10 Juin 2007, 19:28
Lyon: Govou ne partira pas
08/06/2007 - 16:10 Suite aux déclarations fracassantes de Sidney Govou dans le magasine Lyon Mag, où celui-ci taclait notamment son partenaire, Juninho Pernambucano, l'agent de l'international tricolore, joint au téléphone par Football.fr, a démenti la nature des propos de son joueur. Frédéric Guerra en a également profité pour faire passer un message clair: "La seule chose qui risque de bouger, c'est le rédacteur en chef de Lyon Mag", ironisant ainsi sur l'éventualité d'un départ de Govou. Le natif du Puy-en-Velay sera bien entre Rhône et Saône l'an prochain...
10 Juin 2007, 21:06
10 Juin 2007, 22:00
11 Juin 2007, 13:07
On apprend par l’intermédiaire du journal brésilien, OGlobo, que l’Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 10 millions d’euros au club de Flamengo pour Renato Augusto, présenté unanimement comme le nouveau Kaka. Cet excellent manieur de ballon, possède également une belle frappe de balle. Bernard Lacombe et Marcelo seront au Brésil afin de superviser une nouvelle fois le joueur.
Toutefois, le club a fixé la clause libératoire de son joueur à 30 millions d’euros. Une somme qui pourrait cependant être revue à la baisse en raison de la grave crise financière que traverse le club brésilien.
12 Juin 2007, 12:31
FENERBAHÇE VEUT GOVOU
Champion de Turquie, Fenerbahçe prépare activement la saison prochaine. Le club turc a fait de Sidney Govou l'une de ses priorités de recrutement. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé mais le contact est établi entre l'OL et le champion de Turquie pour le transfert du joueur. Annoncé partant tous les étés, l'international français figure également sur les tablettes du PSG, de Monaco et de Valence
12 Juin 2007, 17:22
12 Juin 2007, 17:24
Dédé de Rocca a écrit:Signature de Keita et Bodmer jeudi pour le fc Fion...
Voilà des dirigeants qui assurent
12 Juin 2007, 17:29
Dédé de Rocca a écrit:Signature de Keita et Bodmer jeudi pour le fc Fion...
Voilà des dirigeants qui assurent
12 Juin 2007, 17:33
12 Juin 2007, 17:51
Pancho11 a écrit:Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.
12 Juin 2007, 17:55
LR a écrit:Pancho11 a écrit:Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.
C 'est surtout Keita l'énorme coup, Lyon va pour la premiere fois depuis 7 ans jouer sans Govou à droite, ca risque de faire très très mal.
Et Bodmer pour moi c'est plus faible qu'un Tiago, à mons avis il va chauffer, Kallstrom remplaçant de Juninho et Bodmer remplaçant de Tiago.
Quelle équipe.
12 Juin 2007, 18:03
12 Juin 2007, 18:04
Serber a écrit:LR a écrit:Pancho11 a écrit:Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.
C 'est surtout Keita l'énorme coup, Lyon va pour la premiere fois depuis 7 ans jouer sans Govou à droite, ca risque de faire très très mal.
Et Bodmer pour moi c'est plus faible qu'un Tiago, à mons avis il va chauffer, Kallstrom remplaçant de Juninho et Bodmer remplaçant de Tiago.
Quelle équipe.
+1
Par contre, Bodmer ne chauffera peut-être pas le banc si Tiago s'arrache. Et là, ils perdent au change amha.
12 Juin 2007, 18:06
Yooo a écrit:Serber a écrit:LR a écrit:Pancho11 a écrit:Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.
Quelle équipe.
+1
Par contre, Bodmer ne chauffera peut-être pas le banc si Tiago s'arrache. Et là, ils perdent au change amha.
Je pense aussi. A mon avis ils veulent Bodmer pour remplacer Tiago. Bodmer serait donc en concurrence avec Kallstrom pour le poste de milieu relayeur. C'est vrai que dans ce cas ils perdent au change. Par contre K.Keita, c'est pour remplacer Wiltord, Govou ou Malouda ? (à mon avis c'est ou Govou ou Wiltord)
12 Juin 2007, 18:13
Pancho11 a écrit:Keita il a fait quoi cette année? Bon en début de saison et en LDC, sieste le reste du temps
12 Juin 2007, 18:16
12 Juin 2007, 18:17
Pancho11 a écrit:Keita il a fait quoi cette année? Bon en début de saison et en LDC, sieste le reste du temps
12 Juin 2007, 18:51
Pancho11 a écrit:Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.
25M€ minimum les deux j'appelle pas ça une affaire
12 Juin 2007, 18:53
12 Juin 2007, 18:55