\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gone0107 » 30 Mai 2007, 12:21

randoulou a écrit:gone0107, les changements dont tu parles (sonny, diarra, essien...) ont été rares ! c'etait un seul joueur clé en général qui partait ! la y'en aura ptet 3/4 ou plus ? (ou meme moins, ce qui serait le mieux pour lyon)
Oui mais cette année, aucun n'a l'importance de ces trois là.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 30 Mai 2007, 12:31

Pancho11 a écrit:Dommage ça partait bien en live avec Houiller

C`est ce que je pense aussi. Ca me ravi pas ce changement. Les esprits vont se calmer un peu et peut etre que ca va inciter certains joueurs qui voulaient partir a cause de Houiller a rester :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 30 Mai 2007, 12:39

gone0107, c'est ce qu'il faudra voir

ensuite je vois les gens dire "perrin va faire de la merde" ! meme si j'ai envie qu'ils perdent, vaut mieux pas acheter la peau de l'ours avant de l'avoir dévorer

l'effectif est de qualité, et il pourrait surprendre tout le monde

kliff13, ta compo est la moins défensive du monde :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dalshim » 30 Mai 2007, 12:42

john66 a écrit:Aucune signature...y en a toujours pour emplifier les rumeurs...pour le moment c'est un accord verbal entre Sochaux et Lyon, maintenant Lyon va négocier avec Perrin. C'est tout.

Ah bon ... je dois me tromper alors ...
`
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33382&pid=101002

Ils le présente surement parce qu'ils trouvent ue c'est un bogoss et qu'il va porter la collection OLcostume sur les podium, non ?
dalshim
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 30 Mai 2007, 13:12

dalshim, :ptdr:

le site a peut etre été piraté :o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fanatic » 30 Mai 2007, 13:50

Rocca a écrit:dalshim, :ptdr:

le site a peut etre été piraté :o

C'est à la mode en ce moment :mrgreen:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 30 Mai 2007, 13:59

Non le site n'a pas été piraté :mrgreen: , Perrin est bel et bien le nouveau entraineur de Lyon
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dagobert » 30 Mai 2007, 14:01

Confirmation sur lefigaro.fr

Perrin nommé entraîneur de l'OL

L'Olympique Lyonnais a annoncé officiellement cet après-midi la nomination d'Alain Perrin comme entraîneur du club sextuple champion de France en remplacement de Gérard Houllier.
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 30 Mai 2007, 15:09

Quand je vois ce que Perrin a pu faire d'un coté avec des Celestini/Bakayoko/Chapuis etc et de l'autre Brechet/Pichot/Leroy je trouve que ce n'est pas du tout une bonne nouvelle pour les non-lyonnais :shock:.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 30 Mai 2007, 15:11

JohanRP, il a toujours fait des trucs supers avec des joueurs merdiques mais aussi des trucs merdiques avec des joueurs supers...

Je sais c'est profond :-s
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 30 Mai 2007, 15:14

magic_chris, joueur super, on pense à Drogba ok, mais faut voir le reste de l'équipe à l'époque ... Entre Runje et Van Buyten qui étaient en pleine crise d'ado, notre super arrière gauche Ecker, notre roc en défense Christanval, les Skacel et Vachousek qui ont joué à Fantomas etc etc, c'était pas une équipe galactique non plus :mrgreen: et on était pas si mal classé pour autant. Donc là avec une vraie équipe bien équilibrée ça risque de faire mal.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 30 Mai 2007, 15:27

JohanRP, Mido était pas mal, Runje était très bon avant l'épisode Barthez, VB s'est fait prendre pour une merde par Anigo et on sait ce qu'il est devenu, et tu peux ajouter Flamini que Perrin a ignoré, Meriem ( :mrgreen: ), Battles et Beye.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 30 Mai 2007, 15:35

magic_chris, ouais Runje et VB étaient bon avant l'épisode Barthez et justement il me semble qu'on était premier du championnat avec Perrin en tant que coach à ce moment là.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 30 Mai 2007, 15:41

JohanRP, enfin qui a fait venir Barthez... et sans parler de sa gestion du vestiaire bizarre.

Le docu d'Arte avec Ariel Wizman au commentaire le montrait assez bien d'ailleurs.

Perrin est excellent coach mais je suis pas sûr qu'il soit fait pour entraîner des grosses cylindrées. Maintenant il a pu changer, mais avec Aulas ça risque d'être fun :mrgreen:.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Mai 2007, 16:08

magic_chris, tu as oublié Lacombe 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Mai 2007, 16:27

Super...

Désormais, place au recrutement des joueurs. Le président lyonais confirme ainsi que l'OL a bien émis une offre pour Kader Keita (« mais pas de 20 millions d'euros », précise-t-il) ainsi que pour Mathieu Bodmer. « J'espère que ça va aller vite. Mais le meilleur recrutement serait de conserver le même groupe », rappelle Jean-Michel Aulas, qui fait une revue d'effectif.

Abidal ? « On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas ». Sauf que l'Argentin est en fin de contrat au Barça. Malouda ? « On n'a aucune offre, mais tout le monde sait que Malouda, c'est 25 millions d'euros et Abidal, c'est 20 millions d'euros ». Coupet ? « Je vous rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2008. On lui propose 2 ans de plus, soit jusqu'en 2010, en acceptant les chiffres qu'il demande. Je ne me suis pas mis à ses genoux car j'ai une arthrose, mais j'aurais pu le faire ». En résumé, la balle est dans le camp du gardien lyonnais.- S.L., à Lyon

Et le pire c'est que c'est presque que pour le banc..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Marseillais180 » 30 Mai 2007, 17:06

Lors de la première conférence de presse d’Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l’OL, le président Jean-Michel Aulas a expliqué son choix.

"On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté : celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner."

:twisted:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar IceCold » 30 Mai 2007, 17:17

me fait rire le Père Aulas... vu que tout le monde s'en fout malgré les résultats, il est toujours obligé de comparer son parc d'attraction à l'OM pour qu'on en parle...
:roll: 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marseillais74 » 30 Mai 2007, 17:21

Du Aulas tout craché ! :roll:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Mai 2007, 17:21

Mouais, ça ressemble surtout à une tentative de faire de l'humour - à la Aulass style, donc médiocrement amusant... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin