Juin 2007, 11:48

KarlOM a écrit:

Mais Fred, Benzema,Keita,Govou ,je trouve ca tres mais tres limité au niveau de l'attaque.Ces 4 attaquants pour joueur sur tous les tableaux, ca risque d'etre chaud pour eux.

Je pense que JMA a prévu de recruter un attaquant d'ici la, sinon, ils auront quelques soucis

C'est meilleur :lol:

30 Juin 2007, 12:26

non, il a prévu de se faire eliminer des 3 coupes :mrgreen:

30 Juin 2007, 14:11

moi j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut dire que ça va être de telle ou telle façon alors que la saison est même pas encore commencée, et en plus on est même pas au tier de la période des transferts...

30 Juin 2007, 14:19

rvpm a écrit:
KarlOM a écrit:

C'est meilleur :lol:

ouais mais nous on a pas pour objectif de gagner la LDC

30 Juin 2007, 19:07

JMA part en couilles
il veut remplacer malouda et abidal par armand et rothen :taiwo:

30 Juin 2007, 19:09

Betsamee, +1000.

Mais bon a ce qui parait armand c'est un foudre de guerre 8)
Rothen n'en parlons pas :ptdr:

30 Juin 2007, 19:14

Armand à Lyon peut faire des belles choses je pense. Je me suis toujours demandé pourquoi il s'était pas tiré avant.
Par contre Rothen si le gars signe, il va faire 2 bons mois et puis après il cirera le banc et foutra une bête d'ambiance dans le vestiaire (ca plaira à Lacombe et JMA) :mrgreen:

30 Juin 2007, 21:49

timac77 a écrit:Betsamee, +1000.

Mais bon a ce qui parait armand c'est un foudre de guerre 8)
Rothen n'en parlons pas :ptdr:

Clerc est un foudre de guerre aussi, Govou aussi. pourtant dans le collectif lyonnais ils sont moins ridicule qu(en jouant dans un autre club (où ils seraient a peine titulaire)

tu rigoleras moins sur armand dans qq mois

30 Juin 2007, 22:33

sonny, Je ne demande qu'a voir si armand va à lyon , il est remplaçant et belhadj titulaire. (sauf si il recrute personne coté gauche offensif dans ce cas belhadj jouera plus haut et armand aura la chance d'etre titulaire).

30 Juin 2007, 22:38

Tu verras Armand après quelques semaines passées en soins intensifs chez Duverne, on risque de pas le reconnaître avec ses nouvelles cuisses à la Ben Johnson :mrgreen:

30 Juin 2007, 23:30

Grosso pourrait remplacer Abidal :shock:

Ca me ferait mal au cul :twisted:

30 Juin 2007, 23:49

timac77 a écrit:sonny, Je ne demande qu'a voir si armand va à lyon , il est remplaçant et belhadj titulaire. (sauf si il recrute personne coté gauche offensif dans ce cas belhadj jouera plus haut et armand aura la chance d'etre titulaire).

armand est meilleur que belhadj

30 Juin 2007, 23:53

sonny, Belhadj bouffe armand :

-en technique
-en vitesse
-dans les phase offensive

Armand est meilleur que belhadj defensivement et dans le placement c'est tout. Sinon Belhadj titulaire la saison prochaine si il est en concurence avec armand ça c'est clair.

01 Juil 2007, 00:19

timac77 a écrit:sonny, Belhadj bouffe armand :

-en technique
-en vitesse
-dans les phase offensive

Armand est meilleur que belhadj defensivement et dans le placement c'est tout. Sinon Belhadj titulaire la saison prochaine si il est en concurence avec armand ça c'est clair.

enfin bon pour un defenseur c'est le principal :mrgreen:

armand il joue pas ailier ou avant centre

01 Juil 2007, 00:23

sonny, sauf que belhadj c'est un jeune il va vite apprendre et qu'il est plus dans le registre d'abidal que d'un armand lent et au pied carré.

Belhadj est bon defensivement, il se fait rarement passer. :wink:

Avec belhadj il a la polyvalence il peut jouer sur tout le coté gauche.

01 Juil 2007, 10:26

Dragan, oukimaya, vous avez oublié Baros dans l'effectif.

01 Juil 2007, 11:17

timac77, :ptdr:

Armand peut jouer au centre, a gauche et en MD. c'est vrai que c'est pas polyvalent.

et belhadje MOG :ptdr: quand meme

et pourquoi pas Govou attaquant :mrgreen:
Sujet verrouillé