Modérateur: Modérateurs
Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l'attaquant international. «Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho», conclut Govou. (Avec AFP)
Voilà pourquoi, Jean-Michel Aulas va devoir faire des concessions, s’il ne veut pas se confronter une nouvelle fois à un scénario à la Michael Essien. Car l’ancien Guingampais l’a répété, son départ est inéluctable et non-négociable. Côté Reds, on veut en tout cas régler l’affaire au plus vite, puisqu’une proposition ne devrait pas tarder à affluer sur le bureau de JMA.
On attend désormais de connaitre la position du président de l’OL. Son joueur lui a récemment demandé de jouer le jeu, concernant son départ. Acceptera-t-il sa requête ?
Liverpool est loin de mettre les 25 millions réclamés. Il ne faut pas le vendre, point. "Son départ est inéluctable et non-négociable", ça me rend fou des phrases comme ça. Depuis quand un joueur décide??? Avec Aulas peut-être (clashs Essien et Diarra) mais c'est hallucinant!!! Le joueur est sous contrat, soit le club acheteur met le prix (honnête quand on voit Ribéry à 25 millions, Keita à 22 millions ou Eto'o à 60 millions), soit c'est que le club le veut pas vraiment et le joueur ferme sa gu...!!!! Déjà vu le prix de Ribéry, Malouda le meilleur joueur de L1 devrait être à 30 millions d'euros!
Ca m'enrage des trucs pareils! Regardez Ribéry, Diouf lui a dit "tu es sous contrat, tu la ferme, c'est nous qui décidons". Résultats, après quelques états d'âme normaux, Ribéry est redevenu titulaire en puissance, il a qualifié l'OM en LDC et maintenant il est vendu encore plus que nos 22 millions de l'année dernière. Diouf au moins il laisse pas les joueurs sous contrat décider! Un contrat c'est un contrat et c'est le boss qui décide!
Ca m'enrage d'entendre Aulas dire : "on ne retient pas un joueur contre son gré". La preuve que si, Ribéry, non seulement il a aidé l'équipe et en plus il a rapporté 25 millions l'année d'après. Les joueurs sont pas assez cons pour faire la gueule pendant 1 an, s'ils veulent de nouveau être sollicités par les plus grands clubs l'année suivante, 1 petit mois de blues tout au plus et ça repart. Chapeau bas Monsieur Diouf (sur lequel je rigolais l'été dernier pendant l'affaire Ribéry). En attendant il nous a donné une bonne leçon et j'espère qu'Aulas l'aura retenue.
Concernant Abidal:
Le Barça veut pas mettre plus de 10 millions? (source footmercato.net) Mais qu'ils les gardent leur 10 millions, quand on voit que Daniel Alves (même poste) vaut 25 millions ou que le PSG demande 10 millions pour Rozenhal!!!! Si Barcelone estime qu'Abidal, le meilleur latéral gauche du monde ne vaut pas plus de 10 millions, c'est un manque de respect pour le joueur et pour le club! Fin des négociations!
Concernant Tiago et Cris:
Erreur d'Aulas d'entrouvrir la porte ("c'est 22 millions chacun") où comment inciter un joueur a partir. Concernant Tiago et surtout Cris qui vient de prolonger, c'est NON, fin des discussions. Comme dirait Pape Diouf "le joueur est sous contrat c'est nous qui décidons".
Pourquoi ce coup de gueule? Parce que ça fait 2 ans qu'on se fait bananer avec des joueurs qui vont au clash!!! C'est pas normal!!! Malouda et Abidal seront pas moins bons l'année prochaine s'ils restent à l'OL!
On les vendra même plus cher (exemple Ribéry) ou on les gardera, ce qui n'est pas mal non plus. Y'a 2 ans on avait pu "compenser" le départ d'Essien par Tiago, mais l'année dernière, c'est la première fois en 7 ans que l'équipe est moins forte que l'année précédente (avis personnel) depuis le départ de Djila Diarra qui n'a jamais été compensé. Alors pourquoi ce coup de gueule? Parce que j'ai peur qu'on se fasse encore berner cette année, avec sanction immédiate en LDC!!! Aulas t'es le boss et les joueurs peuvent aller au clash tant qu'ils veulent, s'ils sont là à la fin du mercato, ils seront bien obligés de jouer leur contrat à fond avec l'OL pour pas ruiner leur carrière.
Ils reconnaissent implicitement les qualités de Diouf.
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Coyote et 102 invités