Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:J'ai l'impression qu'il ne compte pas sur Benzema...Moi ce joueur j'aime beaucoup : rapide sobre et efficace.
Pancho11 a écrit:Ben Arfa serait trés trés fort s'il avait un cerveau
Espree a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa serait trés trés fort s'il avait un cerveau
L'un n'empêche pas l'autre regarde Ribery. Roni et Zizou ne sont pas des prix Nobel non plus.
Espree a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa serait trés trés fort s'il avait un cerveau
L'un n'empêche pas l'autre regarde Ribery. Roni et Zizou ne sont pas des prix Nobel non plus.
Yooo a écrit:donc ils s'orienteraient vers une compo comme :
Coupet
Réveillère Cris Squillaci Abidal
Toulalan
Kallstrom Juninho
K.Keita Fred BenArfa
Remplacents : Vercoutre, Clerc, Muller, Belhadj, FabioSantos, Bodmer, Govou, Benzema,Baros
Aulas a déclaré que peut être lyon allait encore recruter un joueur, ce serait a mon avis un aillier gauche pcq le seul BenArfa pour toute la saison ca me parait assez faible
Ils seront peut etre un peu moins fort que l'année dernière mais cette équipe est toujours plus forte (sur le papier en tout cas) que les autres équipes de L1. Par contre, pour la ligue des champions je me demande vraiment ce que ca va donner
sn4pyyy a écrit:Yooo a écrit:donc ils s'orienteraient vers une compo comme :
Coupet
Toulalan
Kallstrom Juninho
K.Keita Fred BenArfa
Remplacents : Vercoutre, Clerc, Muller, Belhadj, FabioSantos, Bodmer, Govou, Benzema,Baros
Aulas a déclaré que peut être lyon allait encore recruter un joueur, ce serait a mon avis un aillier gauche pcq le seul BenArfa pour toute la saison ca me parait assez faible
Ils seront peut etre un peu moins fort que l'année dernière mais cette équipe est toujours plus forte (sur le papier en tout cas) que les autres équipes de L1. Par contre, pour la ligue des champions je me demande vraiment ce que ca va donner
on va plutot vers un 4-4-2 si on prend un attaquant
the big boss a écrit:sn4pyyy a écrit:Yooo a écrit:donc ils s'orienteraient vers une compo comme :
Coupet
Toulalan
Kallstrom Juninho
K.Keita Fred BenArfa
on va plutot vers un 4-4-2 si on prend un attaquant
ca risque pas de boucher en Mdef?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], oukimaya et 184 invités