\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sillicate » 10 Juin 2007, 19:28

Lyon: Govou ne partira pas
08/06/2007 - 16:10 Suite aux déclarations fracassantes de Sidney Govou dans le magasine Lyon Mag, où celui-ci taclait notamment son partenaire, Juninho Pernambucano, l'agent de l'international tricolore, joint au téléphone par Football.fr, a démenti la nature des propos de son joueur. Frédéric Guerra en a également profité pour faire passer un message clair: "La seule chose qui risque de bouger, c'est le rédacteur en chef de Lyon Mag", ironisant ainsi sur l'éventualité d'un départ de Govou. Le natif du Puy-en-Velay sera bien entre Rhône et Saône l'an prochain...

perso c'est plus le staff qu'il tacle que juninhio, il dit clairement que le staff a decidé de le starifier et celui-ci n'a pas tenu le rang imposé
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Metiss » 10 Juin 2007, 21:06

Lyon : Intérêt pour Tuncay ?

Le sextuple champion de France aurait des vues sur l'attaquant international turc. En fin de contrat, il va quitter Fenerbahçe pour poursuivre sa carrière à l'étranger.

Un Turc va-t-il débarquer dans le championnat de France ? S'il est encore trop tôt pour l'affirmer, en revanche, selon la presse turque, l'Olympique Lyonnais suivrait attentivement le dossier de l'attaquant de Sanli Tuncay. Agé de 25 ans, l'international turc (1,82 m, 70 kg) se trouve en fin de contrat avec Fenerbahçe. Il a décidé de ne pas rempiler.

Anigo il le sait pas je suis sûr ! :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 10 Juin 2007, 22:00

j'espere qu'il le sauras jamais :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 11 Juin 2007, 13:07

Très bon à FM 2007 lui..

On apprend par l’intermédiaire du journal brésilien, OGlobo, que l’Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 10 millions d’euros au club de Flamengo pour Renato Augusto, présenté unanimement comme le nouveau Kaka. Cet excellent manieur de ballon, possède également une belle frappe de balle. Bernard Lacombe et Marcelo seront au Brésil afin de superviser une nouvelle fois le joueur.

Toutefois, le club a fixé la clause libératoire de son joueur à 30 millions d’euros. Une somme qui pourrait cependant être revue à la baisse en raison de la grave crise financière que traverse le club brésilien.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ki-2 » 12 Juin 2007, 12:31

source Eurosport.fr
FENERBAHÇE VEUT GOVOU

Champion de Turquie, Fenerbahçe prépare activement la saison prochaine. Le club turc a fait de Sidney Govou l'une de ses priorités de recrutement. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé mais le contact est établi entre l'OL et le champion de Turquie pour le transfert du joueur. Annoncé partant tous les étés, l'international français figure également sur les tablettes du PSG, de Monaco et de Valence

:ptdr:
sa doit etre l'association govou priorité qui me fait rire
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 12 Juin 2007, 17:22

Signature de Keita et Bodmer jeudi pour le fc Fion...

Voilà des dirigeants qui assurent :twisted:
2DR

Messagepar Dragan » 12 Juin 2007, 17:24

Dédé de Rocca a écrit:Signature de Keita et Bodmer jeudi pour le fc Fion...

4 ans chacun, et le bon coup c'est Bodmer, même si ils sont déjà full au milieu.

Tout dépend de qui ils perdront au mercato, mais pour l'instant c'est encore du lourd les quenelles en championnat.

Quant à Coupet il resterait.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2007, 17:29

Dédé de Rocca a écrit:Signature de Keita et Bodmer jeudi pour le fc Fion...

Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.

25M€ minimum les deux j'appelle pas ça une affaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Espree » 12 Juin 2007, 17:33

Pancho11, Keita c'est quand même le profil le plus proche de Ribery, il aurait put faire du bien à l'équipe, maintenant c'est vrai que c'est trés cher et aussi irrégulier que pouvait l'être Ribery.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar LR » 12 Juin 2007, 17:51

Pancho11 a écrit:Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.

:shock:

C 'est surtout Keita l'énorme coup, Lyon va pour la premiere fois depuis 7 ans jouer sans Govou à droite, ca risque de faire très très mal. :?

Et Bodmer pour moi c'est plus faible qu'un Tiago, à mons avis il va chauffer, Kallstrom remplaçant de Juninho et Bodmer remplaçant de Tiago.

Quelle équipe. :shock: :?
LR
Newbie

Messagepar Serber » 12 Juin 2007, 17:55

LR a écrit:
Pancho11 a écrit:Autant Bodmer j'aurais aimé l'avoir, autant Keita qui coute trés cher et qui est irrégulier je le leur laisse.

C 'est surtout Keita l'énorme coup, Lyon va pour la premiere fois depuis 7 ans jouer sans Govou à droite, ca risque de faire très très mal. :?

Et Bodmer pour moi c'est plus faible qu'un Tiago, à mons avis il va chauffer, Kallstrom remplaçant de Juninho et Bodmer remplaçant de Tiago.

+1

Par contre, Bodmer ne chauffera peut-être pas le banc si Tiago s'arrache. Et là, ils perdent au change amha.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2007, 18:03

Keita il a fait quoi cette année? Bon en début de saison et en LDC, sieste le reste du temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yooo » 12 Juin 2007, 18:04

Serber a écrit:
LR a écrit:

+1

Par contre, Bodmer ne chauffera peut-être pas le banc si Tiago s'arrache. Et là, ils perdent au change amha.

Je pense aussi. A mon avis ils veulent Bodmer pour remplacer Tiago. Bodmer serait donc en concurrence avec Kallstrom pour le poste de milieu relayeur. C'est vrai que dans ce cas ils perdent au change. Par contre K.Keita, c'est pour remplacer Wiltord, Govou ou Malouda ? (à mon avis c'est ou Govou ou Wiltord)
Yooo
Newbie

Messagepar gone0107 » 12 Juin 2007, 18:06

Yooo a écrit:
Serber a écrit:
LR a écrit:

+1

Je pense aussi. A mon avis ils veulent Bodmer pour remplacer Tiago. Bodmer serait donc en concurrence avec Kallstrom pour le poste de milieu relayeur. C'est vrai que dans ce cas ils perdent au change. Par contre K.Keita, c'est pour remplacer Wiltord, Govou ou Malouda ? (à mon avis c'est ou Govou ou Wiltord)

a droite, donc Govou/wiltord .
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar LR » 12 Juin 2007, 18:13

Pancho11 a écrit:Keita il a fait quoi cette année? Bon en début de saison et en LDC, sieste le reste du temps

En même temps je me souviens du retour à Manchester, le seul espoir de passer c'était Keita, il jouait avec des joueurs sans grande ceativité, pas facile quand même pour un gars qui vient de débarquer en Europe depuis 2 ans...

Et puis, qui n'a pas eu de trou cette année ? Ribéry, Malouda... tous...

A mon avis un Keita entouré de la qualité technique des autres lyonnais, ca risque de faire mal, il aura beaucoup moins de pression et d'attente, car il sera pas le seul à pouvoir faire la diff'...
LR
Newbie

Messagepar ideh » 12 Juin 2007, 18:16

Keita c'est du tres tres lourd, mais il y aura Taiwo pour le stopper! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 12 Juin 2007, 18:17

Pancho11 a écrit:Keita il a fait quoi cette année? Bon en début de saison et en LDC, sieste le reste du temps

Bodmer n'a pas été plus régulier, loin de là...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 12 Juin 2007, 18:51

25M€ minimum les deux j'appelle pas ça une affaire

Bodmer avait une clause à 8M€, ça fait 17M€ le Keita :shock:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Zobi1 » 12 Juin 2007, 18:53

Bodmer a 8 M€ ? ca veut dire que Ziani en vaut 4 ca :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Vodevil » 12 Juin 2007, 18:55

19h39 Lyon - Vercoutre reste

Ouf, même Lyon aura une chèvre la saison prochaine. Pas sûr qu'ils gagnent le championnat avec lui sur le banc. L'espoir renaît.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin