Modérateur: Modérateurs
Bouba6879
le : Vendredi 29 Juin 2007
franchement berthod +4millions c'est pas mal du tout!c'est clair que c'est pas armand mais il peut devenir très fort et quand PLG était à l'ol il jouait plutôt bien!il va progresser à paris.maintenant achetez sagna et comme sa vous aurez une bonne défense (gardez yepes!!!)
Metiss-ino a écrit:sonny a écrit:il ne peut recruter qu'en L1 ou que les qq joueurs bresilien que ramene marcelo.
c'est pitoyable quand meme
Est ce le bon moment de nous réaffirmer dans ce championnat ?
Confetize a écrit:Metiss-ino a écrit:sonny a écrit:il ne peut recruter qu'en L1 ou que les qq joueurs bresilien que ramene marcelo.
c'est pitoyable quand meme
Est ce le bon moment de nous réaffirmer dans ce championnat ?
Je pense que oui. Monaco n'est pas au mieux, Paris va perdre des éléments cadres et risque d'avoir du mal de se relever.
Bordeaux est à la rue, et Lille se fait dépouiller.
Pour moi, Lens peut faire une bonne saison l'an prochain.
Lyon va perdre tout son côté gauche, n'arrive pas à recruter d'attaquant digne de ce nom, et des remous apparaissent depuis quelques mois dans le vestiaire.
Pendant ce temps, les dirigeants essaient de monter une team compétitive, on a perdu un Ribéry plutôt moyen mais Nasri ne cesse de progresser.
On va avoir une défense solide, un milieu récu normalement complémentaire, et une attaque assez correct dans son ensemble.
Le tout crée une équipe qui est sur le papier homogéne, équilibrée.
Je pense qu'on peut combler le retard cette année, et si ça se passe bien, les taquinner assez rapidement.
drgonzo a écrit:C'est sur que Lyon peut continuer à être champion encore pendant 10 ans si les gros clubs se fixent comme objectif d'être 2ème
Lyon a perdu Tiago, va vraisemblablement perdre tout son côté gauche, ok ils ont pas encore bouclé leur mercato, mais leur pouvoir d'attraction on sait ce que c'est.Citez moi des noms, réalistes pour l'OL , ( parce que les Quarema, Trezeguet .. ) susceptibles d'amener un niveau équivalent que Tiago, recreer les automatismes de l'axe Abidal-Malouda.
Alors bien sur on est a l'OM, et finir 9ème serait parfaitement dans nos cordes, tant tout peut s'écrouler en 1 mois chez nous.
Pour moi les limites se situent au niveau d'Emon, de Carasso et du banc à cause du nombre de compétitions à jouer ( 4).
Je suis loin de m'enflammer facilement, mais j'ai le sentiment que cette année, y'a un coup à jouer, et que cette opportunité se représentera peut être pas de sitot .
Dédé de Rocca a écrit:Football - Ligue 1 - 29/06/2007 - 23:20
Armand et Rothen à Lyon ?
[info]Les Parisiens Sylvain Armand et Jérôme Rothen pourraient quitter le PSG et s'engager avec l'Olympique Lyonnais. Le premier nommé pourrait rapidement se mettre d'accord avec le sextuple champion de France pour un contrat de quatre ans. Jérémie Berthod ferait alors le chemin inverse[/info].
les lyonnaises deviennent pathétiques
planetmars78 a écrit:vous trouvez que abidal était meilleur que armand?
je ne suis pas sur...
armand était le seul parisien qui est bon...
Boudoum a écrit:je comprends pas, yavait pas un chiffre de 15m€ de budget transfert annoncé par cayzac ?
parce que la hormis, camara ya rien qui est en approche, a moins s'ils attendent la fin du mercato et qu'ils preparent des coups mais bon ca semble bizarre leur histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 123 invités