Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Juin 2007, 13:16

Keita ne vaut pas 20 millions. Ca fait 6 mois qu'il traine les pieds sur le terrain (même si avant il était très bon).

13 Juin 2007, 13:19

romano13, sa clause était a 20

13 Juin 2007, 13:26

negrOM, oui oui je sais bien mais c'est quand même incroyable.

13 Juin 2007, 13:49

ce que je trouve le plus incroyable, c'est que keita fasse 3 fois le prix de bodmer #-o

13 Juin 2007, 13:58

LorikForever, la prime à l'attaquant, au joueur qui marque des buts.

13 Juin 2007, 14:01

Faux !

La clause de Bodmer sur son contrat était de 8 millions d'euros !
Keita avait un long contrat ou justement il le placait comme instransférable ou avec une clause équivaut à 21 millions !

13 Juin 2007, 14:18

Biman a écrit:LorikForever, la prime à l'attaquant, au joueur qui marque des buts.

keita 9 buts cette saison, bodmer 8 buts...

Metiss-ino a écrit:Faux !

La clause de Bodmer sur son contrat était de 8 millions d'euros !
Keita avait un long contrat ou justement il le placait comme instransférable ou avec une clause équivaut à 21 millions !

5.5 x 3 = 16.5, ca fait pas 3 fois le prix de keita??
et le contrat de bodmer allait jusqu'en 2010 a lille
#-o

13 Juin 2007, 14:24

LorikForever,
je te parle de ton raisonnement aux but là ....genre un attaquant est plus chèr ...tralala

donc pour ta gouverne oui bien sûr un attaquant c'est plus chèr qu'un milieu mais ton argument n'est pas valable ici leurs clauses ont été fixé lors de leur contrat à la base !

Keita devait pas partir d'ou les 21 barres et bodmer ca fait 2 ans qu'il réclame son bon de sortie fixé à 8 millions !

:roll:
Modifié en dernier par Metiss le 13 Juin 2007, 14:25, modifié 1 fois.

13 Juin 2007, 14:25

LorikForever, Ce n'est pas moi qui ait établit les règles ni fixé les prix....un bon attaquant vaudra toujours plus qu'un bon milieu...
De plus Keita a bénéficié de la vitrine LDC pour briller face à de grosses cylindrées...

13 Juin 2007, 14:27

Biman a écrit:LorikForever, Ce n'est pas moi qui ait établit les règles ni fixé les prix....un bon attaquant vaudra toujours plus qu'un bon milieu...
De plus Keita a bénéficié de la vitrine LDC pour briller face à de grosses cylindrées...

mais pas bodmer ? :roll:
je suis surpris que les lillois aient accepté de mettre une clause a 8 millions dans le contrat de bodmer, ca parait assez incroyable...
par contre keita 16 million je pense que c'est le prix, voire meme un peu trop

14 Juin 2007, 11:48

Interview de Bixente, qui parle notamment de l'OL, et aussi indirectement de sa venue à l'OM

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?me ... ticle=1575

Lyon Capitale : Que pensez-vous de cette équipe de l’Olympique Lyonnais ?

Bixente Lizarazu : Je fais partie des pro-lyonnais, je les ai toujours défendus. Pourtant, ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent. Il faut être honnête, ils font bien le boulot, depuis six ans ils sont champions et je ne vois pas quelle équipe peut les concurrencer.

- Lyon a du mal en Ligue des Champions...

- La Champion’s League, c’est du lourd. En face, il y a des équipes aussi talentueuses que Lyon, des clubs structurés avec des présidents qui bossent aussi bien que Jean-Michel Aulas. En France, ce n’est pas le cas : tant mieux pour l’OL et tant pis pour les autres clubs. Si l’OL gagne quinze fois de suite le championnat, ça me dérangerait pas. Il y a un esprit, une éthique dans ce club. Lyon me fait un peu penser au Bayern Munich.

- Dans notre dernière édition, Jean-Michel Larqué nous confiait qu’il manquait quelques dizaines de millions d’euros à Lyon pour pouvoir un jour gagner cette Ligue des champions. Êtes-vous d’accord avec lui ?

- Je pense que sur les deux dernières années, Lyon avait une équipe assez talentueuse pour gagner la Ligue des champions. Cette saison, les Lyonnais ont été performant en début de saison et ont explosé lors de la deuxième partie. Le haut niveau, c’est d’être en forme au bon moment. Même s’ils ont moins de moyens financiers que les grands clubs européens, ils ont de bons joueurs.

- Auriez-vous pu venir jouer à Lyon ?

- Je voulais venir à Lyon. J’avais eu une discussion avec Paul Le Guen, car je voulais rentrer en France. Mon premier choix c’était Lyon. Mais à ce moment là, l’OL était plus dans une politique de rajeunissement de son effectif. J’avais trouvé ça normal et logique, ça ne s’est pas fait pour cette raison.

- Auriez-vous aimer voir votre ami Didier Deschamps comme entraîneur de l’OL?

- Pour moi, il avait le profil idéal. Après, je ne connais pas les envies et les exigences de chacun. Certains médias disent que Didier a beaucoup d’exigence, mais il n’a pas plus d’exigence que les autres. Il a des convictions et il a raison de les affirmer. Je pensais sincèrement qu’il avait le profil parfait pour diriger cette équipe de Lyon et l’amener à gagner cette Ligue des champions.

14 Juin 2007, 11:56

Y a des vagues à Lyon ? Vu qu'il s'est déjà gourré sur l'intérêt de la pratique du surf en Méditerranée, il doit pas être très bon en géographie.

Et puis au final il devrait pas se plaindre d'être passé chez nous, ca lui a permis de retourner au Bayern et de se persuader qu'il était encore dans les meilleurs arrières gauches du monde.

14 Juin 2007, 12:05

On va pas se plaindre non plus, puisqu'on a pris abidal a la place ...

14 Juin 2007, 12:07

Comment je peux plus le supporter le basque :evil:

14 Juin 2007, 12:17

un article sur JMA :

http://www.ledauphine.com/sport/national/art_93842.php

14 Juin 2007, 12:18

Biman, +1

les attaquants seront toujours plus chers

et les lillois, ils sont pas trop betes ? ca les derange pas de se faire bouffer par lyon ? paye ta concurrence

14 Juin 2007, 12:45

les lillois ont vendu leur cul et en plus a des prix discount.

et lizarazu......no coment.

a partir de cette phrase il etait plus crédible:
ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent

14 Juin 2007, 12:53

sonny, keita il a couté combien finalement ?

si c'est 20 me, c'est pas mal quand meme

14 Juin 2007, 13:10

sonny a écrit:a partir de cette phrase il etait plus crédible:
ils ont souvent été attaqués car jalousés parce que c’est l’esprit français de jalouser ceux qui réussissent

En meme temps c'est la vérité... :roll:

14 Juin 2007, 13:27

sur l'équipe pack bodmer-keita = 26-28m€ :roll:
Sujet verrouillé