Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marsdu13 a écrit:je viens de voir que le trophée des champions aur lieu en chine le 24 juillet savez vous pourquoi ce choix si lointain?
Mathieu Bodmer, arriver en même temps que Kader Keita, est-ce un avantage ?
Mathieu Bodmer : Je ne savais pas que Kader allait venir à Lyon jusqu’au jour de ma signature. Pour l’intégration, c’est plus facile à deux. Je suis content qu’il soit avec moi à l’OL car on s’entend très bien sur et en dehors du terrain.
Yamaneko a écrit:La palme de la langue de bois pour BodmerMathieu Bodmer, arriver en même temps que Kader Keita, est-ce un avantage ?
Mathieu Bodmer : Je ne savais pas que Kader allait venir à Lyon jusqu’au jour de ma signature. Pour l’intégration, c’est plus facile à deux. Je suis content qu’il soit avec moi à l’OL car on s’entend très bien sur et en dehors du terrain.
The_Official_JRK a écrit:Le départ de Tiago, avec ceux quasi acquis de Malouda et d'Abidal, ça fait beaucoup quand mm, okay ils seront champions dés la 15è journée mais niveau européen...
gone0107 a écrit:romano13 a écrit:Personne n'obligeait l'autre à mettre les titulaires contre St-Etienne. Quelle mauvaise foi
Admettons que St Etienne fut un de vos concurent a l'europe...
" BLA BLA BLA , FOSSEUR DE CHAMPIONNA VOUS IRAI EN PRISON"
marsdu13 a écrit:je viens de voir que le trophée des champions aur lieu en chine le 24 juillet savez vous pourquoi ce choix si lointain?
Zobi1 a écrit:JMA sur infosport dit limite que les clubs francais doivent le remercier car avec Belhadj et les 2 gus il a investi pres de 30 M€ et que grace a lui les autres vont pouvoir se renforcer, Merci JMA
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, lordsinclair, majestic13770, manel et 80 invités