Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Juin 2007, 12:34

.Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir

Pour le coup, je trouve qu'il exagère pas Aulas. :shock:

16 Juin 2007, 12:36

Le départ de Tiago, avec ceux quasi acquis de Malouda et d'Abidal, ça fait beaucoup quand mm, okay ils seront champions dés la 15è journée mais niveau européen...

16 Juin 2007, 12:45

maintenant on va voir si lille aussi va se voir proposer des prix de folie pour ses futures recrues parce que 24 millions c'est comme nous et rib, en plus eux ils doivent vraiment recruter parce que leur equipe est quand meme a reconstruire

16 Juin 2007, 13:16

Cana-Tiago? :o

:mrgreen:

16 Juin 2007, 13:18

je viens de voir que le trophée des champions aur lieu en chine le 24 juillet savez vous pourquoi ce choix si lointain?

16 Juin 2007, 13:19

marsdu13 a écrit:je viens de voir que le trophée des champions aur lieu en chine le 24 juillet savez vous pourquoi ce choix si lointain?

Pour vendre le stock de maillots Esso floqués Oruma et Pedretti aux petits chinois

16 Juin 2007, 13:29

marsdu13, parce que les deux clubs sont en préparation là bas à ce moment là.

16 Juin 2007, 13:43

La palme de la langue de bois pour Bodmer

Mathieu Bodmer, arriver en même temps que Kader Keita, est-ce un avantage ?
Mathieu Bodmer : Je ne savais pas que Kader allait venir à Lyon jusqu’au jour de ma signature. Pour l’intégration, c’est plus facile à deux. Je suis content qu’il soit avec moi à l’OL car on s’entend très bien sur et en dehors du terrain.

:lol:

16 Juin 2007, 13:56

Yamaneko a écrit:La palme de la langue de bois pour Bodmer
Mathieu Bodmer, arriver en même temps que Kader Keita, est-ce un avantage ?
Mathieu Bodmer : Je ne savais pas que Kader allait venir à Lyon jusqu’au jour de ma signature. Pour l’intégration, c’est plus facile à deux. Je suis content qu’il soit avec moi à l’OL car on s’entend très bien sur et en dehors du terrain.

:lol:

mdr, la scene de joie a tola vologes :

"- ouah putain té la toi aussi ?
- Ouais t'as vu ... hé fait gaffe tu va signer sur la OL-nappe!
Qu'Aulas apres, il est capable de t'enfiler aux grecs ..."

16 Juin 2007, 14:10

Quel est votre sentiment au moment de rejoindre Lyon ?
Mathieu Bodmer : C’est une grande fierté de porter le maillot lyonnais. Après le LOSC, je cherchais un grand club. J’en ai trouvé un. C’est une belle étape pour moi. C’est motivant de et un bonheur. L’OL c’est ce qui se fait de mieux en France. A Lille, nous n’avons rien gagné même si nous avons réalisé de belles saisons. Je viens aussi pour remporter des titres. A Lyon, sortir des poules de la Ligue des champions c’est normal. Je découvre de nouvelles ambitions. Lyon était le seul club qui pouvait me faire rester en France. J’ai tout le temps de penser à l’étranger.

Moi c'est surtout cette phras qui me gêne sortie à chaque signature d'un joueur vers Lyon ou autre clubs favoris, d'ailleurs récement sortie par Ribery également à sa signature pour le Bayern.
C'est vraiment un signe de faiblesse ce genre de phrase, pour moi ça sous entend choisir la voix de la facilité, ça ne grandit pas le joueur qui la prononce, même si j'aime beaucoup Bodmer est qu'il est selon moi un futur grand joueur.

16 Juin 2007, 14:33

The_Official_JRK a écrit:Le départ de Tiago, avec ceux quasi acquis de Malouda et d'Abidal, ça fait beaucoup quand mm, okay ils seront champions dés la 15è journée mais niveau européen...

Je trouve que ça peut leur faire mal (tiago c'était le meilleur au milieu chez eux je trouve et malouda le meilleur offensif). Si il peut y avoir cris aussi dans la charette, là y a moyen de qui sait, mais bon tant que cris est là pour assurer derrière.. ils n'ont pas de soucis à se faire. Et puis j'attends de voir avec qui ils vont remplacer malouda..

16 Juin 2007, 14:41

Dragan, avec Belhadj :mrgreen:

16 Juin 2007, 14:47

JMA sur infosport dit limite que les clubs francais doivent le remercier car avec Belhadj et les 2 gus il a investi pres de 30 M€ et que grace a lui les autres vont pouvoir se renforcer, Merci JMA

16 Juin 2007, 15:36

Zobi1, c'est quoi ce nouvel avatar :shock: :shock: ?

16 Juin 2007, 16:17

gone0107 a écrit:
romano13 a écrit:Personne n'obligeait l'autre à mettre les titulaires contre St-Etienne. Quelle mauvaise foi :!:

Admettons que St Etienne fut un de vos concurent a l'europe...
" BLA BLA BLA , FOSSEUR DE CHAMPIONNA VOUS IRAI EN PRISON"

et toi t'"irai" en cours de français redaface2 ? :mrgreen:

16 Juin 2007, 16:19

marsdu13 a écrit:je viens de voir que le trophée des champions aur lieu en chine le 24 juillet savez vous pourquoi ce choix si lointain?

Sochaux en stage en chine et lyon a la peace cup

16 Juin 2007, 16:21

Zobi1 a écrit:JMA sur infosport dit limite que les clubs francais doivent le remercier car avec Belhadj et les 2 gus il a investi pres de 30 M€ et que grace a lui les autres vont pouvoir se renforcer, Merci JMA

car si les joueurs etaient part a l'étranger o udans un autre club ils serait parti gratos ? :roll:

et s'ils etaient pas parti pas besoin de se renforcer :roll:

16 Juin 2007, 16:23

oukimaya, c'est mon idole 8)

16 Juin 2007, 16:34

Si Tiago part de Lyon, ça sera une énorme perte pour eux...
Je ne vois pas quel joueur du même niveau que lui pourrait le remplacer !

Aulas a-t-il des vues sur un joueur en particulier? Il faut regarder en L1 en tout cas ! :lol:

16 Juin 2007, 16:36

ho un des seydoux a la LFP :roll:
Sujet verrouillé