LorikForever,
en concurrence avec M Bami oui mais pas pour remplacer Cana
oui c'est plutot ce a quoi je pensais. et puis il pourrait venir sous forme de pret , la formule préféré de notre cher pape
Modérateur: Modérateurs
LorikForever,
en concurrence avec M Bami oui mais pas pour remplacer Cana
LorikForever a écrit:Foot-L1-Lyon - Tiago «se rapproche de la Juve»
Olivier Blanc, directeur de la communication de Lyon, a admis mardi que Tiago, le milieu de terrain international portugais de l'OL, était tout proche de la Juventus Turin. «Les discussions avancent, a-t-il déclaré, il se rapproche de la Juve». Olivier Blanc a par contre démenti les rumeurs qui envoient Malouda à Chelsea contre Lassana Diarra. «Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n'entre pas dans nos plans. Le transfert de Malouda vers Chelsea n'est pas effectif». Malouda, est toujours en discussions avec Chelsea mais aussi Liverpool et un club espagnol. «Rien n'est fait» a ajouté le dirigeant lyonnais, rappelant que «pour l'instant, il n'y (avait) pas d'offres à la hauteur de ce qu'attend l'OL».
et vous pensez pas qu'il nous ferait du bien le petit lassana chez nous ?
si chelsea l'a proposé a lyon, ils nous l'ont peut etre aussi proposé...
skylolo13 a écrit:
Pourquoi tu veux l'échanger contre qui??
Maoulida à Chelsea?
uToPi a écrit:moi ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent aucun milieu gauche ou arrière gauche à Lyon... Bellahdj c'est un peu léger ou alors ils comptent sur Ben Harfa et Benzema pour le côté gauche...
boss a écrit:uToPi a écrit:moi ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent aucun milieu gauche ou arrière gauche à Lyon... Bellahdj c'est un peu léger ou alors ils comptent sur Ben Harfa et Benzema pour le côté gauche...
A moins que les lyonnais sont plus malins que nous et n'ouvrent plus leurs grandes bouches
zythoun a écrit:uToPi, à la différence qu'à 20m€, personne ne voudra mettre l'argent pour Abidal (hormi Chelsea, les seuls à dépenser leurs tunes n'importe comment : Drogba, Essien (même si le premier pari à bien marché,c'était dysproportionné)
Ribery aurait pu partir l'année dernière pour 20m€, mais on était pas vendeur. Eux c'est pas pareil ils veulent escroquer toute l'europe et ils pensent qu'on négocie avec le Barca comme avec Lille
Dinopatou a écrit:Ca parle de nous sur olweb : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33703&pid=101002
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, hide, jax, Max216, yuzom et 84 invités