Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juin 2007, 21:36

LorikForever,
en concurrence avec M Bami oui mais pas pour remplacer Cana :evil:

oui c'est plutot ce a quoi je pensais. et puis il pourrait venir sous forme de pret , la formule préféré de notre cher pape

19 Juin 2007, 21:39

LorikForever a écrit:
Foot-L1-Lyon - Tiago «se rapproche de la Juve»
Olivier Blanc, directeur de la communication de Lyon, a admis mardi que Tiago, le milieu de terrain international portugais de l'OL, était tout proche de la Juventus Turin. «Les discussions avancent, a-t-il déclaré, il se rapproche de la Juve». Olivier Blanc a par contre démenti les rumeurs qui envoient Malouda à Chelsea contre Lassana Diarra. «Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n'entre pas dans nos plans. Le transfert de Malouda vers Chelsea n'est pas effectif». Malouda, est toujours en discussions avec Chelsea mais aussi Liverpool et un club espagnol. «Rien n'est fait» a ajouté le dirigeant lyonnais, rappelant que «pour l'instant, il n'y (avait) pas d'offres à la hauteur de ce qu'attend l'OL».

et vous pensez pas qu'il nous ferait du bien le petit lassana chez nous ?
si chelsea l'a proposé a lyon, ils nous l'ont peut etre aussi proposé...

Pourquoi tu veux l'échanger contre qui??
Maoulida à Chelsea? :-k

19 Juin 2007, 21:42

skylolo13 a écrit:
Pourquoi tu veux l'échanger contre qui??
Maoulida à Chelsea? :-k

pas forcement un échange, mais diarra n'aura tres certainement pas beaucoup de temps de jeu cette saison a chelsea. alors pourquoi pas le preter a un club francais qui joue la ligue des champions ? :roll:

20 Juin 2007, 01:25

LorikForever,
+1
mais le soucie majeur encore une fois c'estde prendre en compte le salaire :roll:

20 Juin 2007, 01:46

papinade91, je pense pas que lassana diarra ait un salaire de galactique, loin de la. ca doit etre un des joueurs les moins bien payé de l'effectif de chelsea. a mon avis il est a notre porté, et puis chelsea a tout a gagner en nous le prétant cette saison, il accumulerait du temps de jeu, de l'experience, chose qu'il aura plus de mal a trouver a chelsea, et le joueur a peut etre envie de ne pas passer son temps sur le banc a 22 ans, et a un an de l'euro... enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est juste le fruit de mon imagination

20 Juin 2007, 07:35

LorikForever, ils ne voudront pas le preter avec OA, et j'aime bcp ce joueur mais ca serait dommage de devoir encore reconstruire l'année suivante

20 Juin 2007, 09:07

la meilleur solution pour vous c'est d'acheter un bon milieu de terrain pour pas reconstruire tous les ans comme chez nous, ici ça tient pour l'instant mais ça va pas durer longtemps...

20 Juin 2007, 16:11

moi ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent aucun milieu gauche ou arrière gauche à Lyon... Bellahdj c'est un peu léger ou alors ils comptent sur Ben Harfa et Benzema pour le côté gauche...

20 Juin 2007, 16:19

[quote="skylolo13]Pourquoi tu veux l'échanger contre qui??
Maoulida à Chelsea? :-k[/quote]
Sur un malentendu ça peut marcher :mrgreen: On leur dit que c'est le frère à Malouda et qu'il est aussi fort. :oops:
Désolé :arrow:

20 Juin 2007, 16:30

[info]Lyon : Abidal comme Ribéry ?

Très ferme sur le dossier d'Eric Abidal, Lyon ne souhaite pas brader son joueur. Du coup un bras de fer débute avec le Barça.

D'ailleurs Bernard Lacombe compare la situation d'Eric Abidal avec le cas de Franck Ribéry que l'OM ne souhaitait pas vendre : "Le président ne veut pas céder sur Eric. Il n'a pas désiré poursuivre des négociations sur la base de 9 millions d'euros. On ajoute que notre joueur est sous contrat. Quand l'OM l'an dernier a déclaré qu'il ne lacherait pas Ribéry il l'a fait. Lyon peut très bien être dans le même état d'esprit concernant Eric" a déclaré dans le Progrès le conseiller du président Aulas. De son côté si la volonté du Barça de recruter Eric Abidal est bien réelle, on ne souhaite pas dépenser 20 millions d'euros : "Monsieur Aulas rêve en évoquant un chiffre de vingt millions d'euros.Un chiffre auquel Barcelone n'est absolument pas disposé à arriver" a déclaré Ferran Soriano le vice-président du club catalan.
[/info]

:lol: :lol: voilà qu'ils prennent exemple sur nous...

20 Juin 2007, 16:31

uToPi a écrit:moi ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent aucun milieu gauche ou arrière gauche à Lyon... Bellahdj c'est un peu léger ou alors ils comptent sur Ben Harfa et Benzema pour le côté gauche...

A moins que les lyonnais sont plus malins que nous et n'ouvrent plus leurs grandes bouches

20 Juin 2007, 16:33

uToPi, à la différence qu'à 20m€, personne ne voudra mettre l'argent pour Abidal (hormi Chelsea, les seuls à dépenser leurs tunes n'importe comment : Drogba, Essien (même si le premier pari à bien marché,c'était dysproportionné)
Ribery aurait pu partir l'année dernière pour 20m€, mais on était pas vendeur. Eux c'est pas pareil ils veulent escroquer toute l'europe et ils pensent qu'on négocie avec le Barca comme avec Lille :lol:

20 Juin 2007, 16:35

boss a écrit:
uToPi a écrit:moi ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent aucun milieu gauche ou arrière gauche à Lyon... Bellahdj c'est un peu léger ou alors ils comptent sur Ben Harfa et Benzema pour le côté gauche...

A moins que les lyonnais sont plus malins que nous et n'ouvrent plus leurs grandes bouches

Y'a aussi beaucoup moins de tapage médiathique : quand l'OM appelle un club pour savoir si tel joueur est transférable, ca fait la une de foottransfert, footmercato ou mercato365... alors que pour Lyon, y'a eu 2 pages en 3 semaines pour bodmer et keita

20 Juin 2007, 16:40

zythoun a écrit:uToPi, à la différence qu'à 20m€, personne ne voudra mettre l'argent pour Abidal (hormi Chelsea, les seuls à dépenser leurs tunes n'importe comment : Drogba, Essien (même si le premier pari à bien marché,c'était dysproportionné)
Ribery aurait pu partir l'année dernière pour 20m€, mais on était pas vendeur. Eux c'est pas pareil ils veulent escroquer toute l'europe et ils pensent qu'on négocie avec le Barca comme avec Lille :lol:

En plus s'ils vendent abidal ils sont vraiment dans la merde. Bellhadj c'est bien en milieu mais arrière gauche ils vont voir la différence avec la rigueur défensive d'Abidal...

20 Juin 2007, 16:40

zythoun, c'est vrai ça, Bodmer et Keita, on en a pas trop entendu parler !

20 Juin 2007, 17:05

Ca parle de nous sur olweb : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33703&pid=101002 :mrgreen:

20 Juin 2007, 17:49

Dinopatou, :mrgreen:

23 Juin 2007, 13:38

Dinopatou a écrit:Ca parle de nous sur olweb : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33703&pid=101002 :mrgreen:

On notera pour une fois l'objectivité sur le site lyonnais. C'est tellement rare qu'il faut le souligner !

25 Juin 2007, 15:44

2 jours sans que le célébrissime topic OL ne soit réalimenté de nouveaux posts et de nouvelles polémiques, critiques et j'en passe...

Mais que devient Sonny :?: :mrgreen:

25 Juin 2007, 16:10

romano13, :shock: exactement ce que je pensais :!:
Sujet verrouillé