Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Juin 2007, 10:45

:lol: :lol: :lol:

26 Juin 2007, 11:04

Depuis quelques temps, plus de coups de feu, plus de bombes, plus de guerres. Les moteurs sont arrêtés. Nous sommes en mode veille. Sous cette ambiance sonore paisible, se dissimule pourtant un évènement de la plus haute importance. C’est le programme qui a réuni le plus de téléspectateurs en 2009. La finale de la Ligue des Champions remportée par l’OL face au Milan AC.

:ptdr:

26 Juin 2007, 11:05

c beau les reves... #-o

26 Juin 2007, 11:05

:lol: :lol: :ptdr:

Qu'est ce que c'est que ces conneries, Holl A$$ qu'a raconté ses dreams en conf de presse ?

Image

nice av 8) douce Avril

26 Juin 2007, 11:10

Sinon pour Abidal ouais ça va clasher, et il atterrira au final en Catalogne 8)

L'Equipe parlait de 12 M€ plus ptet un joueur (Gio) ds la transaction. Je doutes que ce dernier soit emballé mais bon :lol: , wait & see.

26 Juin 2007, 11:10

Heuresemet qu'ils ont mis ca a Utopie, l'utopie c'est du reve, donc bon... :mrgreen:

26 Juin 2007, 11:14

The_Official_JRK, 8)

26 Juin 2007, 11:30

GauchOM, d'ailleurs c'était qui la douceur brune que t'arborais avant Lavigne en av, jl'avais aperçu mais j'avais zappé, i want her name :P

26 Juin 2007, 11:53

The_Official_JRK, Cobie Smulders from "How i met your mother" :wink:

26 Juin 2007, 19:33

sérieux qu'il se barre abidal, moi j'en veux plus de lui...

26 Juin 2007, 19:39

sn4pyyy a écrit:sérieux qu'il se barre abidal, moi j'en veux plus de lui...

comment s'appelera votre Nouvel arrière Gauche ?

26 Juin 2007, 19:44

y a pas de rumeur à ce sujet en ce moment, ça se trouve si on prend personne réveillère jouera à ce poste

26 Juin 2007, 19:59

Sur le fil lyonnais des CdF, le nom d'Armand revient souvent, il parait que Perrin le souhaiterait en cas de départ

26 Juin 2007, 20:27

sn4pyyy a écrit:y a pas de rumeur à ce sujet en ce moment, ça se trouve si on prend personne réveillère jouera à ce poste

c'est chaud quand meme si vous prenez des remplacants ni a malouda ni a abidal :)

26 Juin 2007, 20:34

et berthololo veud partir, mais lui tout le monde s'en cague :mrgreen:

26 Juin 2007, 20:40

et berthololo veud partir, mais lui tout le monde s'en cague

C'est comme si chez nous césar voulait partir :)

26 Juin 2007, 20:44

sonny a écrit:et berthololo veud partir, mais lui tout le monde s'en cague :mrgreen:

Le Guen prêt à prendre Berthod et à laisser partir Armand.. sans doute à lyon si Abidal se casse.

Même pour quelques M€ d'écart #-o

26 Juin 2007, 20:51

Dragan a écrit:
sonny a écrit:et berthololo veud partir, mais lui tout le monde s'en cague :mrgreen:

Le Guen prêt à prendre Berthod et à laisser partir Armand.. sans doute à lyon si Abidal se casse.

Même pour quelques M€ d'écart #-o

si ca arrive, Le Guen rentrera dans la clique desentraineurs avec un cerveau de mouche

26 Juin 2007, 21:08

sonny, +1

ya quand meme pas photo entre armand et berthod :ptdr:

26 Juin 2007, 21:09

La rencontre Lille - Lyon comptant pour la 27e journée de Ligue 1, programmée le 1er mars 2008, aura lieu à Saint-Denis au Stade de France. Ce sera le premier match de l'histoire du Championnat qui déroulera dans le temple des Bleus. C'est le consortium du Stade de France qui a eu l'idée de déplacer la rencontre, dans le cadre du dixième anniversaire de l'enceinte dionysienne, inaugurée en janvier 1998. Lille fait partie de l'histoire du Stade de France puisque c'est là que le club nordiste avait ''reçu'' lors de la première phase de la Ligue des champions 2005-2006. Cette affiche peut permettre au LOSC et à l'OL de battre le record du nombre de spectateurs pour un match de L1. Celui-ci appartient au Marseille - Lyon du 14 août 2005, avec 57 609 personnes. (Avec O. Mai. et S. Bi.)

la seul possibilité pour Lyon de battre le record d'affluence marseillais .
Seulement c'est bizarre car l'anniverssaire ce passe quelques jours vers le OM-PSG Alors pourquoi avoir choisit lyon ? lol
a oui parce que sans ce coup de pouce jamais lyon pourrait battre le records d'affluence en L1
mais y aura t'il plus de 57000 perssones pour voir ce match ... pas gagner
Sujet verrouillé