Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Juin 2007, 13:38

Cris ou Tiago contre Trezeguet :roll:

http://www.footmercato.net/ol-cris-ou-t ... 12821.html

14 Juin 2007, 13:39

hijodelsol a écrit:sur l'équipe pack bodmer-keita = 26-28m€ :roll:

ha okay, je comprend mieux... parce que les 16 pour keita + 5.5 pour bodmer, c'était assez suspect quand meme !
26- 28 m€ les 2 joueurs ca correspond plus avec les valeurs du marché, meme si j'ai toujours du mal a comprendre comment lille peut vendre ses 2 meilleurs joueurs au sextuple champion en titre, ce club n'a donc aucune ambition...

14 Juin 2007, 13:43

Dragan a écrit:Cris ou Tiago contre Trezeguet :roll:

http://www.footmercato.net/ol-cris-ou-t ... 12821.html

:? cris a une valeur marchande bien plus élevé que celle de trezeguet. j y crois pas un seul instant a cet échange

14 Juin 2007, 14:08

Lizarazu moi,je l'ai vite catalogué V.R.P du championnat allemand...
A chaque fois qu'il l'ouvre,il est obligé de caser sa Bundesliga...
Fallait pas s'attendre à ce qu'il crache sur Lyon vu que "son" Bayern a lui meme ecrasé le championnat allemand pendant des decennies...
Il a surement signé à l'OM vu que RLD voulait faire du club le "Bayern du Sud"...
Pour moi,meme si il est l'un des meilleurs lateral de l'histoire,il s'est vautré lamentablement à l'OM et ça,il ne peut s'en vouloir qu'a lui-même...

14 Juin 2007, 14:32

En même temps, a un moment notre super coach Troussier lui preferer Olembe.....il avait decide d imposer son autorité en cherchant le conflit avec le gars le plus cotés du groupe...
mais Liza est loin d etre exempt de tout recproche, ca c est sur

14 Juin 2007, 14:33

LR a écrit:
sonny a écrit:a partir de cette phrase il etait plus crédible:
ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent

En meme temps c'est la vérité... :roll:

donc critiquer = jalouser ?

va falloir revoir les definitions alors.

et de ce fait, TOUTE critique dissimule une jalousie ?

14 Juin 2007, 14:37

En fait on est tous jaloux de Zubar et Anigo 8)

14 Juin 2007, 14:37

liza a voulu dire qu'en france on jalouse ceux qui réussissent ( schumacher armstrong lyon ... ) , enfin c'est comme ca que je comprend la phrase

14 Juin 2007, 14:41

LorikForever, armstrong se dope et schumi est un tres grand champion mais i lsait etre un gros connard quand il le veut.

Zobi1, j'en connais qui vont arreter de critiquer le pen et sarko

14 Juin 2007, 14:44

Ouais enfin jalouser Lyon pour 6 titres de champions, ça me fait rire quand même vu le niveau de la L1. Quoiqu'on pourrait jalouser leur parcours, chaques années, magnifique en LdC :ptdr:

14 Juin 2007, 14:45

sinon je suis un jaloux, j'aime en secret Gimenez et son sens du but. mais comme j'ose pa avouer mo amour je vais le critiquer

:ptdr:

14 Juin 2007, 14:46

mais sonny, personne n'a jamais dit que critiquer c'était jalousé. tu sors ca d ou?

14 Juin 2007, 14:47

sonny a écrit:
LR a écrit:
ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent

Je n'ai pas dit ça, mais bon nombre de footeux haissent Lyon pour leur réussite et sont donc jaloux, la plupart n'ont jamais connu les années glorieuses de Marseille et ils parlent de ce qu'ils n'ont jamais vu, ca peut se comprendre, par contre il y a une bonne moitié ou ça devient du n'importe quoi, à croire qu'ils doivent même faire des cauchemars sur Aulas la nuit, juste parce que c'est à la mode... La preuve avec la masturbation collective sur leur adversaire quand Lyon est en elimination directe en C1, tout le monde joue les rageux et mouillent le caleçon...

Pour celui qui demandé pourquoi Lille vend ses joueurs au champion de France, c'est parce que Lille n'en a rien à foutre de les vendre à Lyon, le LOSC n'a pas autant de supporters qu'à Marseille, et ils ne se comparent pas à eux. Leur président sera pas obligé de "sauter" de son siège pour les avoir blessé en faisant ça... Diouf s'il vendait Ribéry à Lyon, il jouait sa tête...

C'est comme quand j'entends que Lyon pille la Ligue 1, alors que c'est monnaie courante partout en Europe, regardez d'ou viennent les Camoranesi, Inzaghi, Gilardino, Pirlo... ils viennent tous de petits clubs italiens... la seule différence c'est qu'eux ils peuvent les garder, Lyon est obligé de les céder, fiscalité oblige...
Modifié en dernier par LR le 14 Juin 2007, 14:50, modifié 3 fois.

14 Juin 2007, 14:48

LorikForever a écrit:liza a voulu dire qu'en france on jalouse ceux qui réussissent ( schumacher armstrong lyon ... ) , enfin c'est comme ca que je comprend la phrase

Ouais cela sont des tricheurs ( Schumacher ) ou des dopés ( Armstrong )

14 Juin 2007, 14:55

LR, dès qu'il y a une critique sur Lyon c'est "ouais tfacon t'es jaloux/rageux (l'un ou l'autre ou les 2)

la felation collective est de rigueur. a croire qu'il soit impossible de critiquer l'OL, meme lorsque ils font les pires magouilles, on te ressort: ouais mais ils sotn champion X fois donc on peut pas les critiquer. ou "ouais ils nous ont battu donc on a pas le droit de les critiquer.

on se cache derriere une culture de la "jalousie du succes" qui ets un syndome francais. mais le baissage de froque et le sucage colelctif est de rigueur aussi.

on est presque dans une secte parfois "non t'as pas le droti de critiquer Jean Mchel Vichnou car il a réussit lui et pas nous..ahouuuuuuuuuuuuuum"

de plus, ici, dès qu'un joueur de l'OM rate une passe il est critiqué, insulté et maudit sur 7 generations mais si un lyonnais fout un coup de boule a un joueur c'est limite si on lui decerne le prix fifa du fair play.

14 Juin 2007, 14:59

LR, mwé tes exemples italiens ne sont pas très probants dans la mesure où tout ce petit monde a commencé en série b ou c (sauf Camorenesi qui arrivait d'Argentine via le Mexique) et que les prix payés ne s'apparentent pas à du pillage. Pirlo jouait à l'Inter et ne s'est jamais imposé, Pipo n'a explosé qu'à la Juve après avoir navigué entre la série B et la C, et Gilardino a couté un max de blé au Milan après ses deux saisons à Parme (précédés de 2 saisons pourries à Vérone). Le marché interne italien est très différent de la L1

14 Juin 2007, 15:02

LR a écrit:
sonny a écrit:
LR a écrit:

Je n'ai pas dit ça, mais bon nombre de footeux haissent Lyon pour leur réussite et sont donc jaloux, la plupart n'ont jamais connu les années glorieuses de Marseille et ils parlent de ce qu'ils n'ont jamais vu, ca peut se comprendre, par contre il y a une bonne moitié ou ça devient du n'importe quoi, à croire qu'ils doivent même faire des cauchemars sur Aulas la nuit, juste parce que c'est à la mode... La preuve avec la masturbation collective leur adversaire quand Lyon est en elimination directe en C1, tout le monde joue les rageux et mouillent le caleçon...

Pour celui qui demandé pourquoi Lille vend ses joueurs au champion de France, c'est parce que Lille n'en a rien à foutre de les vendre à Lyon, le LOSC n'a pas autant de supporters qu'à Marseille, et ils ne se comparent pas à eux. Leur président sera pas obligé de "sauter" de son siège pour les avoir blessé en faisant ça... Diouf s'il vendait Ribéry à Lyon, il jouait sa tête...

C'est comme quand j'entends que Lyon pille la Ligue 1, alors que c'est monnaie courante partout en Europe, regarde d'ou vienne les Camoranesi, Inzaghi, Gilardino, Pirlo... ils viennent tous de petits clubs italiens... la seule différence c'est qu'eux ils peuvent les garder, Lyon est obligé de les céder, fiscalité oblige...

Mais la c'est comme si le Milan allez acheter Adriano, Zlatan, Vieira, ou Chelsea achete Henry, Fabregas

Lille est a l'heure actuelle un des meilleurs club Francais et la ils donnent leur cul a l'OL et dessus ya marqué : "VAS Y VIOLE MOI J'AIME CA"

En Italie/Angeleterre/Espagne/Allemagne les clubs qui jouent la ligue des champions ne s'achete pas ou trés peu de joueur entre eux, parce que ils ont pas un cerveau d'huitre déficiente intelectuelle.

Chaque année Lyon pille ou essaie de piller...

Scarface, Squillaci (la ils ont carrément dogstyllé l'ASM) Alou Diarra et Pedro l'année derniere
Bodmer et Keita cette année

Que l'OL recrute un Malouda à Guingamp un Toulalan à Nantes ou un Abidal au LOSC OK le joueur quitte un club pas top pour un club trés bon

14 Juin 2007, 15:19

Zobi1 a écrit:Lille est a l'heure actuelle un des meilleurs club Francais et la ils donnent leur cul a l'OL et dessus ya marqué : "VAS Y VIOLE MOI J'AIME CA"

Un des meilleurs clubs de quoi ? Ils viennent de finir 10 ème de Ligue 1, ils ont pas de stade, d'accord ils ont fait la C1 pendant 2 ans, c'était surtout un exploit, Lille reste un petit club...
En Italie/Angeleterre/Espagne/Allemagne les clubs qui jouent la ligue des champions ne s'achete pas ou trés peu de joueur entre eux, parce que ils ont pas un cerveau d'huitre déficiente intelectuelle.

Parce qu'ils sont riches, et qu'en France, le seul club qui a des gros moyens, c'est Lyon... L'OM a beau avoir un passé, aujourd'hui l'OM vaut plus grand chose. Il n'y a plus de grands clubs en Ligue 1, Lyon se balade tranquillement sportivement, economiquement etc... Mais je te rassure, les grands clubs italiens pillent quand même les bons joueurs italiens qui pointent leur nez dans les petits clubs de Serie A...
Chaque année Lyon pille ou essaie de piller...

Lyon ne pillerai pas s'ils ne faisaient pas piller, le problème n'est pas Aulas, le problème c'est le système économique français. La politique de recrutement de Lyon, c'est jusqu'à présent, le seul moyen de faire des résultats en Europe... On est plus dans les années 90...
Que l'OL recrute un Malouda à Guingamp un Toulalan à Nantes ou un Abidal au LOSC OK le joueur quitte un club pas top pour un club trés bon

Ce que tu comprends pas, c'est qu'un Malouda ou un Squillaci, s'il n'y avait pas Lyon, serait parti directement par l'étranger, comme ça a toujours été le cas des bons joueurs français entre 95 et 2002...

14 Juin 2007, 15:29

LR, le problème de lyon, pour moi, c'est qu'ils sont trop arrogants et fiers. Ils ont un super effectif et la vérité, c'est qu'ils arrivent uniquement à gagner un championnat par année, où la concurrence est inexistante !

je suis le premier a dire que c'est les meilleurs actuellement en france, et qu'ils pratiquent un beau football, qu'ils ont une tres bonne gestion, mais il faut avouer que le mérite qu'ils ont est faible du fait de cette non concurrence

les 2 premiers titres qu'ils ont gagné, y'avait encore de la lutte, c'est des beaux titres, mais le reste...

gagner 6 championnats d'affilés, c'est énorme et exceptionnel, mais dans ce contexte, c'est pas terrible

14 Juin 2007, 15:29

Parce qu'ils sont riches, et qu'en France, le seul club qui a des gros moyens, c'est Lyon... L'OM a beau avoir un passé, aujourd'hui l'OM vaut plus grand chose. Il n'y a plus de grands clubs en Ligue 1, Lyon se balade tranquillement sportivement, economiquement etc... Mais je te rassure, les grands clubs italiens pillent quand même les bons joueurs italiens qui pointent leur nez dans les petits clubs de Serie A...

ba qu'ils achetent des gros joueurs en europe pour jouer la LDC alors

Lyon ne pillerai pas s'ils ne faisaient pas piller,

:ptdr: collector. Lyonse fait piller ? non mais meme le joueurs qui ont un bo nde sorti depuis 5 ans partent pas et leurs cadres ils sotn au club depuis 6 ans, quel pillage.

ils ont perdu Essien et diarra, en 6 ans ca fait pas mal niveau pillage

La politique de recrutement de Lyon, c'est jusqu'à présent, le seul moyen de faire des résultats en Europe

les seuls resultats qu'ils ont sont en France pas en europe

Ce que tu comprends pas, c'est qu'un Malouda ou un Squillaci, s'il n'y avait pas Lyon, serait parti directement par l'étranger, comme ça a toujours été le cas des bons joueurs français entre 95 et 2002...

et ce que tu comprends pas, c'es tqeu si ces clubs venent a l'étranger, ca ne renforce pas un adversaire de L1 et donc ca ne creuse pas année apres année l'écart entre l'OL et le reste. si les squillaci, diarra, abidal, toulalan and co etaient parti a l'étranger, l'OL aurait du lutter pour trouver un effectif complementaire et a bas prix (vu qu'on leur donne les joueurs) et ca aurait été plus dur pour eux.
Sujet verrouillé