14 Juin 2007, 13:38
14 Juin 2007, 13:39
hijodelsol a écrit:sur l'équipe pack bodmer-keita = 26-28m€
14 Juin 2007, 13:43
Dragan a écrit:Cris ou Tiago contre Trezeguet
http://www.footmercato.net/ol-cris-ou-t ... 12821.html
14 Juin 2007, 14:08
14 Juin 2007, 14:32
14 Juin 2007, 14:33
LR a écrit:sonny a écrit:a partir de cette phrase il etait plus crédible:ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent
En meme temps c'est la vérité...
14 Juin 2007, 14:37
14 Juin 2007, 14:37
14 Juin 2007, 14:41
14 Juin 2007, 14:44
14 Juin 2007, 14:45
14 Juin 2007, 14:46
14 Juin 2007, 14:47
sonny a écrit:LR a écrit:sonny a écrit:a partir de cette phrase il etait plus crédible:ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent
donc critiquer = jalouser ?
va falloir revoir les definitions alors.
et de ce fait, TOUTE critique dissimule une jalousie ?
14 Juin 2007, 14:48
LorikForever a écrit:liza a voulu dire qu'en france on jalouse ceux qui réussissent ( schumacher armstrong lyon ... ) , enfin c'est comme ca que je comprend la phrase
14 Juin 2007, 14:55
14 Juin 2007, 14:59
14 Juin 2007, 15:02
LR a écrit:sonny a écrit:LR a écrit:sonny a écrit:a partir de cette phrase il etait plus crédible:ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent
donc critiquer = jalouser ?
va falloir revoir les definitions alors.
et de ce fait, TOUTE critique dissimule une jalousie ?
Je n'ai pas dit ça, mais bon nombre de footeux haissent Lyon pour leur réussite et sont donc jaloux, la plupart n'ont jamais connu les années glorieuses de Marseille et ils parlent de ce qu'ils n'ont jamais vu, ca peut se comprendre, par contre il y a une bonne moitié ou ça devient du n'importe quoi, à croire qu'ils doivent même faire des cauchemars sur Aulas la nuit, juste parce que c'est à la mode... La preuve avec la masturbation collective leur adversaire quand Lyon est en elimination directe en C1, tout le monde joue les rageux et mouillent le caleçon...
Pour celui qui demandé pourquoi Lille vend ses joueurs au champion de France, c'est parce que Lille n'en a rien à foutre de les vendre à Lyon, le LOSC n'a pas autant de supporters qu'à Marseille, et ils ne se comparent pas à eux. Leur président sera pas obligé de "sauter" de son siège pour les avoir blessé en faisant ça... Diouf s'il vendait Ribéry à Lyon, il jouait sa tête...
C'est comme quand j'entends que Lyon pille la Ligue 1, alors que c'est monnaie courante partout en Europe, regarde d'ou vienne les Camoranesi, Inzaghi, Gilardino, Pirlo... ils viennent tous de petits clubs italiens... la seule différence c'est qu'eux ils peuvent les garder, Lyon est obligé de les céder, fiscalité oblige...
14 Juin 2007, 15:19
Zobi1 a écrit:Lille est a l'heure actuelle un des meilleurs club Francais et la ils donnent leur cul a l'OL et dessus ya marqué : "VAS Y VIOLE MOI J'AIME CA"
En Italie/Angeleterre/Espagne/Allemagne les clubs qui jouent la ligue des champions ne s'achete pas ou trés peu de joueur entre eux, parce que ils ont pas un cerveau d'huitre déficiente intelectuelle.
Chaque année Lyon pille ou essaie de piller...
Que l'OL recrute un Malouda à Guingamp un Toulalan à Nantes ou un Abidal au LOSC OK le joueur quitte un club pas top pour un club trés bon
14 Juin 2007, 15:29
14 Juin 2007, 15:29
Parce qu'ils sont riches, et qu'en France, le seul club qui a des gros moyens, c'est Lyon... L'OM a beau avoir un passé, aujourd'hui l'OM vaut plus grand chose. Il n'y a plus de grands clubs en Ligue 1, Lyon se balade tranquillement sportivement, economiquement etc... Mais je te rassure, les grands clubs italiens pillent quand même les bons joueurs italiens qui pointent leur nez dans les petits clubs de Serie A...
Lyon ne pillerai pas s'ils ne faisaient pas piller,
La politique de recrutement de Lyon, c'est jusqu'à présent, le seul moyen de faire des résultats en Europe
Ce que tu comprends pas, c'est qu'un Malouda ou un Squillaci, s'il n'y avait pas Lyon, serait parti directement par l'étranger, comme ça a toujours été le cas des bons joueurs français entre 95 et 2002...