Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Juin 2007, 12:42

Vous êtes un peu rageux quand même. Comparer Lahm et Abidal :o

08 Juin 2007, 12:49

govou pour remplacer maoulida pourquoi pas , il ont a peu pres le meme niveau

08 Juin 2007, 12:50

marseillais4ever a écrit:fukusan, meme a son age carlos est meilleur qu'abidal , quant a magnin , ne rigole pas , il est vraiment tres bon , seul les vrais savent 8)
Dailleurs je suis deg qu'on ne l'ait pas pris l'annee derniere quand on avait l'occasion de le faire
quant a lahm ça reste ton opinion perso ...

+1
je l'ai vu jouer avec la suisse pendant la coupe du monde, il était énorme :shock: c'était tout le contraire de muller :mrgreen: (c'est pas dur de faire mieux remarque :lol: )

08 Juin 2007, 13:09

squall, dans le championnat allemand il est enorme aussi
il est pas tres beau ,ila l'air de rien comme ça mais cest un guerrier ,il est technique et explosif

08 Juin 2007, 13:14

marseillais4ever a écrit:squall, dans le championnat allemand il est enorme aussi
il est pas tres beau ,ila l'air de rien comme ça mais cest un guerrier ,il est technique et explosif

ca ma rappelle quelqu'un :-^ :roll:

08 Juin 2007, 16:09

Lahm je ne sais pas au quotidien; un championnat où Gimenez marque plus de 10 but en une saison ce n'est pas ma tasse de thé, mais à la coupe du monde je l'avais trouvé très bon et avec un apport offensif très supérieur à Abidal.

08 Juin 2007, 16:10

au passage ça n'engage que moi mais je prefererai voir evra a la place d'abidal ...je ne comprend pas ...

08 Juin 2007, 16:13

marseillais4ever, je pense que le but de Domenech c'était d'avoir des joueurs qui savent jouer ensemble.
Abidal et Malouda combine souvent...

08 Juin 2007, 16:16

fukusan a écrit:marseillais4ever, cite moi 5 ARG meilleurs qu'Abidal en Europe

Grosso, Sorin, Chivu, Cole, Lahm

08 Juin 2007, 16:17

Zobi1, et bientot Taiwo 8)

08 Juin 2007, 16:19

Cantareil, Paisley, Bonnissel, Nakata et Olembé ?

08 Juin 2007, 16:21

Dinopatou, non il a osé :shock:

08 Juin 2007, 16:22

Dinopatou, Non ca c'est les arrires gauches de l'OM en 2 saison et demi :mrgreen:

08 Juin 2007, 16:27

Zobi1 a écrit:Dinopatou, Non ca c'est les arrires gauches de l'OM en 2 saison et demi :mrgreen:

Après la blessure de Dos Santos, en 2 saisons, on a quand même eu Ecker/Skacel, Lizarazu, Olembé et Nakata avant d'arriver enfin à stabiliser le poste avec un jeune nigérian pris pour la CFA 3 mois plus tôt et qui passait par là, à savoir Taiwo...
Merci Penneteau :evil:

08 Juin 2007, 16:29

il a oublié Bonnissel :mrgreen:
jesors
Un petit Candela ca pourrait être bien en doublure de taîwo.

08 Juin 2007, 16:30

Code:
Lyon: Govou ne partira pas
08/06/2007 - 16:10 Suite aux déclarations fracassantes de Sidney Govou dans le magasine Lyon Mag, où celui-ci taclait notamment son partenaire, Juninho Pernambucano, l'agent de l'international tricolore, joint au téléphone par Football.fr, a démenti la nature des propos de son joueur. Frédéric Guerra en a également profité pour faire passer un message clair: "La seule chose qui risque de bouger, c'est le rédacteur en chef de Lyon Mag", ironisant ainsi sur l'éventualité d'un départ de Govou. Le natif du Puy-en-Velay sera bien entre Rhône et Saône l'an prochain...

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200723/lyon-govou-ne-partira-pas_136908.html

Comme si on ne s'en était pas douté :roll:

08 Juin 2007, 16:40

john66, ce qui veut dire qu'on va se taper abyssal pdt un bon moment
fanatic, lol

pauvre govou , comme dit plus haut ,il aura tout tenté pour se barrer

08 Juin 2007, 20:19

evra est peut être plus fort individuellement (qualité offensive, qualité de centre) mais abidal tient solidement le poste grace a de grosses qualités physiques et son entente avec malouda.

Mais abidal titulaire c'est loin d'être honteux, c'est pas comme Clerc dans le groupe France :twisted:

08 Juin 2007, 20:22

Moonwalker a écrit:evra est peut être plus fort individuellement (qualité offensive, qualité de centre) mais abidal tient solidement le poste grace a de grosses qualités physiques et son entente avec malouda.

Mais abidal titulaire c'est loin d'être honteux, c'est pas comme Clerc dans le groupe France :twisted:

Sur la saison evra mériterait d'être titulaire en EdF. Mais Abidal a subi un contrecoup de la coupe du monde. Et certes c'était que la Géorgie, mais je l'ai trouvé impressionnant physiquement et dans les courses mercredi soir.

Et +1 par rapport à Clerc #-o

08 Juin 2007, 20:43

fanatic a écrit:
Code:
Lyon: Govou ne partira pas
08/06/2007 - 16:10 Suite aux déclarations fracassantes de Sidney Govou dans le magasine Lyon Mag, où celui-ci taclait notamment son partenaire, Juninho Pernambucano, l'agent de l'international tricolore, joint au téléphone par Football.fr, a démenti la nature des propos de son joueur. Frédéric Guerra en a également profité pour faire passer un message clair: "La seule chose qui risque de bouger, c'est le rédacteur en chef de Lyon Mag", ironisant ainsi sur l'éventualité d'un départ de Govou. Le natif du Puy-en-Velay sera bien entre Rhône et Saône l'an prochain...

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200723/lyon-govou-ne-partira-pas_136908.html

Comme si on ne s'en était pas douté :roll:

en réponse, lyonmag diffuse l'itw :ptdr:

http://franckhk.free.fr/itwgovou.mp3

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé