gone0107 a écrit:Moi si on garde le Staff autour, ( lacombe (et oui ^^), bats, duverne, garde et co ça me va. L'entraineur n'aura que peu d'importance... (j'espere).
est ce qu'il s'en contentera
Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:Moi si on garde le Staff autour, ( lacombe (et oui ^^), bats, duverne, garde et co ça me va. L'entraineur n'aura que peu d'importance... (j'espere).
j'esperePancho11 a écrit:gone0107 a écrit:Moi si on garde le Staff autour, ( lacombe (et oui ^^), bats, duverne, garde et co ça me va. L'entraineur n'aura que peu d'importance... (j'espere).
est ce qu'il s'en contentera
gone0107 a écrit:randoulou a écrit:gone0107, si le staff reste mais que l'effectif est renouvelé, ca aura de l'importance
Je sais pas, les départs de sonny, diarra, essien, devaient être des tournant et ça ne l'a jamais était, on a plus de joueurs qui se détachent du lots comme ça ( si, govou et berthod mais pas dans le bon sens ).
Chez nous je pense, qu'a part les CF de juni, personne n'est irremplacable.
alexduke a écrit:La difference avec houiller, c`est que Perrin est un bon tacticien, ce qui signifie qu`ils risquent d`etre plus imprevisibles tactiquement parlant.
Anh Thom a écrit:gone0107 a écrit:randoulou a écrit:gone0107, si le staff reste mais que l'effectif est renouvelé, ca aura de l'importance
Je sais pas, les départs de sonny, diarra, essien, devaient être des tournant et ça ne l'a jamais était, on a plus de joueurs qui se détachent du lots comme ça ( si, govou et berthod mais pas dans le bon sens ).
Chez nous je pense, qu'a part les CF de juni, personne n'est irremplacable.
On attends toujours le remplacant d'anderson
svinzinho a écrit:alexduke a écrit:La difference avec houiller, c`est que Perrin est un bon tacticien, ce qui signifie qu`ils risquent d`etre plus imprevisibles tactiquement parlant.
remarque, si avant ils etaient prévisibles, peu de coachs en 6 ans en ont tiré profit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13 et 67 invités