11 Mai 2007, 23:02
11 Mai 2007, 23:07
ici on crache sur lyon
11 Mai 2007, 23:14
11 Mai 2007, 23:28
11 Mai 2007, 23:39
11 Mai 2007, 23:41
11 Mai 2007, 23:55
Serguei21 a écrit:Moonwalker, je ne connais pas pierpaolo, qui est-ce ? un astrologue également ?
mido15, si ils avaient pas jouer le jeu, ça aurait fait deux années de suite après Lille l'an passé, ça aurait commencé a vraiment gueuler !
11 Mai 2007, 23:59
12 Mai 2007, 00:12
14 Mai 2007, 10:20
14 Mai 2007, 10:25
14 Mai 2007, 10:27
14 Mai 2007, 10:28
sonny a écrit:au fait, j'en ai parlé dans un autre topic mais:
encore une finale que l'OL perd: le challenge de France (coupe de France féminine) perdue face a Montpellier
14 Mai 2007, 10:29
14 Mai 2007, 14:11
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:au fait, j'en ai parlé dans un autre topic mais:
encore une finale que l'OL perd: le challenge de France (coupe de France féminine) perdue face a Montpellier
Et le speaker qui a tenté de les faire applaudir au SdF à la mi-temps![]()
14 Mai 2007, 14:31
sonny a écrit:au fait, j'en ai parlé dans un autre topic mais:
14 Mai 2007, 14:37
14 Mai 2007, 14:39
sonny a écrit:Dinopatou a écrit:sonny a écrit:au fait, j'en ai parlé dans un autre topic mais:
Et le speaker qui a tenté de les faire applaudir au SdF à la mi-temps![]()
sacré Paoli
d'ailleur qd je le verrais faudra que je lui rafraichisse la memoire.
hier au tournoi Gol De Letra il parlait des 6 titres de l'OL et il a sorti "le record en europe ets de 9 et 7 titres, 2 clubs du meme pays" (ndlr: le Celtic et les Rangers)
mais il semble oublier les 13 titres de Rosenborg
14 Mai 2007, 14:41
john66 a écrit:Torben Frank, a la maison elle s'occupe de nous
footfeminin.com a écrit:Celtic Marseille exclu des championnats nationaux
Celtic Marseille exclu des championnats nationauxA l’issue des événements qui avaient émaillé l’issue de la rencontre Marseille – Saint-Maur et dans la soirée en gare de Marseille Saint-Charles, début mars, la Commission de Discipline a rendu son verdict dans l’affaire.
Le club marseillais se voit mis hors compétition des compétitions nationales jusqu’à la fin de saison pour agressions envers joueuse adverse et bagarre générale. Le club est donc classé 10e de D2 et relégué au niveau régional.
Quatre joueuses sont également sanctionnées de lourdes peines :
2 ans de suspension ferme pour Justine Arca, la gardienne.
3 ans de suspension ferme pour Jennifer Atmani, milieu de terrain
2 ans de suspension ferme pour N’Doumbé Ciss, attaquante
2 ans de suspension ferme pour Aurore Lyons, attaquante
Du côté de Saint-Maur, Ismahan Jebali expulsée à la 94e minute écope d’une suspension de 4 matches et Kani Konte, dans un premier temps suspendue, est requalifiée. Inès Kore Djeidje écope pour sa part de 3 matches de suspension (à partir du 2 avril). Enfin, l’entraîneur Christophe Neves est suspendue pour 6 matches de banc de touche et vestiaire d’arbitre, ainsi que son adjoint Roger Neves, de 8 matches (à partir du 2 avril).
Cette exclusion des conséquences sur la fin du championnat de D2.
Conformément au règlement des championnats nationaux (cas d'exclusion ou de forfait général), Marseille est classé dernier (10e). De plus étant donné que cette décision survient à moins de quatre journées de la fin, les buts pour et contre, ainsi que les points acquis par les clubs continuant à prendre part à l’épreuve à la suite de leurs matchs contre ce club, sont conservés. Pour les rencontres restant à jouer, le gain automatique du match par 3 buts à 0 est prononcé.
14 Mai 2007, 14:45
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:au fait, j'en ai parlé dans un autre topic mais:
Ben ouais ... les notres sont championnes de france et finaliste de la CdF, elles sont où les votres ?