Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Mai 2007, 20:10

Vassili a écrit:
Betsamee a écrit:
Dinopatou a écrit:Image

Slurp !

Se qualifier pour la Ligue des Champions avec l’OM constitue également une performance

Albert Emon est un génie, c'est J5MA qui l'a dit 8) :mrgreen:

:shock:
effectivement , j'avais oublie que l'exploit etait si grand
putain se qualifier pour l LDC avec ca :shock:

Comment montrer l'important de la défense dans les resultats...

Ahhh mon tit Ronald...

putain elle fait flipper cettez equipe :shock:

31 Mai 2007, 20:41

Magneto a écrit:Ben Silvestre est bon, je le voudrais bien à l'OM moi

Image :lol: :o :lol:
Modifié en dernier par sonny le 31 Mai 2007, 20:50, modifié 1 fois.

31 Mai 2007, 20:42

serieux Keita faut pas qu'il aille a Lyon, je comprend pas COMMENT des gars qui de plus est des présidents de club se disant "a ambitions" peuvent vendre leur joueur au FC Lyon ???

Z'on pas encore compris que c'est la raison pour laquelle ils enchainnent les titres ???

31 Mai 2007, 20:44

tu veux qu'il fasse quoi? il sont obligé de vendre vu qu'ils vont pas en LDC, si le joueur veut pas aller ailleurs qu'a Lyon ou que Lyon propose +

31 Mai 2007, 21:35

burzet a écrit:
Vassili a écrit:
Betsamee a écrit:
Dinopatou a écrit:Image

Slurp !

Se qualifier pour la Ligue des Champions avec l’OM constitue également une performance

Albert Emon est un génie, c'est J5MA qui l'a dit 8) :mrgreen:

:shock:
effectivement , j'avais oublie que l'exploit etait si grand
putain se qualifier pour l LDC avec ca :shock:

Comment montrer l'important de la défense dans les resultats...

Ahhh mon tit Ronald...

putain elle fait flipper cettez equipe :shock:

Malgré le fait qu'aucun joueur n'etait reconnu( mis à part Leboeuf ) , on avait quand meme une bonne defense et un milieu recupéérateur de Folie avec Hemdani ( que j'appreciais extremement )

Apres niveau attaque c'est clair que Baka-Chapuis :mrgreen:

31 Mai 2007, 21:39

doublon :oops:

31 Mai 2007, 21:45

Axe a écrit:serieux Keita faut pas qu'il aille a Lyon, je comprend pas COMMENT des gars qui de plus est des présidents de club se disant "a ambitions" peuvent vendre leur joueur au FC Lyon ???

Z'on pas encore compris que c'est la raison pour laquelle ils enchainnent les titres ???

Lille n'a jamais eu la moindre difficulté à vendre ses meilleurs joueurs à Lyon quand on sait que les 2 frères sont des dirigeants dans chaque club. L'un est président du LOSC, l'autre un actionnaire important du FCL. Echange de bon procédé, un peu comme quand l'an dernier à la dernière journée, lyon invincible se prend une rouste à lille (4-1 je crois) ce qui les qualifie en LDC à nos dépens.

01 Juin 2007, 16:16

Faut voir le prix auquel on achete leurs joueurs aussi. A l'époque, on a acheté Abidal (qui n'etait pas encore international) 10Me + un pourcentage à la vente. Là, le Barca propose 12 Me :roll:

Keita, on va l achter 20Me, alors qu'on va vendre Malouda 25Me.

Partout en France, on achete les joueurs à prix d'or, style on est le Chelsea français. Et c est la seule raison pour laquelle on a les meilleurs joueurs des autres equipes française : on les surpaye !

01 Juin 2007, 17:24

si l'OM avait proposé 20m€ a Lille pour Keita ou 12 pour Abidal, je pense pas qu'on aurait eu de pb pour les avoir.

:up: a Lyon qui permet a la L1 de garder qq tres bons joueurs n'en deplaise aux rageux qui accusent ce club de piller la concurrence.
c'est plutot la concurrence qui n'assume pas son role. Pour que l'OM assume le sien, il faudrait au moins garder Ribery.

cette année ca va etre le gd exode :|

01 Juin 2007, 17:26

Oh l'équipe qui fait peur, avec van Buyten meilleur buteur :ptdr:

Perrin a vraiment réussi un tour de force à l'époque, y a pas à dire ... :lol:

01 Juin 2007, 19:55

HAL, 12M€ + Saviola non?

01 Juin 2007, 20:07

Anh Thom, saviola qui est libre...

01 Juin 2007, 20:15

gigi, pour que la concurrence assure faudrait qu'elle revende pas ses joueurs a l'OL :mrgreen: car sinon c'est pire que de les vendre a l'étranger

HAL a écrit:Faut voir le prix auquel on achete leurs joueurs aussi. A l'époque, on a acheté Abidal (qui n'etait pas encore international) 10Me + un pourcentage à la vente. Là, le Barca propose 12 Me :roll:

Keita, on va l achter 20Me, alors qu'on va vendre Malouda 25Me.

Partout en France, on achete les joueurs à prix d'or, style on est le Chelsea français. Et c est la seule raison pour laquelle on a les meilleurs joueurs des autres equipes française : on les surpaye !

bienvenu dans le monde reel. et oui, un joueur qui est suivi par l'OM prend 150% de valeur en plus sur le transfert. ca devient pareil pour Lyon

HAL, ba oui il est gratos Saviola, donc 12M€ ou 12M€ + Saviola c'est pareil :mrgreen:

02 Juin 2007, 08:42

Ayé, JMA a pris ses fonctions au G14, la différence se voit tout de suite...

... Maintenant y'a des communiqués du club quand quelqu'un dit du mal du G14 :mrgreen:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33426&pid=101002

Communiqué du club

01/06/07 - 19:27

Les précisions sur l’article du Monde

Dans son édition en date du samedi 2 juin, Le Monde évoque le projet du G14 de créer une fédération de clubs européens.

Jean-Michel Aulas tient à préciser que la présence de membres du G14 au comité stratégique actuellement mis en place au sein de l’UEFA, comme au forum des clubs, n’entrave pas la bonne marche du G14. Celui-ci représente les employeurs du football qui doivent être les interlocuteurs tant vis-à-vis de l’UEFA que des institutions européennes.

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a souligné l’aspect politique de cette initiative de l’UEFA et a fait part de son scepticisme quant à sa réelle efficacité, toute décision du comité stratégique ne pouvant être prise qu’à l’unanimité.

02 Juin 2007, 09:41

avec l'équipe qu'ils ont, Lyon peut nommer Nouzaret comme entraineur, ils seront quand même champions tranquillement. Pour que Lyon ne soit plus champion, il faut que les autres clubs aient un minimum d'ambition. Quand on voit que l'OM deuxième budget de France, négocie dur pour recruter Sablé..... #-o :evil:

02 Juin 2007, 09:49

Thom a écrit:avec l'équipe qu'ils ont, Lyon peut nommer Nouzaret comme entraineur, ils seront quand même champions tranquillement. Pour que Lyon ne soit plus champion, il faut que les autres clubs aient un minimum d'ambition. Quand on voit que l'OM deuxième budget de France, négocie dur pour recruter Sablé..... #-o :evil:

comme par exemple ne pas vendre leurs meilleurs joueurs à l'OL

02 Juin 2007, 10:03

comme par exemple ne pas vendre leurs meilleurs joueurs à l'OL

+1000 mais y'en a qui ont tjr pas compris: n'est-ce pas messieurs Martel, Seydoux et Plessis ??

02 Juin 2007, 11:42

D'une quand un joueur veut partir, il est tres dur de le garder, l OL en sait qq chose.

Ensuite, avec tous les sous que leur donne l'OL pour un joueur(putain, mais qu'est ce que vous avez fait des 8M qu'on vous a donner pour cette merde de Pedretti?), l'erreur n'est pas tant de vendre le-dit joueur que d'acheter n'importe qui avec l'argent.

02 Juin 2007, 11:48

HAL, C'est pas faux ca

02 Juin 2007, 11:56

HAL a écrit:D'une quand un joueur veut partir, il est tres dur de le garder, l OL en sait qq chose.

Ensuite, avec tous les sous que leur donne l'OL pour un joueur(putain, mais qu'est ce que vous avez fait des 8M qu'on vous a donner pour cette merde de Pedretti?), l'erreur n'est pas tant de vendre le-dit joueur que d'acheter n'importe qui avec l'argent.

Diouf a réussi à garder Ribéry pourtant 8) . C'était 8M€ Pédretti?putain je savais pas, je pensais que c'était aux alentours de 6.5. Bah on s'est fait "niquer" pour Niang, 7M€ :lol:.

Le deuxième point, je sais pas trop, ya du vrai bien sur. Mais quand t'as l'OL qui rafle tout sur la L1, les autres font quoi?bah ils tentent des vieux paris foireux. C'est bien beau le fric, mais tu crois qu'ils vont attirer qui Lille avec 22M€?
Le deuxième point est tout à fait justifié pour les gros clubs style OM, PSG, Lyon, mais pas pour Lille, Lens, Sochaux et cie.
Sujet verrouillé