Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Metiss-ino,
-Alves joue à Droite,
-Lahm, c'est une blague j'espère
-et Chivu joue plus souvent dans l'axe mais je te l'accorde
Et le reste je suis d'accord
ashley cole , lahm , roberto carlos ,ludovic magnin , evra ,zambrottafukusan a écrit:marseillais4ever, cite moi 5 ARG meilleurs qu'Abidal en Europe
Lyon : Govou tacle Juninho
Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 08h39
Le Lyonnais Sidney Govou accuse Juninho dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag d'être le principal responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison.
Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag, Sidney Govou a décidé de taper fort. Sa cible ? Son capitaine : Juninho. Il l'accuse tout simplement - entre autre - d'être le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison dernière : « Le club a eu du mal à gérer les egos. (…) Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l'équipe. Moi, je m'en fous, mais çà a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe, qui me l'ont dit. (…) Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. (…) On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. (…) depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, çà n'a plus été le cas. (…) Au bout d'un certain temps, les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho. Quand on était menés au score, en tant que capitaine, il essayait de nous remotiver. Mais cela ne marchait plus sur la fin, car on n'avait plus envie de le suivre. Du coup, quand il nous disait « Allez les gars on y va ! », nous on pensait « allez, vas-y tout seul »… » Les retrouvailles risquent d'être tendues.
N.B.
Betsamee a écrit:Govou aura vraiment tout tente pour quitter l'OL mais depuis 5 ans personne ne veut de lui
Le dossier Malouda ayant franchi un point de non-retour, Lyon serre la vis pour ne pas se dépeupler complètement côté gauche. Ainsi le porte-parole de Jean-Michel Aulas, Olivier Blanc, a annoncé à L'Equipe la fin des discussions avec le FC Barcelone pour Eric Abidal. «On a fermé la porte, c'est terminé, il n'y a plus de négociation possible.» Les Catalans ont émis une offre de 9 millions d'euros que l'OL a pris pour une deuxième preuve de suffisance, après l'offre d'échange contre Saviola en fin de contrat.
marseillais4ever a écrit:merde je sais pas pqoi mais je sens que cette fois aulas va reussir a nous refourguer cette chevre de govou
marseillais4ever a écrit:ashley cole , lahm , roberto carlos ,ludovic magnin , evra ,zambrottafukusan a écrit:marseillais4ever, cite moi 5 ARG meilleurs qu'Abidal en Europe
fukusan a écrit:marseillais4ever a écrit:ashley cole , lahm , roberto carlos ,ludovic magnin , evra ,zambrottafukusan a écrit:marseillais4ever, cite moi 5 ARG meilleurs qu'Abidal en Europe
Roberto Carlos a son âge est loin de son meilleur niveau. Magnin ?
On arrive à A.Cole, Evra, Zambrotta, Grosso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 36 invités