Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2007, 10:26
romano13 a écrit:sn4pyyy, ben arfa n'a pas un statut de titulaire, loin de là.
il pourrait l'étre je pense, à chaque fois qu'il a joué cette saison il a jamais été mauvais, même quand il était très moyen offensivement il essayait de s'appliquer défensivement (alors que malouda des fois...)
sinon pour elmander c'est mon rève
17 Juin 2007, 10:35
Dédé de Rocca a écrit:Elmander serait ok avec le fc fion
aulas se gave et nous
Et il va jouer défenseur Elmander ?
C'est des grosses conneries, déja que benzema tirait la tronche car il n'était que la doublure de la doublure au poste d'attaquant, alors si tu lui rajoute encore de la concurrence ca va exploser.
17 Juin 2007, 10:40
sn4pyyy, pourtant, les Lyonnais que je cotoie n'en sont pas fan du tout. Ils le décrivent comme un joueur technique, mais très solitaire.
bakanald0, qu'ils explosent en plein vol, c'est tout ce que je leur souhaite.
17 Juin 2007, 10:40
bakanald0 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Elmander serait ok avec le fc fion
aulas se gave et nous
Et il va jouer défenseur Elmander ?
C'est des grosses conneries, déja que benzema tirait la tronche car il n'était que la doublure de la doublure au poste d'attaquant, alors si tu lui rajoute encore de la concurrence ca va exploser.
si on joue en 4-4-2 c'est franchement possible
benzem serait le n°3 je pense
17 Juin 2007, 10:43
_________Coupet___________
RVR__Squilacci___Cris__Abidal
_________Toulalan__________
_____Juninho___Kallstrom____
Keita_______________Belhadj
___________Fred___________
Pour l'instant ça ressemble à ça à moins qu'effectivement ça passe en 442, avec Benzema-Fred devant et KK décalé plus haut à gauche.
Et en 442, Elmander devient tout à fait jouable pour eux..
Modifié en dernier par
Dragan le 17 Juin 2007, 10:44, modifié 1 fois.
17 Juin 2007, 10:44
Dédé de Rocca, j'aimerais bie nvoir ta source pour elmander
17 Juin 2007, 10:44
sonny, c'est sur le JDD ce matin.
EDIT: Ca parle de 30 M€ quand même
Modifié en dernier par
Dragan le 17 Juin 2007, 10:45, modifié 1 fois.
17 Juin 2007, 10:45
Passé de Malouda a Belhadj ca pue du cul quand même
Qui c'est qui va prendre la place de Abidal ?
Fred titulaire devant
Ca pue aussi
17 Juin 2007, 10:47
Zobi1 a écrit:Passé de Malouda a Belhadj ca pue du cul quand même
Fred titulaire devant
Ca pue aussi
Pour Malouda je suis ok, pour Fred, même si il a une mentalité de merde et qu'il en a pris plein la gueule cette année entre blessures et coups de coude, ça reste un très bon buteur en devenir..
17 Juin 2007, 10:48
Dragan, le JDD. ok
ca me rassure
17 Juin 2007, 10:48
Zobi1 a écrit:Passé de Malouda a Belhadj ca pue du cul quand même
Fred titulaire devant
Ca pue aussi
c'est soit abidal soit malouda qui gicle, si c'est malouda je sens le clash d'abidal comme il l'a fait avec lille quans le psg le voulait...
17 Juin 2007, 10:51
sn4pyyy, en même temps votre maitre spirituel ( aka JMA ) a dit : "
On ne garde pas un joueur contre sa volonté" donc si Abidal et Malouda veulent se barrer...
Un seul prez a les couilles de garder un joueur contre sa volonté
17 Juin 2007, 10:52
OL: Wiltord indésirable
17/06/2007 - 11:40 Si l'avenir de Sylvain Wiltord reste flou, son départ de l'Olympique Lyonnais ne fait, lui, aucun doute. L'attaquant lyonnais avait terminé la saison en conflit avec ses dirigeants après une mise au vert agitée avant la 30e journée face à Rennes. Résultat, Jean-Michel Aulas a rappelé avec fermeté qu'il ne comptait plus sur lui la saison prochaine. "Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune. On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté", a affirmé le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.
Les rumeurs PSG et OM vont revenir pour Wiltord.
17 Juin 2007, 11:01
Zobi1 a écrit:sn4pyyy, en même temps votre maitre spirituel ( aka JMA ) a dit : "
On ne garde pas un joueur contre sa volonté" donc si Abidal et Malouda veulent se barrer...
c'est clair, c'est pour ça que je redoute le clash
17 Juin 2007, 11:01
sn4pyyy, nous on l'attend avec impatience
17 Juin 2007, 11:02
Zobi1, ca se fera sur msn aussi ?
17 Juin 2007, 11:03
titours a écrit:OL: Wiltord indésirable
17/06/2007 - 11:40 Si l'avenir de Sylvain Wiltord reste flou, son départ de l'Olympique Lyonnais ne fait, lui, aucun doute. L'attaquant lyonnais avait terminé la saison en conflit avec ses dirigeants après une mise au vert agitée avant la 30e journée face à Rennes. Résultat, Jean-Michel Aulas a rappelé avec fermeté qu'il ne comptait plus sur lui la saison prochaine. "Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune. On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté", a affirmé le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.
Les rumeurs PSG et OM vont revenir pour Wiltord.
Ziani
et Wiltord... possible?
désiré?
Je sais que beaucoup n'en veulent pas.. mais je ne dirais pas non si il est vraiment mis dehors gratis par Aulas.
17 Juin 2007, 11:04
Dragan, c'est quand même un joueur expérimenté. De toute manière il nous en faut un.
17 Juin 2007, 11:05
wiltord gratos je dis oui (apres faut voir son salaire de starlette et l'ambiance qu'il peut mettre au negatif dans le groupe). mais c'est un element interessant
mais je le vois plus a paris
17 Juin 2007, 11:06
sonny, pourquoi Paris? Pour ses origines?