Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Dragan, Défense, Milieu OK
Mais Fred, Benzema,Keita,Govou ,je trouve ca tres mais tres limité au niveau de l'attaque.Ces 4 attaquants pour joueur sur tous les tableaux, ca risque d'etre chaud pour eux.
Je pense que JMA a prévu de recruter un attaquant d'ici la, sinon, ils auront quelques soucis
KarlOM a écrit:oukimaya a écrit:Dragan, Défense, Milieu OK
Mais Fred, Benzema,Keita,Govou ,je trouve ca tres mais tres limité au niveau de l'attaque.Ces 4 attaquants pour joueur sur tous les tableaux, ca risque d'etre chaud pour eux.
Je pense que JMA a prévu de recruter un attaquant d'ici la, sinon, ils auront quelques soucis
Pour le moment, nous on a Pagis et Niang ...
oukimaya a écrit:Dragan, Défense, Milieu OK
rvpm a écrit:KarlOM a écrit:oukimaya a écrit:Dragan, Défense, Milieu OK
Pour le moment, nous on a Pagis et Niang ...
C'est meilleur
timac77 a écrit:Betsamee, +1000.
Mais bon a ce qui parait armand c'est un foudre de guerre
Rothen n'en parlons pas
timac77 a écrit:sonny, Je ne demande qu'a voir si armand va à lyon , il est remplaçant et belhadj titulaire. (sauf si il recrute personne coté gauche offensif dans ce cas belhadj jouera plus haut et armand aura la chance d'etre titulaire).
timac77 a écrit:sonny, Belhadj bouffe armand :
-en technique
-en vitesse
-dans les phase offensive
Armand est meilleur que belhadj defensivement et dans le placement c'est tout. Sinon Belhadj titulaire la saison prochaine si il est en concurence avec armand ça c'est clair.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités