17 Juin 2007, 17:47
the big boss a écrit:sn4pyyy, on est d'accord
je voit pas trop l'intéret du 4-4-2...
Après faut voir en fonction des départs (tiago) qui vont débloquer le milieu en fait ca fait que 2 places a répartir en Mdef pour juni,toulalan,bodmer,fabio santos ce qui est raisonable par contre si tiago reste c'est pas viable
17 Juin 2007, 17:50
Rob77 a écrit:Pffff voir Fred titulaire au lieu de Benzema
Fred est largement inférieur à Benzema, et pourtant je déteste ce joueur.
Mais force est de constater que Benzema est aussi voir sinon meilleur que Nasri et ça personne n'en parle.
Moi Benzema à l'OM, Cissé à Wigan ça me va très bien.
17 Juin 2007, 17:56
sn4pyyy a écrit:the big boss a écrit:sn4pyyy, on est d'accord
je voit pas trop l'intéret du 4-4-2...
Après faut voir en fonction des départs (tiago) qui vont débloquer le milieu en fait ca fait que 2 places a répartir en Mdef pour juni,toulalan,bodmer,fabio santos ce qui est raisonable par contre si tiago reste c'est pas viable
tiago part, c'est une certitude, aulas l'a dit hier et quand il dit qu'un joueur va partir c'est très souvent le cas (j'aimerai que ça soit pareil quand il dit qu'un joueur ne partira pas...)
le problème pour moi c'est bodmer, il a été annoncé hier comme étant le remplaçant de tiago alors qu'ils ne jouent pas dans le même secteur du milieu de terrain, bodmer est plutot un 10 alors que tiago en est loin, lui au moins il va chercher les ballons en défense
ça va complètement désiquilibrer le milieu de terrain lorsqu'on va jouer avec juninho-bodmer ou kallstrom-bodmer... et moi ça m'embète beaucoup !
17 Juin 2007, 17:56
Mais force est de constater que Benzema est aussi voir sinon meilleur que Nasri et ça personne n'en parle.
17 Juin 2007, 17:57
Benzema est aussi voir sinon meilleur que Nasri et ça personne n'en parle
17 Juin 2007, 18:00
ça se vaut ils sont tout les deux techniquement doué, apres celui qui sera le plus decisif sera le meilleur
17 Juin 2007, 18:01
Ils jouent pas au meme poste aussi
C'est une réunion d'ancien OMCD les gars?
17 Juin 2007, 18:02
Passe decisive pour l'un , but pour l'autre
17 Juin 2007, 18:03
17 Juin 2007, 18:23
sn4pyyy a écrit:Rob77 a écrit:Pffff voir Fred titulaire au lieu de Benzema
Fred est largement inférieur à Benzema, et pourtant je déteste ce joueur.
je pense pas que benzema soit meilleur que nasri même s'il est LE futur attaquant de l'équipe de france
17 Juin 2007, 18:24
jod.ko a écrit:Mais force est de constater que Benzema est aussi voir sinon meilleur que Nasri et ça personne n'en parle.
Indépendamment du fait que ta phrase n'a aucun sens (:mrgreen:), je pense que pour comparer Benzema et Nasri, il faudrait quand même les replacer dans un contexte d'effectif comparable...
Jodko.
17 Juin 2007, 18:26
timac77 a écrit:Moi Benzema à l'OM, Cissé à Wigan ça me va très bien.
:bravo:Benzema est aussi voir sinon meilleur que Nasri et ça personne n'en parle
ça se vaut ils sont tout les deux techniquement doué, apres celui qui sera le plus decisif sera le meilleur
17 Juin 2007, 18:27
17 Juin 2007, 18:29
timac77 a écrit:Rob77, cisse est a 15 but en 6 mois et en revenant de blessure
Imagine si il a une preparation tout sa Je pense la meme pour Benzema
17 Juin 2007, 18:59
Rob77 a écrit:timac77 a écrit:Rob77, cisse est a 15 but en 6 mois et en revenant de blessure
Si il avait eut une préparation il serait encore à l'infirmerie aujourd'hui à cause d'une nouvelle fracture de ses os en carton, lors d'un match amical de préparation contre un club Moldave.
17 Juin 2007, 19:02
17 Juin 2007, 19:12
Rob77 a écrit:timac77 a écrit:Rob77, cisse est a 15 but en 6 mois et en revenant de blessure
Si il avait eut une préparation il serait encore à l'infirmerie aujourd'hui à cause d'une nouvelle fracture de ses os en carton, lors d'un match amical de préparation contre un club Moldave.
17 Juin 2007, 19:15
17 Juin 2007, 19:17
18 Juin 2007, 11:32