Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mai 2007, 09:56

zythoun a écrit:
rvpm a écrit:Sur le forum d'olweb, ils disent que wiltord se serait taper la femme ou la maitresse de coupet. Ce qui entraine sa convocation pour faute en commission de discipline. :mrgreen:

Elle doit pas être fraiche la Mme Coupet, elle lui a refilé la chiasse :mrgreen:

OH PUTAIN !!! :ptdr: :ptdr:

10 Mai 2007, 09:56

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:putain, ils sont allergique à l'orthographe sur olweb :shock:
je temps suplis reste juni on a besion de toi regarder encore le but qui ns met ce soir .....
cest un fake , je reocnnais le style de sonny :mrgreen:

les apostrophes tu connais pas :mrgreen:

le verbe reocnner ça veut dire quoi ? :mrgreen:

et moi je traine spas sur OLweb Môssieur redaface2

Et ça ???? =D>

:mrgreen:

10 Mai 2007, 09:59

en tous cas je tiens a dire quand meme que si on finis 2eme cette saisons, ca sera quand meme grace a lyon.
alors merci qui ???

10 Mai 2007, 10:05

Dmitry, ça c'est mon clavier rocca tu sais bien 8)

si on finis 2eme cette saisons, ca sera quand meme grace a lyon

:ptdr:

pareil si on gagne la CdF ? car ils ont eu la gentillesse de perdre contren ous :roll:

10 Mai 2007, 10:19

Personne a une photo du lion de hier soir?
Juste pour voir si c'etait pas un gros chat obése :mrgreen:

10 Mai 2007, 10:37

The Flankeur a écrit:en tous cas je tiens a dire quand meme que si on finis 2eme cette saisons, ca sera quand meme grace a lyon.
alors merci qui ???

Merci nous ?

c'est qd meme l'OM qui est allé faire match nul a gerland entre autres

10 Mai 2007, 10:39

nan mais il faut quand meme bien avouer qu'il aurait pu faire les putes et faire jouer une equipe bis.
apres il ont jouer, nous ont a gagner. mais l'anner derniere ils avait pas fais ca...

10 Mai 2007, 11:03

The Flankeur, tu veux remercier les champions de France de faire preuve de professionnalisme :shock:
Tu veux pas remercier Lens d'avoir jouer comme des brêles depuis 2mois, ce qui nous a permi de leur passer devant, remercier Lille et Rennes d'avoir craquer, Bordeaux d'avoir vendangé toutes leurs occaz hier... :roll:

10 Mai 2007, 11:16

zythoun, les champions de France comme tu dis ne m'ont jamais habituer a etre fair-play ou meme a etre professionnel.

10 Mai 2007, 11:18

The Flankeur, et puis l'année dernière, il avait alignée une équipe bis que quasiment toutes les équipes de France auraient voulu avoir. La différence c'est surement que sur ce match, la femme de Coupet avait remonté le moral de TOUTES les troupes :mrgreen:

10 Mai 2007, 11:19

zythoun, nan mais ce que je dis, c'est qu'ils ont fais leur match.
il aurait pu jouer le match nul pour nous emmerder.
connaissant Aulas, il en es capable.

10 Mai 2007, 11:22

The Flankeur, je pense qu'ils sont tellement dégoutés de leur saison en demi teinte avec président qui leur avait promis monts et merveilles qu'ils en ont ras le bol de se faire ridiculiser.
Les lions ca devaient être la goute qui a fait déborder le vase, ils ont voulu réagir, je vois que ca comme réponse :mrgreen:

10 Mai 2007, 12:07

The Flankeur a écrit:nan mais il faut quand meme bien avouer qu'il aurait pu faire les putes et faire jouer une equipe bis.
apres il ont jouer, nous ont a gagner. mais l'anner derniere ils avait pas fais ca...

non mais attend ils sont payés pour jouer et gagner donc on va pas les remercier pour avoir joué ?

ils ont battu lens, ok. mais c'est l'OM qui a joué ses 36 matchs.

et sans les arbitres en papier recyclé on aurait meme pas eu besoin de cette defaite de lens, on serait deja assuré de la 2eme place donc bon

10 Mai 2007, 12:42

MERCI LYON!!!

J'avais très peur qu'ils ne jouent pas le jeu comme l'année dernière, ça n'a pas été le cas.
Celà dit, c'est un simple retour à la normalité.

ENORME MERCI AU PSG, qui, sur les matchs retour, a gagné à Lens, Toulouse et accroché Bordeaux.

10 Mai 2007, 13:09

et merci nantes non ?

et merci troes et merci creteil aussi

10 Mai 2007, 13:15

sonny a écrit:et merci nantes non ?

Merci papa, merci maman

Tous les aaaaaaaans on voudrait que ca recommeeeeeeence

ok jesors :oops:

PS : pour les plus djeuns qui pourraient ne pas avoir tout pigé, c'est une chanson de Pierre Peret "Les jolies colonies de vacances". Désolé le ferai plus, efnin peut etre :mrgreen:

10 Mai 2007, 14:39

vous comprenez rien :evil:

10 Mai 2007, 14:48

Xav a écrit:
sonny a écrit:et merci nantes non ?

Merci papa, merci maman

Tous les aaaaaaaans on voudrait que ca recommeeeeeeence

ok jesors :oops:

PS : pour les plus djeuns qui pourraient ne pas avoir tout pigé, c'est une chanson de Pierre Peret "Les jolies colonies de vacances". Désolé le ferai plus, efnin peut etre :mrgreen:

10 Mai 2007, 15:10

The Flankeur a écrit:vous comprenez rien :evil:

si si, on a compris que t'es amoureux de l'OL :mrgreen:

non mais on va pas se mettre a genoux devant l'OL car ils ont battu Lens ? :roll: ou alors soyez logique et sucer aussi Nantes

10 Mai 2007, 15:31

sonny, a mais j'ai remercier mes potes nantais biensur.
d'une pour leur visctoire
de 2 pour avoir laisser la place "d'equipe la plus vieille en L1"
Sujet verrouillé