02 Fév 2007, 23:14
02 Fév 2007, 23:16
02 Fév 2007, 23:23
john66 a écrit:le vengeur, Je me joins à ton fan club...
Je lis beaucoup, et je trouve ton écriture vraiment pertinente, et on comprend tout de suite ce que tu penses! J'aime tes articles, tu viens de gagner mon écoute et mon attention à chacun de tes post!
Je suis quelqu'un de très objectif et juste, et je trouve beaucoup de vérité dans ce que tu écris avec une argumentation tranchante mais sincère de véracité!
Tu es une excellente recrue pour OMlive!!!
02 Fév 2007, 23:28
john66 a écrit:le vengeur, Je me joins à ton fan club...
Je lis beaucoup, et je trouve ton écriture vraiment pertinente, et on comprend tout de suite ce que tu penses! J'aime tes articles, tu viens de gagner mon écoute et mon attention à chacun de tes post!
Je suis quelqu'un de très objectif et juste, et je trouve beaucoup de vérité dans ce que tu écris avec une argumentation tranchante mais sincère de véracité!
Tu es une excellente recrue pour OMlive!!!
02 Fév 2007, 23:29
Pancho11 a écrit:c'est fou le nombre de trucs immanquables qu'il a raté, ça aurait été Niang il serait poursuivi par des chasseurs de primes a cette heure-ci
le vengeur a écrit:http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=959
![]()
02 Fév 2007, 23:35
Dinopatou a écrit:Pancho11 a écrit:c'est fou le nombre de trucs immanquables qu'il a raté, ça aurait été Niang il serait poursuivi par des chasseurs de primes a cette heure-ci
+1000le vengeur a écrit:http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=959
![]()
![]()
Bravo et merci pour les stats
Les lyonnais ne cessent de parler de Cana le boucher (bon, c'est sur que c'est pas un adepte du tricot à la Nasri) et que l'arbitre il dit rien, mais quand je repensais aux images violentes, un truc qui me revenait chaque fois à l'esprit c'était un gros tacle deux pieds décollés de Govou passé comme une lettre à la poste... il était temps qu'il ressorte, celui-là
Dans le cadre de l'arbitrage, on pourrait juste ajouter en remarque que quand Cissé continue une action après un coup de sifflet, il prend un jaune, Baros lui peut se permettre d'allumer le tronche de Carrasso à bout portant () sans qu'on lui dise rien
03 Fév 2007, 00:36
03 Fév 2007, 02:33
03 Fév 2007, 07:56
03 Fév 2007, 09:15
03 Fév 2007, 09:22
darkmall a écrit:Je me lève et découvre cet article.
Je me joins à tous les posts précédents et continue dans les louanges. Très très bon article, très bien construit, discours tranchant et plein de véracité comme il a pu être dit dans un autre post.
Maintenant faut maintenir le cap, tu as commencé fort, il sera plus facile de chuter... non non je ne te mets pas de pression!![]()
En ce qui concerne les Lyonnais, force est de constater que cette équipe (joueurs et dirigeants) ne savent pas perdre, ce qui n'en fera jamais une grande équipe.
03 Fév 2007, 09:25
03 Fév 2007, 09:26
03 Fév 2007, 09:30
LYON / FLORENT MALOUDA :
« C’est inquiétant »
jeudi 01 février 2007 - 19 h 29 - Ivan BONET
Même s’il accuse le coup suite à la défaite à Marseille mercredi soir, Florent Malouda refuse de parler de malédiction. Le gaucher de l’OL a cependant constaté qu’il était difficile de jouer au Vélodrome.
Florent Malouda, l’OL, qui n’a pris que deux points lors des quatre dernières journées de championnat, est sorti de la Coupe de France à Marseille hier. C’est grave docteur ?
C’est inquiétant. Ça continue… On voulait tout gagner et on a perdu un objectif. Maintenant, il faut enchaîner. J’espère qu’on a retenu la leçon de l’an dernier car je compare cette défaite de Marseille à celle de Milan.
Comment expliquez-vous cette défaite ?
Si nous avions gagné 1-0, on aurait salué la performance. Sur la fin, l’entraîneur marseillais a tenté un coup de poker en mettant tous ses attaquants. Ils nous ont poussés à la faute. Ils nous ont pilonnés et on a craqué. Cela aurait été un exploit de se qualifier vu le contexte. Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes. Ils ont été agressifs. Ce n’est pas le genre de la maison OL de se plaindre alors on ne va rien dire.
Estimez-vous que l’OL n’est pas protégé ?
On ne doit compter que sur nous-mêmes et il faut oublier la notion de justice sur le terrain. On voit des choses qui sont permises… (Evasif) On va s’adapter. Nous sommes de bons footballeurs mais si on ne peut pas s’exprimer… On va jouer comme ça nous aussi.
L’OL est-il maudit dans les coupes ?
Non. On est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. Je ne crois pas aux malédictions, ni à la chance. On essaye d’être rationnel.
Quelle est l’ambiance dans le groupe ?
Ça rigole moins. On est malheureux. Mais on reste des compétiteurs. On a moins de réussite en ce moment. En première partie de saison, la presse parlait d’invincibles. Nous savions que ça pouvait arriver. On est resté humble dans la victoire alors nous restons nous-mêmes dans la mauvaise passe. Je suis confiant.
Dans ce contexte, le déplacement à Troyes de dimanche devient très important ?
Maintenant, on souhaite recommencer à gagner des matchs.
Propos recueillis par Ivan Bonet (But! Lyon) à Lyon
03 Fév 2007, 09:34
03 Fév 2007, 09:41
03 Fév 2007, 11:49
03 Fév 2007, 12:56
03 Fév 2007, 12:58
04 Fév 2007, 12:24
Comment expliquez-vous cette défaite ?
Si nous avions gagné 1-0, on aurait salué la performance. Sur la fin, l’entraîneur marseillais a tenté un coup de poker en mettant tous ses attaquants. Ils nous ont poussés à la faute. Ils nous ont pilonnés et on a craqué. Cela aurait été un exploit de se qualifier vu le contexte. Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes. Ils ont été agressifs. Ce n’est pas le genre de la maison OL de se plaindre alors on ne va rien dire.
Estimez-vous que l’OL n’est pas protégé ?
On ne doit compter que sur nous-mêmes et il faut oublier la notion de justice sur le terrain. On voit des choses qui sont permises… (Evasif) On va s’adapter. Nous sommes de bons footballeurs mais si on ne peut pas s’exprimer… On va jouer comme ça nous aussi.