Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Juin 2007, 20:41

HAL, et avec l'arrivée de Perrin, sa situation n'a pas changé ? C'est avec Houiller que ça n'allait pas. :)

18 Juin 2007, 20:50

GauchOM a écrit:HAL, et avec l'arrivée de Perrin, sa situation n'a pas changé ? C'est avec Houiller que ça n'allait pas. :)

Pas l'impression qu'Aulas & Lacombe tiennent beaucoup compte de l'avis de Perrin sur ce mercato (ventes / arrivées)... :lol:

18 Juin 2007, 21:33

Vodevil a écrit:
Alou Diarra n’a pas l’intention d’aller où Aulas souhaite l’envoyer. L’OL lui met la pression, mais l’international ne quittera pas l’OL pour un club qui ne lui plaît pas. Il n’ira donc pas à Portsmouth.

http://www.football365.fr/infos_clubs/l ... outh.shtml

:P

Tiens, un joueur qui priviligierai le sportif au fric ?

Impossible a mon avis il a pas bien regardé le salaire qu'on lui proposait, il va rapidement revenir sur sa décision.

18 Juin 2007, 21:39

ou alors il veut pas faire 2 mauvais choix de carriere de suite :mrgreen:

18 Juin 2007, 21:40

Dragan a écrit:
GauchOM a écrit:HAL, et avec l'arrivée de Perrin, sa situation n'a pas changé ? C'est avec Houiller que ça n'allait pas. :)

Pas l'impression qu'Aulas & Lacombe tiennent beaucoup compte de l'avis de Perrin sur ce mercato (ventes / arrivées)... :lol:

lacombe a tout essayé pour le garder pourtant, le joueur est une vraie tête de c** donc bon...

18 Juin 2007, 22:01

sn4pyyy a écrit:
Dragan a écrit:

lacombe a tout essayé pour le garder pourtant, le joueur est une vraie tête de c** donc bon...

Ah, moi qui pensait qu'il ne s'était pas adapter aux lyonnais! :o

:mrgreen:

18 Juin 2007, 23:16

bakanald0 a écrit:
Vodevil a écrit:
Alou Diarra n’a pas l’intention d’aller où Aulas souhaite l’envoyer. L’OL lui met la pression, mais l’international ne quittera pas l’OL pour un club qui ne lui plaît pas. Il n’ira donc pas à Portsmouth.

Impossible a mon avis il a pas bien regardé le salaire qu'on lui proposait, il va rapidement revenir sur sa décision.

Sur le contrat, il a lu 100,000£
Il etait pas au courant pour la virgule, il a crut que c`etait 100£ :mrgreen:

19 Juin 2007, 00:52

alexduke, :lol:

19 Juin 2007, 01:43

bakanald0 a écrit:
Vodevil a écrit:

il privilégie aucunement le sportif au fric.
C'est juste qu'il ambitionne d'aller dans un meilleur club (et dans ce club son salaire ne sera certainement pas moindre qu'a portsmouth). Pourquoi il se presserait de signer dans le premier club pourri venu qui aligne les euros alors qu'on est qu'en début de mercato ?

En attendant, lyon a faillit réaliser une superbe opération parce que ça m'étonnerait qu'un club du standing souhaité par diarra soit assez fou pour proposer 9 m € (pour un mec acheté 3 millions un an plus tôt et qui sort d'une saison fantôme).

19 Juin 2007, 02:10

6,5 quand même :mrgreen:

19 Juin 2007, 02:25

oui bien sûr, petit oubli de ma part, il fallait lire : pour un mec acheté 3 millions de moins un an plus tôt ;)

19 Juin 2007, 09:38

il a été acheté 8 M :)

19 Juin 2007, 09:45

sn4pyyy a écrit:il a été acheté 8 M :)

Avec les primes de résultats ???

19 Juin 2007, 10:17

non, le transfert avait été annoncé à 8 M l'année dernière

19 Juin 2007, 14:45

c'est (le) gone1234 qui a raison : ça tournait autour des 6M

19 Juin 2007, 15:12

j'avais lu la semaine dernière dans le progrès que c'était 8M, après ils se sont peut-etre trompé (je l'espère même :))

19 Juin 2007, 17:20

Selon RMC Chelsea ok avec Lyon pour Malouda avec Lassana Diarra :shock: dans l'échange

19 Juin 2007, 17:22

et tiago au milan

19 Juin 2007, 17:29

Dragan a écrit:Selon RMC Chelsea ok avec Lyon pour Malouda avec Lassana Diarra :shock: dans l'échange

putain, fais chié...

19 Juin 2007, 17:31

ils vont le mettre où diarra? (pas de réponse provoquante :mrgreen: )

toulalan, fabio santos, diarra X2? juninho, bodmer, kallstrom... :shock: #-o
Sujet verrouillé